IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Apple Education
Options
alfil2
posté 7 Jun 2017, 16:14
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 31 Jul 2007
Membre no 91 662



Voici mon problème. Je suis enseignant et je désire investir dans un macbook pro 2017. Jusque là rien de bien exitant. Mais là où les choses se compliquent c'est quand je veux accéder au store de l'apple éducation... Je tombe sur la page d'inscription Unidays et là, même avec mon adresse email pro (Education Nationale) je ne suis plus reconnu et pire, je n'ai plus accès aux pages éducation... C'est le progrès paraît-il... Quelqu'un a-t-il connu (et résolu!) ce type de problème? Merci pour votre aide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfil2
posté 7 Jun 2017, 17:33
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 31 Jul 2007
Membre no 91 662



Citation (alfil2 @ 7 Jun 2017, 17:14) *
Voici mon problème. Je suis enseignant et je désire investir dans un macbook pro 2017. Jusque là rien de bien exitant. Mais là où les choses se compliquent c'est quand je veux accéder au store de l'apple éducation... Je tombe sur la page d'inscription Unidays et là, même avec mon adresse email pro (Education Nationale) je ne suis plus reconnu et pire, je n'ai plus accès aux pages éducation... C'est le progrès paraît-il... Quelqu'un a-t-il connu (et résolu!) ce type de problème? Merci pour votre aide.


Bizarrement tout est réglé. Identification reconnue et accès libre... Y doivent espionner le forum!!! laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 29th March 2024 - 07:23