IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Etude pour nouvelle fonction sur Macbidouille, CVS/Sourceforge/...
Options
Vous êtes plutôt:
Total des votes : 240
Les invités ne peuvent pas voter 
schlum
posté 22 Sep 2005, 18:02
Message #61


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 447
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319



Oui, on est en discussions...


--------------------
          I think therefore I Mac          
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zi_Instigator
posté 13 Oct 2005, 20:25
Message #62


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 629
Inscrit : 6 Sep 2004
Lieu : Lille / Près de la grande 'grille rouge'..
Membre no 23 150



J'arrive clairement à la bourre, mais bon... je suis clairement pour ! smile.gif


--------------------
iMac Alu
Mon blog, où j'y joue -entre autres- de la guitare n'importe comment...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj t@l
posté 14 Oct 2005, 08:48
Message #63


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 563
Inscrit : 29 Apr 2002
Lieu : Rambouillet (78)
Membre no 2 347



D'ailleur on en etes vous dans le projet ? Avez vous trouvez un compromis au niveau des licences ?


--------------------
Une copine, un chat et un appart
et aussi
Mac Book Air 13'' (Late 2010) 4G de ram / 128G de disque
Apple TV 2, NAS synology DS211 2To
iPad 1 wifi et iPhone 4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schlum
posté 14 Oct 2005, 11:46
Message #64


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 447
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319



QUOTE(dj t@l @ 14 Oct 2005, 09:48)
D'ailleur on en etes vous dans le projet ? Avez vous trouvez un compromis au niveau des licences ?
[right][snapback]1367437[/snapback][/right]

Au niveau des licences, non...
Mais on va commencer à monter la base bientôt.


--------------------
          I think therefore I Mac          
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 25 Nov 2005, 14:45
Message #65


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 289
Inscrit : 16 Feb 2005
Lieu : Sous le tas de moules !
Membre no 33 271



Je viens de voter pour, je trouve cette idée géniale, surtout pour un débutant comme moi. Déja les contributeurs de ce forum font un très bon boulot de conseil, vous êtes tous très réactifs et ça fait plaisir de trouver de l'aide quand on galère vraiment sur une broutille. Merci à vous tous. Si en plus ce projet voit le jour, les débutants progresseront encore plus vite et pourront participer activement aux projets.

Sinon, la lecture de ce fil est trés instructive sur les licences également, il serait bien de faire un résumé des types de licence et de le mettre en post-it. Ce que je suis en train de faire, j'ai l'intention de le diffuser gratuitement, mais sans les sources (dont je ne suis pas très fier il faut dire, ça sent le bricolage). Est-ce mal ?

A part cela, je ne comprends vraiment pas pourquoi un type de licence n'a pas le droit de fréquenter certains parkings souterrains ni de prendre le tunnel sous la manche biggrin.gif rolleyes.gif wink.gif


--------------------
Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schlum
posté 25 Nov 2005, 14:53
Message #66


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 447
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319



J'ai regardé un peu comment fonctionnait subversion, mais je n'ai pas trouvé de gestion des autorisations avec login / passe comme pour cvs.
Je dois dire que ça m'inquiète un peu (car ça en serait du coup pas applicable en serveur public).
Si quelqu'un a des infos...


--------------------
          I think therefore I Mac          
Go to the top of the page
 
+Quote Post
f_cam
posté 26 Nov 2005, 13:28
Message #67


Moderating Daemon
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 6 345
Inscrit : 22 Feb 2004
Lieu : Yvelines/Cambridge (GB), dans mon pantalon
Membre no 15 207



voir cette page sur le module apache de svn. (en particulier la section sur mod_authz_svn pour un controle fin des autorisations)

Ce message a été modifié par f_cam - 26 Nov 2005, 13:31.


--------------------
G5 Bi 2GHz rev A, ATI X800 XT
Alu 17" rev A
MacBook core duo 1.83 GHz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schlum
posté 27 Nov 2005, 22:17
Message #68


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 447
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319



QUOTE(f_cam @ 26 Nov 2005, 13:28)
voir cette page sur le module apache de svn. (en particulier la section sur mod_authz_svn pour un controle fin des autorisations)
[right][snapback]1435727[/snapback][/right]

Merci, je regarderai smile.gif


--------------------
          I think therefore I Mac          
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jaypee
posté 27 Nov 2005, 22:29
Message #69


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 486
Inscrit : 29 Aug 2002
Membre no 3 340



Schlum,
SVN supporte toute sorte de protocoles dont svn+ssh ou https avec des certificats OpenSSH.
J'ai switché vers SVN (en venant de CVS) depuis quelques mois, et rien à redire, l'esprit Zen continue à régner dans l'équipe.
La configuration de la sécurité et des certificats se fait dans le fichier ~/.subversion/servers
J-P
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schlum
posté 28 Nov 2005, 10:12
Message #70


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 447
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319



QUOTE(Jaypee @ 27 Nov 2005, 22:29)
Schlum,
SVN supporte toute sorte de protocoles dont svn+ssh ou https avec des certificats OpenSSH.
J'ai switché vers SVN (en venant de CVS) depuis quelques mois, et rien à redire, l'esprit Zen continue à régner dans l'équipe.
La configuration de la sécurité et des certificats se fait dans le fichier ~/.subversion/servers
J-P
[right][snapback]1437880[/snapback][/right]

Ah cool smile.gif
Il va falloir que je regarde tout ça...
Il n'est pas exclu que l'on fasse appel à des personnes extérieures à la team et actives dans le forum programmation pour nous aider à monter ce projet. tongue.gif (faut bien avancer un peu...)


--------------------
          I think therefore I Mac          
Go to the top of the page
 
+Quote Post
McHerve
posté 29 Nov 2005, 10:59
Message #71


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 709
Inscrit : 13 Aug 2003
Lieu : Cagnes-sur-Mer
Membre no 9 040



QUOTE(guillôme @ 22 Aug 2005, 11:43)
Pour avoir discuté avec un ami avocat, la GPL est tout à fait contestable en France devant un tribunal même si cela n'a jamai été fait.
En effet, le droit d'auteur ne peut être supprimé par avance à quelqu'un et pour des ajouts futurs!
[right][snapback]1287548[/snapback][/right]

vous vous compliquez pas mal la tête avec ces licences, je ne suis pas dans le juridique mais illustrateur (donc je connais pas mal la notion de droit d'auteur).
Faites simple, frabriquez votre propre license sur la notion de droits d'auteur (c'est bien régit en France et si MB est hébergé en France, ça devrait rouler tout seul).

- Pour participer, chaque développeur entrant doit s'inscrire et accepter une simple lettre disant qu'il cède ses droits à MB pour une durée de 99 ans (la cession globale et définitive n'existant pas dans le cadre de la loi).

- Le seul propriétaire des droits est MacBidouille qui les gère comme bon lui semble (possibilité de vendre le code source résultant compris). Aucune rétribution ne sera contractuellement attribuée aux développeurs dans le cas d'une cession commerciale du code source, y compris au prorata de sa participation. MB a comme obligation de mettre à disposition les sources et les différentes release (incluant les sources de chacune des releases). MB a comme obligation de créditer les différents intervenants à l'origine du code. MB assurant les dév de la partie technique (mise-à-disposition par SVN ou autre, promotion du "produit" issu du code via son site, etc)
PS: le mot "etc" n'existe pas dans la loi française, tout ce qui n'est pas clairement nommé est considéré comme caduque (et cassable par le premier tribunal venu wink.gif )

Avec cette license, vous lachez tout sur MB. Il ne s'agit que d'un pb de confiance. Je ne connais pas les statuts de MB (j'espère qu'ils sont en assoc 1901, ça simplifie tout). Libre à MB de reverser tout ou partie à 1 dev qui aurait particulièrement contribué à un soft ou d'investir la totalité de la somme récoltée dans son "infrastructure". Si votre soucis n'est pas le pognon, le mieux est de passer en license en fait plus commerciale (1 seul interlocuteur=MB). Obligation de passer par Mb qui détient les droits exclusifs. Après chaque dev s'arrange avec MB (qui est libre de lui opposer tout refus mad.gif ).

...à vous de voir, à partir du moment où il y a un contrôleur (=un propriétaire), vous vous débarrassez du pb des licenses. Si vous n'avez pas confiance en MB, fuyez sinon... (vous êttes bien membres, non wink.gif )
Si les donnée sont proprement déclarées (les obligations de MB par exemple), le contrat devrait tenir la route

à+


--------------------
Pour DVD, iPad, HD, TV connectée, Western Digital, … iMovie & FCPX? MovieConverter-Studio 3.05 (11/05/2015)
Traiter les vidéos de vos caméscopes? …même en 50p comme 50i? …les ralentir? MovieCam
Une planche contact de vos vidéos? MovieIndex
Des petits Mickeys? v'là mon site pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guillôme
posté 29 Nov 2005, 16:49
Message #72


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 751
Inscrit : 2 May 2004
Lieu : Issy-Les-Moulineaux
Membre no 18 333



Désolé mais moi je ne donnerai jamais mes droits à MB ou à qui que ce soit wink.gif

Dans le cas de dév rendus publiques :
- Soit je fais sans licence avec seule protection le droit d'auteur car je laisse le code source...
- Soit je fais ma propre licence car les licences ne me satisfont pas (genre la GPL qui oblige à être GPL, qui oblige à publier le code source...).

C'est bien sûr dans le deuxième cas qu'une licence MB m'intéresse. S'ils font un truc à la croisé des chemins en français, ce sera facile de l'adapter (la plupart des licences sont en anglais sad.gif ) ou de l'adopter wink.gif

De toute façon, je ne crois pas que la volonté des admin en créant un dépôt svn soit d'imposer la licence MB. Qu'ils me corrigent si je me trompe. J'avais cru comprendre qu'il voulait proposer une licence par défaut et imposer certaines conditions aux usagers du dépôt qui auront loisir de proposer leur propre licence dans les limites imparties.


--------------------
Hackintosh i5 / iMac à la poubelle (carte vidéo 8800GS défectueuse) / [email protected] - 2Go - SSD 64Go/ G4@733 à la retraite, Imprimante Brother HL-1470N en réseau * Réseau : Netgear rp614v2 + Freebox HD v5 + ADSL2Plus Périphériques significatifs : iPhone 4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schlum
posté 29 Nov 2005, 17:03
Message #73


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 447
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319



L'idée des licences n'était pas de poser des restrictions, mais surtout de protéger le code "hosté" sur nos serveurs ET de se protéger contre d'éventuelles dérives allant à l'encontre de licences extérieures (par exemple, si quelqu'un prend du code GPL sans respecter la licence GPL et mets son projet chez nous).


--------------------
          I think therefore I Mac          
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lampeasouder
posté 16 Jan 2006, 11:10
Message #74


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 29 Nov 2002
Lieu : Aurillac
Membre no 4 935



Oui, super idée!

Je pense également que Subversion est un remplacant ideal pour CVS.
Je travaille dessus depuis maintenant plusieurs mois et c'est vraiment tres tres bien fait.
Pas trop compliqué à installer, bien que j'ai été obligé de passer sous apache2 alors qu il " serait possible " avec un gros conditionnel de compiler mod_dav_svn pour apache1.3 selon certaines sources.

Le format des bases en Bdb par default n'est pas adapté au browser de depot subversion genre WebSVN qui avec GNU enscript donnent un vraiment plus joli resultat que le browse standard de HTTP subversion.
J'ai du migrer les depots sous FSFS.

Voila les deux seuls soucis rencontrés avec subversion.

La gestion des droits peut effectivement être tres fine.

Les acces HTTP sont peut etre un poil plus lent que les acces svn.
En revanche l'administration des droits et utilisateurs sur dav_svn est centralisée sur un seul fichier alors qu en svn il y a un fichier de conf par depôt.

Voila, sinon c'est je trouve hyper perfo au niveau de la gestion de l'espace disque et des fonctionnalités de versionning , log et authoring.

Je suis tres tres fan.

Bon courage


--------------------
foreach (@days_of_life){&have_fun($max);}

Go to the top of the page
 
+Quote Post
schlum
posté 10 Feb 2006, 16:44
Message #75


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 447
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319



Juste un p'tit mot pour dire qu'on oublie pas...
Le serveur DAV / SVN devrait être monté ce soir wink.gif


--------------------
          I think therefore I Mac          
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lnk
posté 23 Feb 2006, 01:09
Message #76


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 5 Dec 2004
Lieu : Lausanne - Suisse
Membre no 28 252



Waouh!
L'idée est fort alléchante, quand j'ai lu le premier post et que j'ai voté, je me suis dis que ce serait surtout utile pour des projets en cours de développement, puis de les balancer sur sourceforge (pour toucher plus de monde et avoir une bonne distribution).

Mais après lecture des posts qui suivent, je vois qu'on s'interroge sur le problème des licences et autres points indispensables qui concernent le partage et la publication. Je pense désormais que la plateforme MacBidouille pourrait être un excellent choix pour assurer le développement d'un petit logiciel Mac de A à Z.

Je suis ce projet avec intérêt, et ce sera avec plaisir que je participerais aux projets via svn!

Merci en tout cas à toute la team, pour leurs motivations et réactivités!

Ce message a été modifié par lnk - 23 Feb 2006, 01:11.


--------------------
PowerBook G4 1.5Ghz - Mac OS 10.4.4 «Tiger» - 1Go DDR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schlum
posté 23 Feb 2006, 07:22
Message #77


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 447
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319



Il y a un problème avec authz_svn ; impossible d'installer cette protection sad.gif
Recherches en cours.


--------------------
          I think therefore I Mac          
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goutnet
posté 5 Mar 2006, 11:54
Message #78


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 5 Mar 2006
Membre no 56 906



Salut, je suis un peu nouveau sur ce forum, mais je pense que l'initiative est interessante.

Attention toutefois, même si Svn est clairement le meilleur concurent de CVS (le surpassant, et de loin), il n'est pas simple de l'administrer correctement, si vous désirez hoster plusieurs projets differents, il vous faudra sans doute réfléchir à la création de différents repository.

Sinon, je pense que ce qui vous serait le plus utile dans ce contexte, c'est aussi un bugzilla, vous permettant de centraliser les demandes, bugs, évolutions, etc, etc etc ...

Bon courrage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schlum
posté 5 Mar 2006, 11:58
Message #79


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 447
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319



CITATION(goutnet @ 5 Mar 2006, 11:54) [snapback]1587031[/snapback]

Salut, je suis un peu nouveau sur ce forum, mais je pense que l'initiative est interessante.

Attention toutefois, même si Svn est clairement le meilleur concurent de CVS (le surpassant, et de loin), il n'est pas simple de l'administrer correctement, si vous désirez hoster plusieurs projets differents, il vous faudra sans doute réfléchir à la création de différents repository.

Sinon, je pense que ce qui vous serait le plus utile dans ce contexte, c'est aussi un bugzilla, vous permettant de centraliser les demandes, bugs, évolutions, etc, etc etc ...

Bon courrage

Le gros problème avec svn pour l'instant c'est qu'il semble qu'il y ait un bug avec le mode "authz_svn" qui ne fonctionne pas wacko.gif
Pour l'administration, y a pas de problème avec un "svnparentpath" wink.gif

Ton idée de "bugzilla" est intéressante... On comptait brancher un sous-forum sur celui de macbidouille pour gérer ce genre de trucs. smile.gif


--------------------
          I think therefore I Mac          
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_LE geek_*
posté 17 Apr 2006, 09:36
Message #80





Guests






Bon, je sais qu'en général mon avis n'a pas beaucoup d'intérêt, mais si vous mettez en place un logiciel de gestion de version de fichier, je vous conseille d'utiliser ce nagivateur de source:
OpenGrok

Une démo ici faite par un développeur de Darwin.

Darwingrok

Ce navigateur à la grosse particularité de permettre la recherche à travers tout le code source vu qu'il est totalement indexé. Donc c'est hyper rapide.
Par exemple, chercher l'apparition de "char" dans l'ensemble du code source mets en gros 1378 milliseconds. Rapide pour une recherche sur l'ensemble du code de Darwin et 49152 occurrences.

J'aime bien aussi ça façon d'afficher le code source en couleur en créant des liens automatiquement entre les fonctions appelées.

Bien sûr, c'est gratuit et open source et facilement installable (fonctionne même en utilisateur non privilégié). smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schlum
posté 17 Apr 2006, 17:09
Message #81


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 447
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319



CITATION(LE geek @ 17 Apr 2006, 10:36) [snapback]1652579[/snapback]

Bon, je sais qu'en général mon avis n'a pas beaucoup d'intérêt, mais si vous mettez en place un logiciel de gestion de version de fichier, je vous conseille d'utiliser ce nagivateur de source:
OpenGrok

Une démo ici faite par un développeur de Darwin.

Darwingrok

Ce navigateur à la grosse particularité de permettre la recherche à travers tout le code source vu qu'il est totalement indexé. Donc c'est hyper rapide.
Par exemple, chercher l'apparition de "char" dans l'ensemble du code source mets en gros 1378 milliseconds. Rapide pour une recherche sur l'ensemble du code de Darwin et 49152 occurrences.

J'aime bien aussi ça façon d'afficher le code source en couleur en créant des liens automatiquement entre les fonctions appelées.

Bien sûr, c'est gratuit et open source et facilement installable (fonctionne même en utilisateur non privilégié). smile.gif

Ca a l'air pas mal effectivement...
Mais pour l'instant avant d'installer ce genre de trucs faudrait qu'on arrive à installer svn avec un authz_svn_module fonctionnel wacko.gif


--------------------
          I think therefore I Mac          
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iLux
posté 13 May 2006, 17:25
Message #82


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 195
Inscrit : 22 May 2005
Lieu : Grenoble
Membre no 39 693



Pour l'instant, où en est le serveur ?


--------------------
Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges…
Je me couche le soir, un vrai salaud…
Qu'ai je fait entre-temps ?
J'ai fréquenté les Hommes et remué leur merde…

"Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you will complain about it."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schlum
posté 13 May 2006, 19:15
Message #83


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 447
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319



CITATION(iLux @ 13 May 2006, 18:25) [snapback]1693370[/snapback]

Pour l'instant, où en est le serveur ?

Toujours pareil... Si quelqu'un sait utiliser authz avec svn, les conseils sont bienvenus.


--------------------
          I think therefore I Mac          
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maconnect
posté 22 May 2006, 18:42
Message #84


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 295
Inscrit : 18 Dec 2002
Membre no 5 203



Excusez ma naïveté, et j'espère que je vais pas me faire incendier, mais ne serait-il pas plus simple d'installer CVS (même s'il est moins bien et tout et tout) ? Au moins on aurait un système qui marche...


--------------------
MBP unibody 2.53GHz 15''
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schlum
posté 22 May 2006, 19:13
Message #85


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 447
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319



CITATION(Maconnect @ 22 May 2006, 19:42) [snapback]1707887[/snapback]

Excusez ma naïveté, et j'espère que je vais pas me faire incendier, mais ne serait-il pas plus simple d'installer CVS (même s'il est moins bien et tout et tout) ? Au moins on aurait un système qui marche...

CVS est très casse-pieds pour les .nib et les ressources ! (alors que SVN gère ça très bien).
f_cam va regarder pour le svn quand il aura le temps.


--------------------
          I think therefore I Mac          
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schlum
posté 25 Jul 2006, 07:25
Message #86


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 447
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319



Val1984 a débloqué la situation concernant le SVN... Ca a l'air de fonctionner plutôt bien maintenant smile.gif


--------------------
          I think therefore I Mac          
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jaypee
posté 25 Jul 2006, 07:50
Message #87


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 486
Inscrit : 29 Aug 2002
Membre no 3 340



SVN est vraiment plus facile à utiliser après le premier projet, au moment où on veut faire un peu de ménage :
- Renommer ou déplacer des dossiers.
- Créer une version (marquage des versions qui ont servi pour une livraison)
- Créer une branche pour permettre les fixes (Vn.1, n.2...) et la poursuite du projet (n+1.0) avec une convention du genre V=version livrée D=version en développement.
Par ailleurs, le système de numérotation des révisions, bien que déroutant au départ, est très utile pour "traquer" les changements ailleurs que là où un développeur donné est familier : Le numéro de révision est attaché au lot (batch) d'une mise à jour et non à chaque fichier. Entre deux révisions personnelles, on peut donc deviner combien d'autres changements ont eu lieu ailleurs dans le projet.
Il y d'autres avantages plus techniques comme les diffférents protocoles de communication comme svn+ssh

J-P

Ce message a été modifié par Jaypee - 25 Jul 2006, 07:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schlum
posté 8 Aug 2006, 13:58
Message #88


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 447
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319



Beta test du module d'inscription :
https://codeenstock.macbidouille.com/inscription/

Apple a apparemment décidé de lancer son propre truc (MacOSForge) ; on continue ? unsure.gif


--------------------
          I think therefore I Mac          
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phil J. Fry
posté 8 Aug 2006, 14:33
Message #89


The Original Martian & DBCM
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 6 537
Inscrit : 25 May 2004
Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns
Membre no 19 190



Ayé ... mon navigateur n'aime pas vraiment ton certificat huh.gif


--------------------
MBP 16" Sonoma 14.3.1 MBA 13" Sonoma 14.3.1 MacBook Air 11" 10.9.5 MacBook 2Ghz 1Go X.6.4 blanc Mac Mini 1.25Ghz 1Go X.4.10 Spatule de 10,5 cm iPod shuffle 512 iPod mini 4GB iPod Nano 16GB
DBCM III Disciple du MSV Team BOINC Macbidouille
But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok
La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schlum
posté 8 Aug 2006, 14:41
Message #90


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 447
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319



CITATION(philjfry @ 8 Aug 2006, 15:33) [snapback]1819750[/snapback]

Ayé ... mon navigateur n'aime pas vraiment ton certificat huh.gif

Hum... Je viens d'enlever le .htaccess
C'est mieux ? tongue.gif


--------------------
          I think therefore I Mac          
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 15:48