IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> iPhoto: diaporama ne démarre pas sur la photo sélectionnée, Le diaporama reste bloqué sur la photo sélectionnée dans iPhoto
Options
rivandemo
posté 22 Nov 2014, 14:25
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 38
Inscrit : 3 Jul 2014
Membre no 191 091



Bonjour,

Voici on problème: dans l'ancienne version d'iPhoto (sous OSX 10.7), lorsqu'une photo était sélectionnée dans un événement, le diaporama commençait à partir de cette photo. Dans la dernière version d'iPhoto que j'ai installée en même temps que Yosemite, le diaporama reste bloqué sur la photo sélectionnée et n'avance pas. Y a-t-il moyen de débloquer cela?

Grand merci,
Richard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GeorgesV
posté 22 Nov 2014, 16:18
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 10 122
Inscrit : 28 Aug 2004
Lieu : Villers-La-Ville (Belgique)
Membre no 22 631



Bonjour, wink.gif

1 - Sélectionner l' événement

2 - Menu/Fichier/Nouveau diaporama

3 - dans la fenêtre au-dessus cliquer pour déplacer les photos suivant l'ordre désiré

4 - cliquer sur Lire.


--------------------
IMac 27 - 3.4 GHz - Mémoire 16 GB - Fusion + 2 thunderbold 3 To + 1 USB 1 To - OsX 10.12.6
* HP OfficeJet Pro 9012 - Airport extrème - iPhone 5 - IOS 10.3.4 - iPhone 5s - IOS 12.5.5 - Apple TV Système 8.4.2 - Logiciel 7.2.2 - iPad Air 2 - iPadOS 15.4.0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rivandemo
posté 22 Nov 2014, 17:17
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 38
Inscrit : 3 Jul 2014
Membre no 191 091



Bonjour et merci!

Mais en fait je ne veux pas créer de diaporama mais simplement lancer le diapo à partir d'une photo donnée d'un événement. Le truc que j'ai trouvé c'est de sélectionner les photos (la première et les suivantes) et puis de lancer le diapo (flèche au bas de l'écran). Dans les anciennes versions de iPhoto, il suffisait de choisir une photo et de lancer le diapo, celui-ci démarrant à partir de la photo sélectionnée et faisant défiler les suivantes.

Merci,
Richard VDM
PS j'ai eu un George VW comme collègue dans le temps...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th April 2024 - 11:23