IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le dernier point de vente dédié à l'Apple Watch va fermer, Réactions à la publication du 23/04/2018
Options
Lionel
posté 23 Apr 2018, 04:26
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 342
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Dans la vague d'optimisme qui a suivi l'arrivée de l'Apple Watch, Apple avait ouvert trois points de vente spécifiques dans des lieux prestigieux. Il faut dire que la société était certaine de son succès au point d'en proposer un modèle en or.
Ceux de Londres et de Paris aux Galeries Lafayette ont déjà fermé l'an dernier.

On apprend maintenant que le dernier, à Tokyo, va également clore ses portes définitivement en mai.

Malgré la volonté d'Apple, l'Apple Watch est restée un produit pour Geeks.

Lien vers le billet original



--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fafnir
posté 23 Apr 2018, 04:56
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 847
Inscrit : 21 Jan 2010
Lieu : Vancouver BC
Membre no 149 008



Pourquoi le titre n'indique pas la Watch?

Il me semble qu'Apple aurait du mettre plutôt des gens comme Jeanfi Jenssens comme vendeur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
broitman
posté 23 Apr 2018, 05:01
Message #3


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 977
Inscrit : 2 Nov 2008
Lieu : HongKong
Membre no 124 847



on trouve le modele 1 en vente chez les marchands de montre d'occase a Hongkong pour 10$us
avec le bracelet "milanais"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 23 Apr 2018, 05:03
Message #4


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 342
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Titre corrigé. Je n'avais pas encore bu mon café.


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
divoli
posté 23 Apr 2018, 05:11
Message #5


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 044
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 209



Citation (Lionel @ 23 Apr 2018, 05:26) *
Malgré la volonté d'Apple, l'Apple Watch est restée un produit pour Geeks.

Ce sont même les montres connectées dans leur ensemble qui sont restées des produits pour geeks. Et même pire, puisque sur les sites dédiés à l'actualité Android, les articles consacrés aux montres connectées ont quasiment disparu depuis un bon bout de temps, comme quoi même les plus geeks n'en ont plus rien à cirer.

Il va falloir que tous ces fabricants repensent leurs produits et y apportent de sérieuses améliorations, sinon ces montres connectées seront définitivement mortes et enterrées.

Ce message a été modifié par divoli - 23 Apr 2018, 05:17.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hebus
posté 23 Apr 2018, 06:07
Message #6


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 162
Inscrit : 24 Sep 2015
Lieu : Pays d'Aix
Membre no 196 570



Ils en vendent quand même dans les 15 à 20 millions par an.

Un Apple Store a ouvert en face il y a un mois de ce point de vente éphémère.

Le design devrait être renouvelé cette année d’apres les dernières rumeurs.

Ce message a été modifié par Hebus - 23 Apr 2018, 06:23.


--------------------
Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
martremblay
posté 23 Apr 2018, 07:06
Message #7


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 417
Inscrit : 20 Dec 2017
Membre no 204 056



Il est évident que le design de cette montre ne permet pas d'en faire un produit de luxe. Il s'agit d'une montre connectée, ni plus, ni moins.
Cette mésaventure confirme qu'applefric est à côté de la réalité et ne vit que par l'effet de mode sur-médiatisé de son téléphone.
J'attends avec impatience que cette marque cesse de m'irriter et se décide à ressortir un vrai ordinateur ! Ils ont perdu la recette, ou quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VSD
posté 23 Apr 2018, 07:22
Message #8


Macbidouilleur de Nancy
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 095
Inscrit : 28 Oct 2002
Lieu : Nancy
Membre no 4 381



Citation (martremblay @ 23 Apr 2018, 07:06) *
Il est évident que le design de cette montre ne permet pas d'en faire un produit de luxe. Il s'agit d'une montre connectée, ni plus, ni moins.
Cette mésaventure confirme qu'applefric est à côté de la réalité et ne vit que par l'effet de mode sur-médiatisé de son téléphone.
J'attends avec impatience que cette marque cesse de m'irriter et se décide à ressortir un vrai ordinateur ! Ils ont perdu la recette, ou quoi ?


+1

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 23 Apr 2018, 07:25
Message #9


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 342
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Citation (divoli @ 23 Apr 2018, 06:11) *
Citation (Lionel @ 23 Apr 2018, 05:26) *
Malgré la volonté d'Apple, l'Apple Watch est restée un produit pour Geeks.

Ce sont même les montres connectées dans leur ensemble qui sont restées des produits pour geeks. Et même pire, puisque sur les sites dédiés à l'actualité Android, les articles consacrés aux montres connectées ont quasiment disparu depuis un bon bout de temps, comme quoi même les plus geeks n'en ont plus rien à cirer.

Il va falloir que tous ces fabricants repensent leurs produits et y apportent de sérieuses améliorations, sinon ces montres connectées seront définitivement mortes et enterrées.

Mais les premières montres connectées étaient destinées aux Geeks, pas au reste du monde.


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jakin1950
posté 23 Apr 2018, 07:27
Message #10


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 569
Inscrit : 5 May 2005
Lieu : La Rochelle
Membre no 38 497



j'ai essayé une montre connecté à 35 euros et ne la porte plus .
L'intérêt est faible , l'autonomie d'une journée
La montre connectée est un gadget aui ne me sert à rien

Pour les iphones , je conserve mon 6+
Mon prochain téléphone ne passera pas en frais professionnel et ne sera pas Apple


--------------------
Fan d'Apple depuis l'apple 2 c

Derniers produits Apple achetés : 1 MacBook Air pour ma femme , 2 iphone 8
Passé à Windows en 2015.

Je continue à suivre macbidouille
Nostalgie d'une époque que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BZB
posté 23 Apr 2018, 07:30
Message #11


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 24
Inscrit : 9 Apr 2018
Membre no 204 660



Apple va pouvoir ouvrir des points dédiés au HomePod! Et connaitre le même succès.


--------------------
Mieux vaut être le seul à avoir raison qu'avoir tort pour faire comme tout le monde!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dadou351
posté 23 Apr 2018, 08:15
Message #12


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 232
Inscrit : 18 Mar 2010
Membre no 151 714



Rien ne vaut une montre "normale" avec des aiguilles smile.gif


--------------------
Passionné par la marque et l'histoire Apple :)

Hackintosh : carte mère Asus en mini-itx H81i-plus, processeur Intel core I7 4770 et 16go de ram. En cours d'étude pour la carte graphique.
Matériel actuel : Macbook pro 2011 13.3" - iphone 6S 16G - Ipod nano
Ancien matos : PowerMac G4 MDD, PowerMac G4 Quicksilver, Ipod photo, first Ipod Shuffle, Iphone edge, Iphone 3GS, Iphone 4, Iphone 5

Passionné par la marque et l'histoire Apple :)
Je dirige une entreprise qui propose des studios de jardin (woodyloft.fr) dans toute la France et le mac + iphone sont des outils utilisés au quotidien...
Je gère également une agence web où nous avons une certaine passion pour le référencement naturel (SEO) via la publication d'articles sponsorisés et ciblés :)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lol71
posté 23 Apr 2018, 09:00
Message #13


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 383
Inscrit : 10 May 2004
Membre no 18 671



Citation (martremblay @ 23 Apr 2018, 08:06) *
Il est évident que le design de cette montre ne permet pas d'en faire un produit de luxe. Il s'agit d'une montre connectée, ni plus, ni moins.
Cette mésaventure confirme qu'applefric est à côté de la réalité et ne vit que par l'effet de mode sur-médiatisé de son téléphone.
J'attends avec impatience que cette marque cesse de m'irriter et se décide à ressortir un vrai ordinateur ! Ils ont perdu la recette, ou quoi ?



mésaventure ? 15 a 20 millions par an avec des marges de dingue

je connais pas mal de boites qui aimeraient être aussi malheureuse
que ça ne vous intéresse pas ok (ca ne intéresse pas non plus), mais si il y une montre connectée qui s'en sort bien c'est bien applewatch
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack the best
posté 23 Apr 2018, 09:14
Message #14


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 674
Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246



Alors que les téléphones ont des écrans de plus en plus grands, quel pouvait bien être l'intérêt d'une montre connectée avec son écran minuscule ? Elle en fait bien moins que n'importe quel téléphone actuel pour plusieurs fois son prix !



--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EricdeB
posté 23 Apr 2018, 09:23
Message #15


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 629
Inscrit : 21 Oct 2004
Lieu : Courbevoie (92)
Membre no 25 562



Quand Samsung avait sorti la sienne, j'avais ri. Je m'étais dit qu'Apple avait lancé la rumeur d'un bidule peu utile, comparé à un smartphone, pour dévier les copieurs d'un vrai projet. Samsung était assez idiot pour développer un tel objet. Apple les avait eus.
Ben non… Le plus marrant ça a été le flan qui avait été fait autour de cette montre. Ridicule.
Qui a besoin d'un prolongement pauvre du boulet obsédant que représente déjà le smartphone ? 0,1% de la population (que je respsecte hein !).
Qui peut supporter de recharger quotidiennement ENCORE un device, qui plus est une montre ? 0,1% de la population. Et encore.
Le format est-il franchement intéressant pour rendre cet outil indispensable et agréable au point de ne plus pouvoir s'en passer ?
Il faut un drôle manque de jugeote pour espérer inonder le monde avec ça… Ives n'est pas Jobs.

Ce message a été modifié par EricdeB - 23 Apr 2018, 09:25.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pascal Funk
posté 23 Apr 2018, 09:31
Message #16


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 437
Inscrit : 9 Jan 2012
Lieu : Mantes 78
Membre no 173 654



Je ne suis pas du tout client de ce genre de choses (Plutot du style "réduire tout" et aller a l'essentiel) Mais fait de constater qu'avec l'engouement des grands écrans de smartphone,le sortir vite fait de la poche avant (pour mon cas) devient trés pénible avec un + 5.5" (J'ai déja un 5.2" en 73 mm de large....Mon maxi admissible).

Donc,lire rapidement la notif (ou autre fonction) sur une montre a du sens (Oui,certains n'aiment pas ce terme biggrin.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
reversi
posté 23 Apr 2018, 09:34
Message #17


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 933
Inscrit : 2 Jun 2002
Lieu : France
Membre no 2 604



Citation (Lionel @ 23 Apr 2018, 07:25) *
Citation (divoli @ 23 Apr 2018, 06:11) *
Citation (Lionel @ 23 Apr 2018, 05:26) *
Malgré la volonté d'Apple, l'Apple Watch est restée un produit pour Geeks.

Ce sont même les montres connectées dans leur ensemble qui sont restées des produits pour geeks. Et même pire, puisque sur les sites dédiés à l'actualité Android, les articles consacrés aux montres connectées ont quasiment disparu depuis un bon bout de temps, comme quoi même les plus geeks n'en ont plus rien à cirer.

Il va falloir que tous ces fabricants repensent leurs produits et y apportent de sérieuses améliorations, sinon ces montres connectées seront définitivement mortes et enterrées.

Mais les premières montres connectées étaient destinées aux Geeks, pas au reste du monde.


L'Apple Watch était vendue au début pour les peoples, les geeks et les "sportifs". Et le seul truc auquel elle était connectée, c'était l'iPhone vu ses capacités ridicules pour les applications tierces.

C'est maintenant devenue plus un bracelet de fitness, qui donne accessoirement et parfois l'heure, qu'une montre connectée. Et c'est une plate-forme qui n'intéresse plus grand monde chez les développeurs. Et vu la dichotomie entre les APIs utilisées par Apple pour ses apps et les APIs offertes aux développeurs tiers, ce n'est pas prêt de s'arranger.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericbaud
posté 23 Apr 2018, 09:35
Message #18


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 84
Inscrit : 10 Apr 2010
Membre no 152 743



Sérieux, Apple pensait réellement pouvoir prendre place dans le domaine du Luxe avec sa iWatch ??? Encore une déculottée...
et je sens que son enceinte HomePod va être du même accabi..

S.Jobs doit se retourner dans sa tombe,

Toutes les conneries qu'il refusait de produire et distribuer arrivent désormais sur le marché, Apple tente de relancer la pompe a fric,
mais la mayonnaise ne prend pas aussi facilement qu'avant.

Tenter de vendre un article hors de prix en temps de crise, c'est un peu jouer le Kamikaze....
De plus au prix de la montre, le client s'intéressera à des marques beaucoup plus prestigieuses et reconnues.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_anonym_d019ede3_*
posté 23 Apr 2018, 09:35
Message #19





Guests






La vraie question c'est plutôt se demander si ces boutiques avaient ou pas vocation à perdurer dans le temps, et selon moi, ce n'était pas le cas, elles ont juste servi de showrooms temporaires pour Apple afin justement de montrer que l'AW n'était pas qu'un simple idevice mais se voulait un produit luxe (luxe: bon ça c'est un peu raté) et un accessoire d'horlogerie à part entière, produit qu'on démarquait d'un appareil qu'on achète juste chez Darty par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
obs
posté 23 Apr 2018, 10:20
Message #20


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 611
Inscrit : 19 Nov 2014
Membre no 192 953



Citation (BZB @ 23 Apr 2018, 07:30) *
Apple va pouvoir ouvrir des points dédiés au HomePod! Et connaitre le même succès.

Le home quoi ????

Les montres connectées ne sont pour le moment que des gadgets forts dispensables, utiles éventuellement pour des activités sportives…
Il ne faut pas que les inconvénients dépassent les avantages, devoir recharger un truc de plus tous les jours est un handicap. Sans parler du design mastoc du truc (malgré les bracelets cache misère). Apple fan de finesse à oublié de penser à sa montre connectée…

Pour Apple qui est le premier vendeur de montres connectées et dépasse de loin les challengers, en écouler 18 millions par an au niveau mondial, c'est encore faible. Surtout avec tout le battage médiatique qu'ils ont fait, où est le relais de croissance pour la marque ? Au mieux un gadget. C'est mal barré pour le marché mainstream or geeks.

Quand ils sortiront une Apple Watch fine (là ça a du sens), autonome (à recharger une fois par mois ou jamais), indépendante (pas besoin d'acheter un iPhone), là oui la montre connectée pourra devenir un objet de masse. Mais ça ne sera pas avant des années et ça ne sera pas forcément avec une pomme dessus.
Autre problème, le prix de ces appareils est en chute libre mois après mois, vu l'obsolescence déjà connue de ce genre de truc. Le marché faussement haut de gamme est à exclure. Qui va claquer 15000€ pour un truc à jeter au bout de 3 ans ? Apple est redescendu sur terre mais on trouvera bientôt aussi bien pour 50€. Qui paierait 300€ pour une calculatrice en 2018 ? C'est ce qui pend au nez des montres connectées. Les constructeurs devront avoir de sérieux arguments pour afficher des prix à 3 chiffres (hors bracelet, car c'est ce qui a le plus de valeur dans une Apple Watch).

En tout cas la machine marketing sois disant infaillible Apple a trouvé ses limites. Elle a démontré qu'avec tous ses millions et son expertise, elle ne pouvait transformer un vulgaire gadget chinois bas de gamme en pseudo produit de luxe pour cibler les beaufs en mal de valorisation sociale. Bien fait pour eux.

Ce message a été modifié par obs - 23 Apr 2018, 10:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vlady
posté 23 Apr 2018, 10:28
Message #21


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 627
Inscrit : 26 Jun 2010
Lieu : Paris
Membre no 155 873



Citation (Hebus @ 23 Apr 2018, 06:07) *
Ils en vendent quand même dans les 15 à 20 millions par an.

Un Apple Store a ouvert en face il y a un mois de ce point de vente éphémère.

Le design devrait être renouvelé cette année d’apres les dernières rumeurs.


Il utiliseront une colle beaucoup plus forte pour coller la batterie ? Ou les poils d'avant-bras iront se coincer dans les boutons et il faudra changer la montre ? w00t.gif


Ce message a été modifié par vlady - 23 Apr 2018, 10:32.


--------------------
Macbook 16" M1 Pro 32GB/1TB + Studio Display, Dell Precision 3640 i7-10700K/32GB, Fedora 36 Linux, Casque Sony WH-1000XM4, iPhone 6s 64GB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
divoli
posté 23 Apr 2018, 11:19
Message #22


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 044
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 209



Citation (Lionel @ 23 Apr 2018, 08:25) *
Citation (divoli @ 23 Apr 2018, 06:11) *
Citation (Lionel @ 23 Apr 2018, 05:26) *
Malgré la volonté d'Apple, l'Apple Watch est restée un produit pour Geeks.

Ce sont même les montres connectées dans leur ensemble qui sont restées des produits pour geeks. Et même pire, puisque sur les sites dédiés à l'actualité Android, les articles consacrés aux montres connectées ont quasiment disparu depuis un bon bout de temps, comme quoi même les plus geeks n'en ont plus rien à cirer.

Il va falloir que tous ces fabricants repensent leurs produits et y apportent de sérieuses améliorations, sinon ces montres connectées seront définitivement mortes et enterrées.

Mais les premières montres connectées étaient destinées aux Geeks, pas au reste du monde.


Certes, mais le but de ces fabricants était sans doute que ces montres connectées soient progressivement adoptées par le grand public, pas qu'elles restent cantonnées aux geeks. Or dans les faits cela n'a jamais été le cas, le grand public n'a absolument pas suivi, et maintenant même les geeks n'en veulent plus.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JayTouCon
posté 23 Apr 2018, 11:26
Message #23


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 106
Inscrit : 2 Sep 2010
Membre no 158 552



la prochaine watch sera ronde

ceci est une révolution
Go to the top of the page
 
+Quote Post
obs
posté 23 Apr 2018, 11:42
Message #24


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 611
Inscrit : 19 Nov 2014
Membre no 192 953



Citation (divoli @ 23 Apr 2018, 11:19) *
Citation (Lionel @ 23 Apr 2018, 08:25) *
Citation (divoli @ 23 Apr 2018, 06:11) *
Citation (Lionel @ 23 Apr 2018, 05:26) *
Malgré la volonté d'Apple, l'Apple Watch est restée un produit pour Geeks.

Ce sont même les montres connectées dans leur ensemble qui sont restées des produits pour geeks. Et même pire, puisque sur les sites dédiés à l'actualité Android, les articles consacrés aux montres connectées ont quasiment disparu depuis un bon bout de temps, comme quoi même les plus geeks n'en ont plus rien à cirer.

Il va falloir que tous ces fabricants repensent leurs produits et y apportent de sérieuses améliorations, sinon ces montres connectées seront définitivement mortes et enterrées.

Mais les premières montres connectées étaient destinées aux Geeks, pas au reste du monde.


Certes, mais le but de ces fabricants était sans doute que ces montres connectées soient progressivement adoptées par le grand public, pas qu'elles restent cantonnées aux geeks. Or dans les faits cela n'a jamais été le cas, le grand public n'a absolument pas suivi, et maintenant même les geeks n'en veulent plus.

Le marché geek est toujours existant (il se vend 18 millions d'Apple Watch dans le monde, c'est un marché de niche comparé aux plus d'un milliard de montres vendues par an…). Le produit s'est banalisé. C'est surtout le désaveu du grand public qui se fait sentir. Apple doit revoir sa copie (les autres aussi). Avec un semi échec quant à la tentative de positionnement comme produit faussement "haut de gamme". Après avoir proposé des modèles à 18000$ dans des corners shop de luxe désormais tous fermés, Apple peine maintenant à écouler en masse des modèles à 269€.

Il est évident que les prédictions initiales étaient bien plus optimistes (le plus gros lancement depuis des années), l'Apple Watch, montre connectée de luxe a pris du plomb dans l'aile.

L'Apple WATCH, la montre connectée qui transforme l'or en plomb… wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack the best
posté 23 Apr 2018, 12:55
Message #25


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 674
Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246



ELEPPA a trouvé la pierre elahposolihp !


--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pitanice
posté 23 Apr 2018, 13:09
Message #26


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 172
Inscrit : 22 Jul 2005
Membre no 42 821



Pwaaaa comme ça me saoule ces haters permanents... l'Apple Watch est un produit super pratique et bien foutu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nehi
posté 23 Apr 2018, 13:33
Message #27


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 23 Dec 2013
Membre no 188 444



Le magasin situé dans l'Isetan était franchement ridicule comparé à celui de Shibuya ou d'Omotesando, ce magasin ainsi que Marui(OIOI) sont orientés à 80% sur la mode féminine et les 20% restants sur les loisirs (surtout voyage)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 23 Apr 2018, 13:36
Message #28


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 342
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Citation (pitanice @ 23 Apr 2018, 14:09) *
Pwaaaa comme ça me saoule ces haters permanents... l'Apple Watch est un produit super pratique et bien foutu.

J'adore quand on considère comme haters ceux qui ne sont pas du même avis. Des guerres ont commencé comme ça, et elles commencent toujours comme ça.
L'Apple Watch est et restera un marché de niche. Tu te sens bien dans cette niche ? Pas de problème pour moi et pour l'essentiel du reste du monde.


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vlady
posté 23 Apr 2018, 14:51
Message #29


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 627
Inscrit : 26 Jun 2010
Lieu : Paris
Membre no 155 873



Citation (pitanice @ 23 Apr 2018, 13:09) *
Pwaaaa comme ça me saoule ces haters permanents... l'Apple Watch est un produit super pratique et bien foutu.


Peut être, mais si on pouvait la recharger moins souvent et remplacer la batterie plus facilement, cette montre serait encore plus pratique et encore mieux foutu.

Ce message a été modifié par vlady - 23 Apr 2018, 14:51.


--------------------
Macbook 16" M1 Pro 32GB/1TB + Studio Display, Dell Precision 3640 i7-10700K/32GB, Fedora 36 Linux, Casque Sony WH-1000XM4, iPhone 6s 64GB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amike
posté 23 Apr 2018, 15:11
Message #30


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 508
Inscrit : 9 Aug 2012
Membre no 178 091



Les prétentions d'Apple était la montre d'horlogerie + sportive. Je pense qu'ils les ont dépassées. Il était impossible qu'avec des prix de +400$, ils vendent 10x les capacités de Rolex... à ce jour, il doivent être 2x.

Cette fois ci, c'est la news de la fermeture d'un magasin. Il y a qq mois, cela aurait pu être cette automobiliste qui accidentée dans sa voiture et ne pouvant atteindre son téléphone, a pu passer une alerte par son Apple Watch, et par Siri... Comme geek, on fait pire !

Je ne sais pas si la trajectoire actuelle (plus d'autonomie par rapport à l'iphone) va continuer. Mais si c'est le cas, j'aimerais voir comment il serait possible de se passer d'un iphone (récent) par une watch et des airpods smile.gif

Maintenant, il est possible qu'il reviennent à un format beaucoup plus léger, à l'instar d'une Nokia steel, mais j'en doute. D'abord, le marché de l'occasion va concurrencer celles ci. Puis, il existe la version 38mm pour ceux voulant qq chose de plus petit. De toute façon, c'est la façon d'Apple : on ne couvre pas tout un marché, on cible un secteur !

Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 24th April 2024 - 12:30