IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Clonage de mon disque dur avec CCC, problème avec la partition recovery
Options
ronparchita
posté 2 Jul 2017, 08:44
Message #1


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 039
Inscrit : 6 Nov 2004
Membre no 26 427



Bonjour,
J'ai Mavericks, CCC 3.4.4 et je voudrais faire un clone boutable de mon disque dur d'iMac sur un disque externe aisément transportable (plus petit qu'un 3.5")
J'ai fait le clone puis avec disque Center j'ai voulu cloner le recovery HD. Je n'ai pas bien compris à quoi ça servait mais si ça peut m'être utile.
Sur le disque 3,5" ou je fais regulieremnt mes sauvegardes, c'est exactement comme sur mon disque dur, la partition Recovery HD apparait grisée dans utilitaire de disque.
Mais pour ce nouveau disque je n'arrive pas au même résultat, recovery HD apparait comme une partition distincte.
J'ai essayé plusieurs fois après reformage mais chaque fois j'arrive sur une fenêtre qui me dit :
Le volume Recovery HD existant sur la destination n'est pas assez grand pour effectuer un clone block-level de la partition Recovery HD de votre disque de démarrage.
Si le volume Recovery HD a été créé avec une version antérieure de Lion, repartitionnez votre disque de destination avec une partition, et réessayer de créer un nouveau volume Recovery HD.
Bouton OK

Ce message me dépasse complètement, je ne le comprend pas.

J'ai refait la manipulation plusieurs fois, j'arrive au même résultat : cette fenêtre.

Qu'en pensez-vous s'il vous plait ?

Qu'est-ce que je devrais faire pour que ça soit imper comme avec l'autre sauvegarde ?

D'avance merci smile.gif


--------------------
Ronparchita,

1 MacBookPro Rétina 13" 2013, BIG SUR, iMac Alu 2009 24", 2,66 GHz, EL CAPITAN, écran légèrement taché, Time Capsule 3To - BIG SUR.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 12:58