IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> installer.app ?, installation d'applis, un peu compliqué !
Options
Klimtoro
posté 1 Nov 2007, 17:00
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 8 Oct 2007
Lieu : Belgique, hainaut, Enghien.
Membre no 96 598



Bonjour !
j'aiprouve quelques petits problèmes avec mon iPhone ...
Voilà ...
j'ai longuement regarder pour installer des applis supplémentaires sur ce petit bijoux mais, de un TOUT est en anglais et de deux je ne comprends qu' 1/30 de ce qu'il est expliqué ...

le cite : "http://iphone.nullriver.com/beta/" nous offres 2 possibilitées, soit de télécharger "installer.app" pour Mac soit pour Windows ... mais pour télécharger celui de Mac il nous faut une condition OBLIGATOIRE et c'est la ou je me plante =P c'est qu'il faut une version d'iTunes 7.4 ou inférieure ... j'ai 7.4.2 dry.gif dry.gif mad.gif mad.gif
donc je crois que je peux rayer cette option et pour windows, quand on clique sur le lien, on l'enregistre, le téléchargement n'a même pas encore fini que BOUM windows se coupe, s'éteind sans RIEN me demander ni m'avertire ... et se redémare de lui même par la suite.
alors comment télécharger installer.app ??? en sachant que j'ai les 2 OS ... ==> premiers soucil ... sad.gif

mon 2ième et dernier soucil c'est que sur : "http://gizmodo.com/gadgets/piece-of-cake/how-to-install-apps-on-your-iphone-easily-no-hacking-skills-required-291184.php" j'ai l'impression que tot est super bien détaillé question installation de installer.app mais je n'y comprends absolument rien ...
alors ma question est la suivante : est-ce que quelqu'un serai m'aider, me guider (en français svp =P) pour pouvoir installer de nouvelles applications sur mon iPhone ? en commeçant par le téléchargement de programme(s) utiles ou indispençable car je ne comprends plus rien, au plus j'esaie de comprendre au moins je comprends ... x'D
merci bcp de votre aide !!
(je précise, a mon avis (je dis bien à mon avis), TOUT ce qui est nécéssaire est sur mes 2 liens mais comme je ne comprends pas très bien l'Anglais et que je ne tien pas a faire de bétise je vous demande de m'aider)
petite présicion mon iPhone est en version 1.0.2 =D

un B I G B I G merci à ceux qui m'aident !!


--------------------
MacBook Pro 17 pouces :

- Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz,
- 2 Go 667 DDR2,
- Disque dur Serial ATA de 160 Go (5400 trs/min)

- Mac OSX 10.5.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2 Pages V   1 2 >  
Start new topic
Réponse(s) (1 - 29)
tahitianfreak
posté 1 Nov 2007, 18:14
Message #2


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 070
Inscrit : 16 Jan 2005
Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W
Membre no 30 879



tu dois être aveugle..... on ne parle que de çà depuis un mois, sur tous les forums.
premier conseil: passe en 1.1.1.

sinon tu telecharges apptapp installer. clic droit dessus, ouvre le paquet et tu ne prends que installer que tu peux installer via independence dans ton fichier users.


sinon tu lis le forum, tu utilise la fonction recherche et ca doit être expliqué déjà plusieurs fois;

tu as le forum de frenchiphone sinon.... et là tu trouvera ton bonheur.


--------------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klimtoro
posté 2 Nov 2007, 13:52
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 8 Oct 2007
Lieu : Belgique, hainaut, Enghien.
Membre no 96 598



encore heureux que j'ai mis novice, débuant, tout ce que tu veux, car j'ai pas compris un mot sur 3 ... huh.gif
sa ne semble pas évident pour tt le monde ce que tu racones et encore moins pour moi ...
ensachant que la seule chose que j'ai plus ou moins compris tu as omis de "stipuler" dans ton explication dès plus claire c-à-d le "jailbreak" ...
comment peut-on jailbreaké son iPhone ? on doit emploié INdependance ? quel version ? le metre à jours ou pas ? et doit-on retirer l'ipHone de prison une fois "installer.app" installer ?
toutes ces questions sont encore un peu prématurer car je n'ai toujours pas compris alors je n'ai toujours rien installer ...
tout ce que j'ai déja fait c'est juste de télécharger AppTap et encore heureux que je n'ai pas connecter mon iPhone quand le programme le demande si non j'aurais pu restauré complêtement mon iPone ...
pas tres clair tout ça ... :'(


--------------------
MacBook Pro 17 pouces :

- Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz,
- 2 Go 667 DDR2,
- Disque dur Serial ATA de 160 Go (5400 trs/min)

- Mac OSX 10.5.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
the-moonwalker
posté 2 Nov 2007, 14:04
Message #4


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 242
Inscrit : 11 Jul 2006
Membre no 64 283



ET oui ils sont méchants, c'est vrai, il faut avouer qu'AUCUN tuto n'est fait correctement et n'est assez précis pour les novices...les versions ne sont jamais indiquées etc etc...

SI tu n'as jamais activé ton iphone, et qu'il est 1.0.2, tu peut le passer en 1.1.1 sans pb, puis utiliser le dernier anysim ou unlocker, mais avant tout il faut le débloqué et le "jailbreaker" avec le dernier Independence avant de pouvoir faire quoique ce soit wink.gif

Il y a beaucoup de facon de faire, va faire un tour sur frenchiphon et lis plusieurs tuto different pour te schematiser le truc

Ce message a été modifié par the-moonwalker - 2 Nov 2007, 14:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klimtoro
posté 2 Nov 2007, 17:09
Message #5


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 8 Oct 2007
Lieu : Belgique, hainaut, Enghien.
Membre no 96 598



ah ! enfin un qui me comprends !!!
merci ! mais tu crois que je suis obligé de passé en 1.1.1 ??? car sur frenchiPhone il il y a un tuto fait spécialement pour les iPhone en 1.0.2 ...
et si j'ai bien compris avant d'installer AppTap on doit mettre l'iPhone en "prison" et ensuite lancé l'installation de AppTap ???
merci ;-)


--------------------
MacBook Pro 17 pouces :

- Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz,
- 2 Go 667 DDR2,
- Disque dur Serial ATA de 160 Go (5400 trs/min)

- Mac OSX 10.5.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ciavaldp
posté 2 Nov 2007, 19:34
Message #6


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 663
Inscrit : 4 May 2006
Lieu : Rennes
Membre no 60 523



Salut !
Moi je te conseille de te rendre sur http://jailbreakme.com/ directement avec ton iPhone, et de suivre ce qu'ils te disent (ou même je crois qu'il y a un tuto sur les news de macbid....)
Je crois que c'est simple, mais je ne l'ai jamais fait
Bonne chance !


--------------------
iMac Intel 20'---------------------------iPod Classic Noir 160 Go----------------------iPhone 4 Go 2G firm. 2.2 Chez Orange
iMac Intel 17'--------------------------------Breton n°96!----------------------------MacBook Pro 17'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
apoca
posté 2 Nov 2007, 20:02
Message #7


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 435
Inscrit : 6 Oct 2005
Membre no 47 409



C'est là que ça se passe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tahitianfreak
posté 2 Nov 2007, 22:24
Message #8


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 070
Inscrit : 16 Jan 2005
Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W
Membre no 30 879



CITATION(Klimtoro @ 2 Nov 2007, 02:52) [snapback]2416536[/snapback]

encore heureux que j'ai mis novice, débuant, tout ce que tu veux, car j'ai pas compris un mot sur 3 ... huh.gif
sa ne semble pas évident pour tt le monde ce que tu racones et encore moins pour moi ...
ensachant que la seule chose que j'ai plus ou moins compris tu as omis de "stipuler" dans ton explication dès plus claire c-à-d le "jailbreak" ...
comment peut-on jailbreaké son iPhone ? on doit emploié INdependance ? quel version ? le metre à jours ou pas ? et doit-on retirer l'ipHone de prison une fois "installer.app" installer ?
toutes ces questions sont encore un peu prématurer car je n'ai toujours pas compris alors je n'ai toujours rien installer ...
tout ce que j'ai déja fait c'est juste de télécharger AppTap et encore heureux que je n'ai pas connecter mon iPhone quand le programme le demande si non j'aurais pu restauré complêtement mon iPone ...
pas tres clair tout ça ... :'(



non on est pas tous méchants smile.gif.

je vais essayer d'être plus clair: si ton téléphone est en 1.0.2 tu commences par le passer en 1.1.1
pour cela tu dois d'abord le revirginiser, le rendre vierge quoi, de toutes traces d'effraction.

pour cela il existe un pack, le devirginizer pack disponible sur frenchiphone.com avec un tuto bien fait.
tu n'a qu'à reproduire le tuto, c'est a dire transferer le fichier virginizer sur ton iphone en utilisant le logiciel FUGU qui te permet de communiquer avec ton iphone en wifi.

il te faut donc avant de commencer telecharger Fugu, et independence.
ces deux logiciels sont la base du desimlockage.

je ne connais pas perso la tehcnique appsnapp qui te permet d'eviter de passer via un ordi.

une fois que ton telephone est revirginisé, tu peux considérer qu'il est "neuf" et tu peux reprendre le tuto de Lionel disponible sur Macbidouille dans les articles, et reprendre au niveau de la page 3 c'est à dire préparer son iphone "en pre 1.1.1" et suivre le tuto jusqu'au bout , ce qui te permettra de le desimlocker et d'installer installer.app...smile.gif simple non?

si tu veux le conserver en 1.0.2 tu n'a qu'a telecharger independence et installer.app..

une fois que tu as le fichier installer.app, il va se presenter sur ton bureau avec une icone de DD. tu fais un clic droit dessus, et dans la liste des options qui vont apparaitre, il y aura afficher le contenu du paquet.
tu clique et tu vas rentrer dedans. tu choisis installer.app; et tu l'installes via independence dans ton fichier applications>users.


ca demande effectivement un peu de technique, beaucoup de temps car au debut on a tous peur de faire uen connerie, mais tu verras c'est assez simple.

deja pour commencer tu peux nous faire une copie d'ecran de independence et de ce qu'il affiche en bas lorsque tu lui branche ton iphone dessus, cela nous permettra de voir ou tu en es..

allez courage.



--------------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
tahitianfreak
posté 3 Nov 2007, 03:52
Message #9


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 070
Inscrit : 16 Jan 2005
Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W
Membre no 30 879




Encore une chose: tu dois normalement être deja jailbreaké. tout est indiqué en rouge sur le bas d'independence quand tu connectes ton iphone:
il va indiquer normalement :iphoen 1.0.2 activated et jailbroken. si c'est ca tu n'as qu'a installer le fichier là ou je te l'ai dit.

si il met autre chose montre nous la copie d'ecran



--------------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klimtoro
posté 3 Nov 2007, 20:37
Message #10


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 8 Oct 2007
Lieu : Belgique, hainaut, Enghien.
Membre no 96 598



c'ezt vraiment tres bien expliquer, merci bcp biggrin.gif
mais ...
- -'
comment fait-on une copie d'écran sur un Mac. ? euh je suis plutôt nouveau sur Mac OSX alors les question ridicules ... j'en suis navré ...
et deuxième chose ou puis-je télécharger ces programmes ?
merci de me re-reépondre ;-) smile.gif wink.gif


--------------------
MacBook Pro 17 pouces :

- Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz,
- 2 Go 667 DDR2,
- Disque dur Serial ATA de 160 Go (5400 trs/min)

- Mac OSX 10.5.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klimtoro
posté 3 Nov 2007, 21:37
Message #11


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 8 Oct 2007
Lieu : Belgique, hainaut, Enghien.
Membre no 96 598



sa va, j'ai bien trouver,
j'ai independence et j'ai télécharger installer.app sur http://iphone.nullriver.com/beta/ donc pas probleme ...
mais quand j'ouvre independence, et que je vais dans customize et que je suis applicatons>users et puis je clique sur le "+", je vais chercher le "truc" que j'ai télécharger installer.app mais jéja le dosier que j'ai télécharger s'appel AppTapp Installer :-S et puis si je continue, il me met une petite fenêtre que je doit completer ... avc l'adresse IP du iPhone et Root Paswoord :-S pouvez-vous m'aider siouplais ???
merci :-)
p.s pouvez vous me dire comment puis-je faire pour fair un printscreen de l'écran ??? merci :-)

Ce message a été modifié par Klimtoro - 3 Nov 2007, 21:38.


--------------------
MacBook Pro 17 pouces :

- Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz,
- 2 Go 667 DDR2,
- Disque dur Serial ATA de 160 Go (5400 trs/min)

- Mac OSX 10.5.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gotchi
posté 3 Nov 2007, 22:28
Message #12


Macbidouilleur de Nancy
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 8 787
Inscrit : 16 Nov 2001
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre no 1 308



 + Majuscule + " pour faire une capture de tout l'écran
 + Majuscule + ' pour faire une capture à partir d'une sélection faite à la souris


--------------------
pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tahitianfreak
posté 3 Nov 2007, 22:39
Message #13


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 070
Inscrit : 16 Jan 2005
Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W
Membre no 30 879



rahhh....t'es vraiment une quiche smile.gif, amicalement bien sûr wink.gif

il te faut l'ip de ton iphone pour communiquer avec lui : va dans iphone >settings>wifi reseau>et une fois que tu as selectionné ton reseau (t'as le wifi au moins ????) tu cliques sur la petite icone bleue et tu auras ton ip

maintenant tu as deja installer, effectivement ......

pour la copie d'ecran, vu ton niveau, te casse pas la nenette.
telecharge Jing c'est un des meilleurs freeware que je connaisse.



--------------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klimtoro
posté 4 Nov 2007, 19:18
Message #14


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 8 Oct 2007
Lieu : Belgique, hainaut, Enghien.
Membre no 96 598



ouais je sais ;-)
mais je ne comprends pas ?
pq dois-je branché mon iPhone et puis tt à coup je dois utilisé le wifi pour installer installer.app ?
et puis root paswoord c'est quoi ???
merci :-)


--------------------
MacBook Pro 17 pouces :

- Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz,
- 2 Go 667 DDR2,
- Disque dur Serial ATA de 160 Go (5400 trs/min)

- Mac OSX 10.5.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robotic
posté 4 Nov 2007, 19:48
Message #15


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 995
Inscrit : 21 Oct 2006
Membre no 71 028



CITATION(Klimtoro @ 4 Nov 2007, 19:18) [snapback]2419844[/snapback]
et puis root paswoord c'est quoi ???

CITATION(Wikipedia)
L'utilisateur root est également connu sous le nom de super-utilisateur. Généralement, c'est le compte administrateur. L'utilisateur root a la possibilité de faire tout ce qu'un utilisateur normal ne pourrait pas faire, comme changer le propriétaire de tous les fichiers.

La séparation entre les privilèges administrateur et les privilèges d'un utilisateur normal permet d'avoir un système d'exploitation plus résistant aux virus, ainsi qu'aux autres programmes malveillants. De plus cela donne plus de tranquillité à l'administrateur, car les utilisateurs ne peuvent quasiment rien casser dans le système.


Dans le cas de l'iPhone, le root est également administrateur et te permet d'installer des programmes. Normalement, le login et mot de passe, tu as du les choisir au début. Sorry, mais je ne saurai pas t'en dire plus car je n'ai encore jamais touché d'iPhone. wink.gif


--------------------
BOINC: compute for science (Alliance francophone)

iMac 24" Core 2 Duo 2,8Ghz, 3Go de DDR2, 500Go (Snow Léopard 10.6.1)
MacBook Noir, Intel Core 2 Duo 2Ghz, 2Go de DDR2, 120Go @ 5400T (Snow Léopard 10.6.1 / Ubuntu)
G4 cube, 450Mhz, 1024Mo de SDRAM, 20Go de DD (Panther 10.3.9)
C2D E8400, 2048Mo, 500Go de DD, Intel GMA X4500HD (Ubuntu / Windows XP)
P4 3.4Ghz, 1024Mo, 200Go de DD, ATI Radeon HD 3650 (Ubuntu / Windows XP)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tahitianfreak
posté 4 Nov 2007, 20:01
Message #16


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 070
Inscrit : 16 Jan 2005
Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W
Membre no 30 879



root: nom de l'utilisateur universel
mdp : dottie pour les versions 1.0.2 et alpine pour le 1.1.1...... pour le 1.1.2 je sais pas encore. smile.gif



--------------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klimtoro
posté 4 Nov 2007, 20:18
Message #17


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 8 Oct 2007
Lieu : Belgique, hainaut, Enghien.
Membre no 96 598



voilà donc, l'adresse IP pas de probleme j'ai trouvé (pas trop bien compliquer ... x'D)
et donc, si j'ai bien compris, comme je suis en 1,0,2 le MDP est : dottie ?
donc je récapitule, je tappe l'adresse IP et dans "root paswoord" je tape "dottie" et puis je clique sur "ok" ???
j'attends votre réponce avant de faire quoi que çe soit pcq ... =P
merci !!!





Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Image_5.png ( 78.15 Ko ) Nombre de téléchargements : 75
Fichier joint  Image_5.png ( 78.15 Ko ) Nombre de téléchargements : 48
 


--------------------
MacBook Pro 17 pouces :

- Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz,
- 2 Go 667 DDR2,
- Disque dur Serial ATA de 160 Go (5400 trs/min)

- Mac OSX 10.5.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tahitianfreak
posté 4 Nov 2007, 20:38
Message #18


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 070
Inscrit : 16 Jan 2005
Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W
Membre no 30 879



dottie, tu es en 1.0.2
vas y


--------------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TITUS69
posté 5 Nov 2007, 16:46
Message #19


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 100
Inscrit : 7 Apr 2003
Lieu : Lyon
Membre no 7 010



salut,

J'arrive parfaitement à installer des appli sur l'iPhone (1.0.2) mais pas à désinstaller les appli natives de l'iPhone (telles que Bourse, ...).

Une astuce ?

Merci

PS : Comment faire pour mettre des films divx (.avi) sur l'iPhone ? Faut-il obligatoirement passer par Quicktime Pro ?


--------------------
Et la mobilité fut. www.tinicom.net

* Usage quotidien :
iMac 27' (i5 3,2 GhZ, 8 Go, 1 To, Yosemite) ; MacBook 13 pouces (C2D 2,2 GhZ, 2 Go Ram, Lion) ; iPhone XR (128 Go) ; iPad Air2 (64 Go, 4G) ;

* Autres :
iMac 24' INTEL (C2D 3,06 GhZ, 4 Go Ram, Lion) ; iPad2 (64 Go + 3G, iOS 8) ; iPhones 3GS (iOS 7.0.3, desimlocké) + 5S (Gold, 32 Go, iOS 8, desimlocké)

* Collectors : PowerBook Titanium 15' 1 (1 GhZ, 1 Go Ram, OSX 4.6) iPhone Edge USA + Apple Newton MessagePad130, Nokia 6130 + 7710 + 6150, Psion Netbook Pro, PalmPilot, Cassiopea, SonyEricsson, Palm Treo 650, Alcatel, iPaq H5450
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ciavaldp
posté 5 Nov 2007, 17:37
Message #20


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 663
Inscrit : 4 May 2006
Lieu : Rennes
Membre no 60 523



CITATION
Comment faire pour mettre des films divx (.avi) sur l'iPhone ? Faut-il obligatoirement passer par Quicktime Pro ?

VisualHub est très bien
CITATION
J'arrive parfaitement à installer des appli sur l'iPhone (1.0.2) mais pas à désinstaller les appli natives de l'iPhone (telles que Bourse, ...).

Le nom de Bourse dans les fichiers est "stocks.app" smile.gif

Ce message a été modifié par ciavaldp - 5 Nov 2007, 17:40.


--------------------
iMac Intel 20'---------------------------iPod Classic Noir 160 Go----------------------iPhone 4 Go 2G firm. 2.2 Chez Orange
iMac Intel 17'--------------------------------Breton n°96!----------------------------MacBook Pro 17'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tahitianfreak
posté 5 Nov 2007, 17:44
Message #21


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 070
Inscrit : 16 Jan 2005
Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W
Membre no 30 879



CITATION(TITUS69 @ 5 Nov 2007, 05:46) [snapback]2421336[/snapback]


PS : Comment faire pour mettre des films divx (.avi) sur l'iPhone ? Faut-il obligatoirement passer par Quicktime Pro ?




en h264 format ipod ou iphone bien sûr. pas d'avi directement.


--------------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klimtoro
posté 5 Nov 2007, 18:21
Message #22


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 8 Oct 2007
Lieu : Belgique, hainaut, Enghien.
Membre no 96 598



petit probleme :-S
l'adresse de l'iPhone est correcte :-S
mot de passe dottie puisque je suis en 1.0.2 ...
et sa ??? je comprends rien :-S

mais j'ai rien de l'iPhone en plus comme applis et par comtre regarder dans le répertoire :-S

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Image_6.png ( 281.85 Ko ) Nombre de téléchargements : 70
Fichier joint  Image_7.png ( 93.51 Ko ) Nombre de téléchargements : 43
 


--------------------
MacBook Pro 17 pouces :

- Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz,
- 2 Go 667 DDR2,
- Disque dur Serial ATA de 160 Go (5400 trs/min)

- Mac OSX 10.5.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TITUS69
posté 5 Nov 2007, 18:40
Message #23


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 100
Inscrit : 7 Apr 2003
Lieu : Lyon
Membre no 7 010



CITATION(tahitianfreak @ 5 Nov 2007, 19:44) [snapback]2421449[/snapback]

CITATION(TITUS69 @ 5 Nov 2007, 05:46) [snapback]2421336[/snapback]


PS : Comment faire pour mettre des films divx (.avi) sur l'iPhone ? Faut-il obligatoirement passer par Quicktime Pro ?




en h264 format ipod ou iphone bien sûr. pas d'avi directement.


Merci à ciavaldp et à tahitian.

La vidéo est tiptop avec Visualhub.

Par contre, je n'arrive toujours pas à désinstaller stocks.app :
- installer sur l'iphone ne me montre même pas le 10eme des applis installées.
- Brezzy ne voit que les softs que j'ai installer par son biais mais ne me montre pas les appli natives de l'iphone.

???


--------------------
Et la mobilité fut. www.tinicom.net

* Usage quotidien :
iMac 27' (i5 3,2 GhZ, 8 Go, 1 To, Yosemite) ; MacBook 13 pouces (C2D 2,2 GhZ, 2 Go Ram, Lion) ; iPhone XR (128 Go) ; iPad Air2 (64 Go, 4G) ;

* Autres :
iMac 24' INTEL (C2D 3,06 GhZ, 4 Go Ram, Lion) ; iPad2 (64 Go + 3G, iOS 8) ; iPhones 3GS (iOS 7.0.3, desimlocké) + 5S (Gold, 32 Go, iOS 8, desimlocké)

* Collectors : PowerBook Titanium 15' 1 (1 GhZ, 1 Go Ram, OSX 4.6) iPhone Edge USA + Apple Newton MessagePad130, Nokia 6130 + 7710 + 6150, Psion Netbook Pro, PalmPilot, Cassiopea, SonyEricsson, Palm Treo 650, Alcatel, iPaq H5450
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NergYzer
posté 6 Nov 2007, 07:24
Message #24


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 23 Oct 2007
Membre no 97 703



Bien le bonjour a tous, apres avoir mis l'iphone sous 1.1.1 via INde. je me retrouve au point ou comme notre ami ici meme devant un message qui, apres avoir essayé plusieurs fois, ne fait que se repeter....lol

Donc impossible d'installer "installer.app" ^.^

INde me dit a chaque fois : "Couldn't connect to SSH server. Ensure IP address is correct, phone is connected to a network, and SSH is installed correctly."

J'ai verifié et installé de nouveau SSH, IP ok, mdp ok, iphone connecté au net via wi fi. . .
Donc je ne sais plus quoi faire :'( help ? la lumiere se fait elle chez l'un d'entre vous ? pourrait elle eclairer une ame dans le noir ? smile.gif miki

Ce message a été modifié par NergYzer - 6 Nov 2007, 07:26.


--------------------
Iphone, G5 PPC 4 go, PowerBook, PS3 pseudo : EnergyZinWin
"To order to do good you may engaged in devil"
"L'art de la guerre c'est de ne pas la faire" Sunzu
Si vous avez le nord devant vous alors vous avez le Sudoku
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tahitianfreak
posté 6 Nov 2007, 07:42
Message #25


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 070
Inscrit : 16 Jan 2005
Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W
Membre no 30 879



est ce que tu as BSD d'installé.?
est ce que tu as installer.app d'installé deja?



--------------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
NergYzer
posté 6 Nov 2007, 08:02
Message #26


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 23 Oct 2007
Membre no 97 703



BSD ? ou puis je voir si je l'ai ?
Non je n'ai pas installer deja installer confused5.gif

En lisant des tutos sur le net j'ai pu voir que installer pour le Firm. 1.1.1 n'est pas disponible, seul carnaval sous PC fait l'installation du nouveau directement sinon je n'arrive pas a trouver.

Confirmation AppTapp n'a pas upgrader installer pour le Firm 1.1.1 de l'iphone donc ou on trouve une solution pour que installer "old version" marche ou alors on attend l'upgrade . . . bref pour benefice de cette nuit je vais devoir rever de installer et me mettre directement a Anysim 1.1 pour l'utiliser comme telephone .

Aussi je tenais a dire qu'il est possible d'utiliser le Firm. 1.1.1 via INde. sans avoir de TurboSim ou la TT&T (je ne sais plus vraiment si c'est le nom exact ...hum..), donc passage au Firm 1.1.1 nous voila biggrin.gif {quote aux OOB} ( petite parenthese, oubliez installer si vous le faites mais n'oubliez de regarder les MàJ d'AppTapp ).

J'espere vous informez de quelque chose de nouveau en vous disant cela ^.^

Ce message a été modifié par NergYzer - 6 Nov 2007, 08:25.


--------------------
Iphone, G5 PPC 4 go, PowerBook, PS3 pseudo : EnergyZinWin
"To order to do good you may engaged in devil"
"L'art de la guerre c'est de ne pas la faire" Sunzu
Si vous avez le nord devant vous alors vous avez le Sudoku
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tahitianfreak
posté 6 Nov 2007, 08:22
Message #27


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 070
Inscrit : 16 Jan 2005
Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W
Membre no 30 879



je vais me voir ce qu'il t'arrive.....donne moi une ou deux heures. essaie de me faire un post qui retrace tout ce que tu as fait dessus (maj 102 vers 111?)


au fait as tu tourné le mode wifi on? et empeché le tel de se mettre en veille? ca coupe le wifi


--------------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
NergYzer
posté 6 Nov 2007, 08:30
Message #28


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 23 Oct 2007
Membre no 97 703



Bon je ne sais pas si j'ai raconté des betises plus haut mais la j'ai un petit soucis....
Impossible comme installer d'ajouter AnySim 1.1 sur l'iphone .....

NEED HELP please .... assez grisant de ne pas pouvoir utiliser ce belle outil avec toute sa capacité...


--------------------
Iphone, G5 PPC 4 go, PowerBook, PS3 pseudo : EnergyZinWin
"To order to do good you may engaged in devil"
"L'art de la guerre c'est de ne pas la faire" Sunzu
Si vous avez le nord devant vous alors vous avez le Sudoku
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NergYzer
posté 6 Nov 2007, 08:54
Message #29


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 23 Oct 2007
Membre no 97 703



Alors oui wi fi mode on.

J'ai suivi le "manuel" du site ( celui ci meme ^^ ) pour desimlocké et debloqué l'iphone ( en Firm 1.1.1 ) car j'avais eu espoir sans trop me renseigner que du francais serait de la partie sur ce new Firm mais bingo iphone qui avait ete desimlocké et debloqué beh rebelote . . .

Me suis alors retrouvé sur le forum a rechercher une solution quand je tombe dessus.
J'execute toutes les indications sans rencontrer aucun problem ( avec une excitation qui plus est etait importante lors de la touche finale ) mais les reves ne sont pas fait pour durer.

Installation installer refusé et bam . . . je me resigne et m'en vais download AnySim et profiter d'un peu de repis .
Mais pour AnySim meme scenario donc la crise de nerf ( tout en restant zen )


Voila le lien des etapes suivi : http://www.macbidouille.com/articles/236/

Ce message a été modifié par NergYzer - 6 Nov 2007, 08:56.


--------------------
Iphone, G5 PPC 4 go, PowerBook, PS3 pseudo : EnergyZinWin
"To order to do good you may engaged in devil"
"L'art de la guerre c'est de ne pas la faire" Sunzu
Si vous avez le nord devant vous alors vous avez le Sudoku
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tahitianfreak
posté 6 Nov 2007, 09:03
Message #30


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 070
Inscrit : 16 Jan 2005
Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W
Membre no 30 879



hmm j'ai vu pas mal de post sur des problems pour installer installer. regarde sur frenchiphone.com;...

je ne peux pas t'aider trop là... j'ai un souci de batterie à regler.

a plus


--------------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 29th March 2024 - 02:59