IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Problème POE sur router D-Link DAP2590
Options
Tmps
posté 27 Aug 2014, 17:18
Message #1


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 993
Inscrit : 3 Nov 2002
Lieu : Overijse - Belgique
Membre no 4 477



Bonjour à toutes et tous,

Pour un client, et sur les conseils d'un collègue, j'ai fourni une borne d'accès WIFI -POE D-Link DAP2590. Le but est d'utiliser la fonction POE afin de limiter le câblage, vu son emplacement.

Comme le switch n'a pas de fonction POE, je comptais utiliser l'injecteur D-Link approprié. Malheureusement, il était fourni sans son bloc d'alimentation et c'est galère pour trouver le bon modèle.

Du coup, j'ai trouvé un accessoire sympa: l'Airlive POE-48PB v2. Module super compact bien sympa.

Problème: si la borne D-Link est bien alimentée par le module Airlive, le réseau ne passe pas! J'ai testé le module avec un téléphone POE est il fonctionne parfaitement bien.

Est-ce que quelqu'un aurait rencontré une situation similaire? Il semblerait que certaines bornes (Cisco par exemple) sont capables de détecter sur l'alimentation est d'origine ou pas. Si pas, cela ne fonctionne pas.

Je vais tester en bridant un port, du switch, en base 100. Peut-être que le problème se situe simplement à ce niveau.

Bref, toute aide ou idée serait la bienvenue smile.gif

Merci d'avance.


--------------------
MacBook Air 13" 1.8 Ghz Core i5 - 8Gb - SSD 256 Gb - OS X.10.14.6 / Smartphone: Xiaomi Redmi 5 Note sous Android 9 entièrement synchronisé avec les services Google

Réflexe indispensable à avoir... faire des backups réguliers!!!
Utilitaires vivement recommandés: Onyx (Outil de maintenance) - Etrecheck (Outil d'analyse du système) - Malwarebytes (Anti-malwares - la version gratuite suffit largement)
Mon gestionnaire de mots de passe "coup de coeur" : BitWarden
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 24th April 2024 - 22:03