IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Sprint rachète un tiers des actions de Tidal, Réactions à la publication du 23/01/2017
Options
Lionel
posté 23 Jan 2017, 17:58
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 342
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



En septembre dernier, une rumeur annonçait qu'Apple voulait racheter Tidal. Pour rappel, Tidal est une plateforme musicale rachetée par Jay-Z, qui cherche à fédérer des artistes associés pour contrer d'autres systèmes de distribution comme Apple Music.

En fin de compte c'est l'opérateur de téléphonie mobile qui a racheté un tiers des actions de Tidal pour une somme non divulguée.
Ce rachat va permettre à Sprint de proposer ces services à ses clients et de leur proposer le Graal des plateformes de musique en ligne devenue fort rare, des avant-premières et des exclusivités.

Lien vers le billet original



--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
__otto__
posté 23 Jan 2017, 21:28
Message #2


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 253
Inscrit : 28 Mar 2011
Membre no 165 999



Tout ca pour avoir du Jay-Z en avant première laugh.gif vous battez pas surtout!


--------------------
Je suis plus Charlie depuis que
je suis écouté

Mac Plus, SE 30, mac si, mac ci,mac lc (1,2,3,4), ppc (presque toutes les machines sauf les G5), imac 2011, macbook pro 2012
i7 3.4ghz, 16 go ram, ssd 512 Mo, 1 To HDD, GTX 1080 + GTX 980 histoire de dire, bref un pulvérisateur de mac pro!
Et mon nouveau beau joujou : 2080 Core + 260 NVIDIA TESLA K20X 4,1 To de RAM et quelques centaines de To stockage! et accessoirement ça chauffe bien!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fafnir
posté 24 Jan 2017, 04:10
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 847
Inscrit : 21 Jan 2010
Lieu : Vancouver BC
Membre no 149 008



Je dirais ici plutôt "mat de cocagne" que "graal" pour le réserver à du contenu qui fasse avancer le smilblick. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Bacho
posté 25 Jan 2017, 00:02
Message #4


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 894
Inscrit : 24 Apr 2003
Lieu : Depuis chez lui
Membre no 7 276



Tidal est surtout très mal en point. Ils ont reconnu que le nombre d'abonnés avait été gonflé pendant des années (ils font porter la responsabilité à l'ancien proprio), et ils n'ont eu aucune exclu d'envergure depuis Beyoncé et Kanye West (et, vu l'état mental de West ou l'état de ses rapports avec Jay-Z, il ne semble pas prêt à leur livrer de gros truc ).
Donc, ils sont probablement en manque de fonds, et il se trouve que les actionnaires sont en majorité des artistes, qui n'ont pas envie de réinvestir pour combler les pertes;


--------------------
« Ayez confiance, je sais ce que je fais. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 24th April 2024 - 08:40