IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Pb avec la bibliothèque de iPhoto
Options
Ignimbrites
posté 13 Jul 2014, 20:53
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 325
Inscrit : 26 Aug 2003
Membre no 9 219



J'étais sous Maveriks et comme mon ordinateur est devenu très lent, je viens de repasser sous lion.
Comme j'avais effectué des sauvegardes avec Time machine, j'ai demandé lors de l'installation de lion de récupérer mes réglages
et fichiers depuis time machine. Le problème est que la sauvegarde récupérée n'est pas celle d'hier mais d'il y a un an lorsque
j'étais sous lion. Du coup la bibliothèque iPhoto est celle d'il y'a un an et par conséquent je n'ai plus mes photos récentes.
J'ai réussi à accéder à ma bibliothèque sur Mavericks grâce à la sauvegarde Time machine mais lors que je la choisi en lançant
iphoto j'ai un message qui s'affiche m'informant que cette bibliothèque correspond à une version plus récente.
Est-il possible de récupérer cette bibliothèque réalisée avec Mavericks avec iPhoto du lion ? Merci pour votre aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ignimbrites
posté 14 Jul 2014, 16:12
Message #2


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 325
Inscrit : 26 Aug 2003
Membre no 9 219



Pb résolu en faisant un clique droit sur la bibliothèque qui était sur Mavericks et en choisissant afficher le contenu du paquet. J'ai pu ainsi retrouver les photos qui me manquaient et je les ai importé dans la bibliothèque du lion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 16th April 2024 - 17:42