IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Les ventes de Mac ont progressé de 6% en 2017, Réactions à la publication du 13/01/2018
Options
Ginuwine
posté 16 Jan 2018, 16:31
Message #91

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Membres
Inscrit : 28 Nov 2003
Membre no 12 046

Citation (Lionel @ 16 Jan 2018, 13:20) *
Citation (Ginuwine @ 15 Jan 2018, 10:32) *
Citation (Lionel @ 13 Jan 2018, 16:17) *
Citation (Ginuwine @ 13 Jan 2018, 14:46) *
Les ventes de mac progressent partout sauf sur Macbidouille !! laugh.gif bonne année les ronchons !

Alors tu as reçu ton iMac Pro ? Franchement, c'est la machine qu'il te faut et je commence à bien connaître tes besoins depuis le temps que tu en parles.

C'est con je n'arrive pas encore à mettre à genoux mon macpro 2013 qui tourne comme une horloge...tu sais le mac que tu détestes sans jamais l'avoir essayé. Et puis je n'ai eu que des macpro pour le boulot. J'ai l'impression qu'avec cet imac tu payes surtout l'écran non ? il me parait plus adapté pour l'image ... Faudrait demander à des monteurs ou autres qui l'utilisent au quotidien pour savoir si il est aussi pourri que le disent tous ceux qui ne l'ont jamais testé ici ? ça serait plus crédible non que de vous entendre vous lamenter sur tous les posts ? vous me ferez toujours marrez sur ce forum: l'art de brasser du vent en permanence !

Amuse toi simplement à aller comparer les performances de tes 2 D300 ou D500 par rapport à une Vega 56.

Vega 56 c'est ce qu'il y a dans un imac pro ? du coup tu trouves bien ou pourri alors ? On a du mal à suivre, tu changes de sujet...Sinon les D500 sont dans mon macpro depuis 5 ans, c'est normal qu'elles ne soient plus à la page non ?
J'imagine que ça n'empêche pas de bosser certains monteurs depuis tout ce temps. Perso je m'en sert juste pour visionner les films quand je travaille à l'image.
En prod musique/son une carte graphique d'il y a 5 ans suffit amplement tongue.gif

Citation (titi. @ 14 Jan 2018, 15:44) *
C'est vraiment trop triste de voir les ventes progresser.
C'est pas ça qui fera changer les choses chez Apple...

C'est peut-être à vous de changer votre vision des choses, non ? jamais on se remet en question ?
Go to the top of the page

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 23rd January 2018 - 16:41