IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Photoshop et calque de réglage, ne pas affecter le fond
Options
PAX3
posté 24 Apr 2012, 13:30
Message #1


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 823
Inscrit : 14 Dec 2003
Membre no 12 499



Est il possible que certains calques de notre choix ne soient pas affectés par un calque de réglage ?
Je m'explique, j'ai une vingtaine de calque pour lesquels je veux appliquer un ensemble de réglage (luminosité, teinte...) le problème est que j'ai un calque qui me sert de fond (en dessous de tous les autres) et j'aimerai que ce calque en particulier ne soit pas affecté par les réglages.

j'ai essayé de bidouiller avec l'écrétage mais on ne peut écrêter qu'un seul calque et pas un groupe de calque

qqun à une idée ?


--------------------
MacBook Pro Unibody Mi-2012 2,3GHZ core I7 - 8 GIGA DDR3 - SSD 750 GIGA - payé 250 euros sur Leboncoin, j'ai mis un SSD dedans il tourne comme une horloge !

Extrait du film Steve Jobs qui résume à mon sens parfaitement la philosophie Apple -> https://streamable.com/3o7b5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Gloubiboulga
posté 25 Apr 2012, 20:39
Message #2


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 022
Inscrit : 5 Nov 2003
Lieu : par-ci, par-là
Membre no 11 323



laugh.gif rolleyes.gif


--------------------
iMac i3 3,06 Ghz, 16 Go, 500 Go, X.7.5 / (Seven)… et des taches… des taches… sur l'écran… et partition Seven "flinguée" par le lion des montagnes !
iMac core duo 2 Ghz, 1 Go, 250 Go, X.6.8,Digi 002R… et des taches… des taches… avec sous ces taches, un écran (semble-t-il)…
Macbook C2D 2 Ghz, 2 Go, 80 Go, X.6.8… et (devinez…)… écran HS…
Macbook Pro C2D 2,5 Ghz, 4 Go, 500 Go, Canon Powershot G9, X.7.5 / Seven… et… dois-je le préciser : ÉCRAN HS (suivant son "humeur" du jour") !…
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 20th April 2024 - 02:07