IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

525 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vous écoutez quoi, comme musique ?
Options
Pattt
posté 28 Jan 2003, 08:26
Message #61


Modérateur Tropical
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 807
Inscrit : 7 Apr 2002
Lieu : Sainte-Marie (La Réunion)
Membre no 2 220



C'est pas un peu violent pour du trip-hop, The Young Gods ? (je suis le roi du goudron !!! biggrin.gif

Tiens, je vais me remettre un coup d'Eau Rouge, tiens !


--------------------
MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To)
Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW
Go to the top of the page
 
+Quote Post
popboy
posté 28 Jan 2003, 09:16
Message #62


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 249
Inscrit : 30 Jun 2002
Lieu : Genève à bicyclette.
Membre no 2 804



Houla !! la semaine commence tard à Bulle biggrin.gif

Allons nous lancer un long débat sur le génie humain ?

P.S. Bach contre Glen Gould ?(mais dans un autre sujet histoire de ne pas Blackholiser celui-çi)


--------------------
G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SingeSnob
posté 28 Jan 2003, 12:25
Message #63


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 112
Inscrit : 28 May 2002
Lieu : Lille
Membre no 2 574



Ben moi, un peu comme MyJazz, mais en mieux (eheheh)...

Non, on peut ajouter des trucs plus expérimentaux : Gastr del Sol, Godspeed You Black Emperor (vous avez pas le dernier?? Et ben direction le disquaire et fissa, allez, hop hop hop...), Fly Pan Am, et je suis ausssi gros fan de Sonic Youth, et également Tortoise.


Essayez de mettre des noms de groupes plutot que des styles (ça offre plus de découvertes).


--------------------
MacBook 2Ghz (2Go RAM, 320Go 7200t/min) aka "Gros Blanc" + G5 mono1,8 (1Go RAM, DD 160+300Go, BT, Airport) + FreeboxHD/routeur + iPod 15Go + Ice FW 60 Go + iSight + Canon IP5000 + Snapscan 1212 + iPodvideo 60Go + iPhone 3GS 32Go + Samsung LE32R + MacMini Core2Duo 2,66Ghz (4GoRam, 320Go) + iPad 64Go

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myjazz
posté 28 Jan 2003, 12:28
Message #64


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 590
Inscrit : 9 May 2002
Lieu : Lille, là haut...
Membre no 2 419



QUOTE
Essayez de mettre des noms de groupes plutot que des styles (ça offre plus de découvertes).


Il fallait bien sûr lire "Pourquoi ne pas essayer de... ?"
Parceque sinon, ça fait pas trés poli :non:

(j'aime bien le taquiner comme ça, c'est mon petit frère d'amour biggrin.gif )


--------------------
this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
popboy
posté 28 Jan 2003, 12:31
Message #65


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 249
Inscrit : 30 Jun 2002
Lieu : Genève à bicyclette.
Membre no 2 804



Bien vu myjazz, c'était exactement ce que je pensais...

car j'ai beaucoup entendu parler de dream theater (myung->basse)
mais j'amais écouté, un album se détache-t-il de l'ensemble de leur oeuvre?


--------------------
G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Soundhacker
posté 28 Jan 2003, 12:33
Message #66


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 119
Inscrit : 27 Apr 2001
Lieu : Poncin (01)
Membre no 195



Dreamtheater ?
le dernier est pas mal ( Le CD 1 surtout )

sinon Metropolis est pas mal


voila, sinon en baroque, procurez vous le CD "Lamentations de Jeremie " et " Bellefonte de Castaldi" par le Poeme Harmonique....
tres bonnes versions


--------------------
Musicien professionnel, Genève

Macbook Pro M1

Macbook Air 2013 toujours vaillant

PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070
Go to the top of the page
 
+Quote Post
neo
posté 28 Jan 2003, 15:35
Message #67


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 437
Inscrit : 22 Jul 2001
Membre no 531



Oui, patt, je suis d'accord avec toi, les Young Gods, c'est un peu violent pour du trip-hop, mais ils ont un putain de bon son!!! Ils sont d'ailleurs en concert le 10 ou 15 février (je sais plus) à Fri-Son à Fribourg. Si vous aimez la musique électro, que vous ne connaissez pas le groupe et que d'aller à Fribourg ne vous fait pas peur biggrin.gif , allez voir les Young Gods à Fri-Son, c'est magique (j'y serai!).

Sinon, une nouvelle qui est tombée aujourd'hui, Massive Attack passe le 8 mai au Hallenstadium de Zürich!!! Leur nouvel album 100 th window sort dans deux semaines et il parait (aux dires de ceux qui l'on déjà écouté) qu'il n'a rien n'a envier à Mezzanine!!! Ca promet d'etre un putain de bon CD!

->Popboy: je suis à Zürich et mon premier post date de 10 min. avant le premier cour ce matin!


--------------------
MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
choco
posté 28 Jan 2003, 22:35
Message #68


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 344
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Vancouver
Membre no 2 175



Moi en fait je suis assez equléctique (désolé pour l'orthographe....).
Surtout accès musique électronique, j'ecoute quand meme pas mal de truc style blink millencolin ou genre nightwish, ou dans le style de linkin park. Et n'oublions pas les BO (j'adore ca.... Merci Hans Zimmer.... )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pattt
posté 29 Jan 2003, 05:59
Message #69


Modérateur Tropical
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 807
Inscrit : 7 Apr 2002
Lieu : Sainte-Marie (La Réunion)
Membre no 2 220



Et ben ça bouge bien en Suisse !!!


--------------------
MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To)
Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gerald87
posté 29 Jan 2003, 15:57
Message #70


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 945
Inscrit : 3 Jun 2002
Lieu : Limoges
Membre no 2 612



ACDC , Avril Lavigne avec de bonnes enceintes so good :pouces:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sherry
posté 30 Jan 2003, 02:25
Message #71


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 424
Inscrit : 2 Feb 2002
Lieu : Paris, de là où on voit l'église
Membre no 1 945



Dans la section country/rock:
Tous les Ryan Adams et tous les Whiskeytown (le groupe de ses débuts).
Le dernier Springsteen (The Rising) et le dernier Steve Earle (Jerusalem) pour deux visions contraires du 11 septembre. Les deux sont sublimes.
Toutes les chansons de Doc Pomus, notamment celles écrites pour Elvis Presley. Et la version remixée par Johnny Adams (Johnny Adams sings Doc Pomus)
Dans la section pop/rock
Les Kinks, surtout le premier.
Les Beach Boys (Pet Sounds)
Iggy Pop (The Idiot)
Blur (Parklife)
biggrin.gif
Dans la section blues
Oris Rush (Cobra Recordings). Howlin' Wolf (His Best). Johnny Lee Hooker (It serves you right to suffer). Fenton Robinson (Someone loans me a dime) Dr. John (Dr. John plays McRebennac -- très dur à trouver mais un chef d'oeuvre)
Dans la section rap:
Gil Scott Heron (The Revolution Wo't Be Televised). Au passage, c'est lui l'inventeur du rap (1968).
Voilà. Mais ce n'est qu'une toute petite liste (avec que des albums somptueux) biggrin.gif 8)


--------------------
Keep Faith
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChuiPaKoQ
posté 30 Jan 2003, 05:06
Message #72


Géant Belge, c'est énorme !
iPod Surgeon
****

Groupe : Membres
Messages : 988
Inscrit : 16 Oct 2001
Lieu : Bruxelles, Belgique
Membre no 1 048



QUOTE
bouh c nul aucun macuser écoute du ska ici  :pleur2:

Moi moi moi biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Enfin, c'etait il y a un certain temps, maintenant je me suis un peu calme, quoique j'ai encore mes petits preferes biggrin.gif

Bon je finis de parcourir le topic (je l'avais manque) et puis je donne mon avis :wink:


--------------------
Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m
Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChuiPaKoQ
posté 30 Jan 2003, 06:01
Message #73


Géant Belge, c'est énorme !
iPod Surgeon
****

Groupe : Membres
Messages : 988
Inscrit : 16 Oct 2001
Lieu : Bruxelles, Belgique
Membre no 1 048



Bon voila j'ai fini de lire smile.gif A mon avis je vais plutot y aller dans le genre "en vrac" parce que ca risque d'etre difficile de mettre tout ca en ordre.

En gros, j'ecoute volontiers de tout, a part rap & cie et techno & cie.

Mon padre etant musicien (flute a bec), et depuis le 1er janvier 2003 directeur du Conservatoire Royal de Bruxelles, j'ai ete un peu baigne dans le baroque. D'ailleurs si vous etes Belge et que vous aimez le baroque (avec flute a bec), vous devriez le connaitre, il s'appelle Frederic de Roos (il y a des accents a son prenom mais il n'y en a pas sur mon clavier biggrin.gif ). J'aime ecouter ce genre de musique pour son calme, et sa musicalite certaine (et non pas certaine musicalite).
D'ailleurs j'aime beaucoup Pedro Memelsdorff "Delight in Disorder".

Puis The Beatles, je suis un fan 8) mais surtout milieu/fin de leur carriere, periode de tres forte variete chez eux.

Chanson francaise, Trenet, Aznavour, Brassens, Brel, ...

Puis Ska-punk-rock: Sublime, 311 (prononcer Three eleven), Buck-O-Nine, Goldfinger, The Hippos, MMB, Milencolin, NoFX, Pietasters, Propagandi, Planet Smashers, Reel Big Fish, Skatalites, et bien d'autres auquels je ne pense pas en ce moment.

Puis du cote plus rock: Incubus, Blind Melon, Bush, Creed, Foo Fighters, Girls Against Boys, Live, Muse, Red Hot Chili Peppers, et j'en passe.

Ensuite, cote trip-hop: Portishead, Morcheeba, Massive Attack (je sais pas si c'est vraiment trip-hop...)

Cote musique alternative (ou plutot que j'arrive pas a classer): Dandy Warhols, Eels, Cake, Elliot Smith, Finley Quaye, Love, G. and special sauce, Radiohead (je sais pas le classer), Spearhead, Hooverphonic, ...

Ensuite, cote inclassables: Skeletones (genre de ska tres tres ameliore, c'est vraiment excellent, mais tres dur a trouver chez le disquaire. Preferez Amazon.com qui propose presque tous les CD possibles et imaginables. Si vous aimez le ska pas punk, c'est un fabuleux CD. Il parait qu'ils sont geniaux en concert, j'ai malheureusement pas eu l'occasion de les voir), Primitive Reason (tres difficile a classer, ca passe du ska au je-ne-sais-quoi, je vous le conseille autant que Skeletones, surtout leur album "Tips & Shortcuts"), dEUS, Ben Folds Five, ...

Habib Koite (musique africaine moderne).

Musique cubaine: Buena Vista Social Club, Ibrahim Ferrer, Ruben Gonzalez, Omara Portuondo, ... Bref, tous les vieux kroupouks (comme les chips a la crevette) de BVSC.

Eric Clapton, Sting, ...

Et puis, les BO de films, comme Snatch, Amelie Poulain, Moulin Rouge, ...

Et puis plein d'autres (comme le montrent mes points de suspension) auquels je pense pas.

En fait, j'ai plutot pas mal organise tout ca, c'est pas trop en vrac 8)

Comme vous avez pu le voir j'ai mis mes preferes en gras, comme ca, ca pourra aider ceux qui sont interesses.

NB: j'ai pris trop de temps, quand j'ai voulu poster le message, il m'a dit invalid_session biggrin.gif


--------------------
Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m
Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
neo
posté 30 Jan 2003, 09:53
Message #74


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 437
Inscrit : 22 Jul 2001
Membre no 531



QUOTE
Ensuite, cote trip-hop: Portishead, Morcheeba, Massive Attack (je sais pas si c'est vraiment trip-hop...)  



ChuiPaKoQ


Bien sûr que c'est du Trip-Hop!!!! Nom de nom, c'est de eux que le mouvement est parti! De bristol en Angleterre! C'est tout d'abord le collectif Wild Bunch qui mixa les premiers son Tip-Hop (mélange de hip-hop et d'électro). De ce collectif sont nés Massive Attack, Tricky (qui a longtemps collaboré avec le MA) et bien d'autre. Dire que Massive Attack c'est pas du trip-hop, c'est comme dire que Steve Jobs, l'inventeur du mac (bon avec WoZ) n'est pas un macmaniak biggrin.gif

Sans d'éconner, Massive Attack=Trip-Hop, Portishead = Trip-Hop (en plus, ils viennent aussi de Bristol, mais n'ont jamais fait parti de la Wild Bunch), Tricky = Trip-Hop. Les autres groupes, je dirais qu'il font dans la pop-électro-trip-hop (je pense à Hooverphonic, Sneaker Pimps, Radiohead dans ses deux derniers CD, surtout dans KiD A)

Bon, je vais pas m'étendre sur le sujet, j'ai un cours dans 5 min...


--------------------
MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AppleGuy
posté 30 Jan 2003, 19:54
Message #75


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 172
Inscrit : 1 Sep 2001
Lieu : LILLE [Attiches]
Membre no 720



nirvana, soundgarden, muse, marcel et son orchestre (excellent en live par ailleurs), placebo… Donc plutot du bon rock tongue.gif


--------------------
AppleGuy : bidouilleur lillois
G4 Bi-pro 450 - MacOS X 10.3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zoso2k1
posté 30 Jan 2003, 20:12
Message #76


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 250
Inscrit : 2 Jul 2001
Membre no 449



LED ZEPPELIN, LED ZEPPELIN, LED ZEPPELIN, LED ZEPPELIN

Et AC/DC avec Bon Scott, Eric Clapton, Jeff Beck, SANTANA, Jeff Buckley, Deep Purple, Pink Floyd, Rolling Stones, CCR, Al DI MEOLA, PACO DE LUCIA,
certains titres de la MOTOWN.

Et pour le Classique

beaucoup de BACH, RAMEAU, le vrai chant grégorien, MOZART, VIVALDI

Enfin pour le français

THAÏ PHONG, CABREL, BOULAY

voilà[/b]


--------------------
9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600
i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go
iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

Albert Einstein

Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows.
Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zoso2k1
posté 30 Jan 2003, 20:13
Message #77


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 250
Inscrit : 2 Jul 2001
Membre no 449



j'en ai oublié deux

RORY GALLAGHER et LES WHO


--------------------
9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600
i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go
iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

Albert Einstein

Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows.
Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fousala
posté 30 Jan 2003, 20:55
Message #78


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 149
Inscrit : 18 Nov 2002
Lieu : Alsace (68)
Membre no 4 737



tout sauf la techno en ce moment Avril Lavigne :wink: biggrin.gif


--------------------
Imac G4 800 Mhz 17"
Image IPB10.4.5
Logittech Mx700 FREEBox V4

Asus AMD turion 64

mettez un peu de couleur dans votre vie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
popboy
posté 30 Jan 2003, 21:29
Message #79


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 249
Inscrit : 30 Jun 2002
Lieu : Genève à bicyclette.
Membre no 2 804



Comment pas John Mc Laughlin ? ohmy.gif


--------------------
G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragonir
posté 30 Jan 2003, 21:46
Message #80


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Banned
Messages : 1 315
Inscrit : 8 Nov 2001
Lieu : Paris 78
Membre no 1 244



Faut vraiment qu'on m'explique.... avril Lavigne c'est la nouvelle Britney version Neo-punk (pourri) et vous fantasmez grave dessus ou vous trouvez vraiment qu'elle a du """talent""" ? :pleur2:


--------------------
Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kikeo
posté 30 Jan 2003, 21:48
Message #81


Sans Titre
****

Groupe : Membres
Messages : 878
Inscrit : 16 Oct 2001
Membre no 1 049



QUOTE
par contre il y a un seul groupe que j'affectionne beaucoup, c'estr Dreamtheater ( surtout leur derniers albums....)

MOi aussi, j'adore DReam Theater voir mon avatar), mais aussi Metallica, ou du dub comme High Tone.

Un conseil popboy : essaye de te trouver "A change of seasons" par Dream Theater (enfin, si tu n'a pas peur d'écouter une chanson de 23 minutes), c'est surement leur meilleur album
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SingeSnob
posté 30 Jan 2003, 21:59
Message #82


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 112
Inscrit : 28 May 2002
Lieu : Lille
Membre no 2 574



QUOTE
Mon padre etant musicien (flute a bec), et depuis le 1er janvier 2003 directeur du Conservatoire Royal de Bruxelles


:clap: :clap: la grande classe...Bravo Papou!!! :clap: :clap:


--------------------
MacBook 2Ghz (2Go RAM, 320Go 7200t/min) aka "Gros Blanc" + G5 mono1,8 (1Go RAM, DD 160+300Go, BT, Airport) + FreeboxHD/routeur + iPod 15Go + Ice FW 60 Go + iSight + Canon IP5000 + Snapscan 1212 + iPodvideo 60Go + iPhone 3GS 32Go + Samsung LE32R + MacMini Core2Duo 2,66Ghz (4GoRam, 320Go) + iPad 64Go

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
popboy
posté 30 Jan 2003, 22:00
Message #83


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 249
Inscrit : 30 Jun 2002
Lieu : Genève à bicyclette.
Membre no 2 804



Zut j'ai achteté sixdegrees of inner turbulence et images and words.
J'écouterai demain et je vous dirai, mais surtout continuez à me parler de vos musiques de jeunes fous ou de vieux babouins :wink: , j'aime beaucoup ce sujet (merci Myjaz) qui n'est pas sans rapport avec mac puisque Herbie Hancock crédite le macplus pour maiden voyage/p.bop et dans les studios, la bidouille... biggrin.gif


--------------------
G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SingeSnob
posté 30 Jan 2003, 22:27
Message #84


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 112
Inscrit : 28 May 2002
Lieu : Lille
Membre no 2 574



QUOTE
Girls Against Boys


C'est clair, je les avais oubliés...

A l'occasion, allez (enfin si vous voulez, je force personne moi, je veux pas être malpoli :wink:) faire un tour sur leur site (j'ai pas l'adresse en tête mais ça doit être du genre www.girlsagainstboys.com, ou sinon y a gougle). On y trouve un compte rendu de leur dernière tournée européenne, et c'est pas triste...(vol de matos à Hamburg, concerts dans des squattes en Alllemagne, en Italie, murge sur une péniche en ex-Yougoslavie...Tu m'étonnes qu'ils avaient l'air fatigué à Lille :saoul: :saoul: :saoul: )

PS: ah ben non en fait, leur site c'est www.gvsb.com, passque l'adresse ci-dessus est détenue par un fan, qui espère bien leur troquer contre un backstage... :non:


--------------------
MacBook 2Ghz (2Go RAM, 320Go 7200t/min) aka "Gros Blanc" + G5 mono1,8 (1Go RAM, DD 160+300Go, BT, Airport) + FreeboxHD/routeur + iPod 15Go + Ice FW 60 Go + iSight + Canon IP5000 + Snapscan 1212 + iPodvideo 60Go + iPhone 3GS 32Go + Samsung LE32R + MacMini Core2Duo 2,66Ghz (4GoRam, 320Go) + iPad 64Go

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hervé
posté 30 Jan 2003, 22:52
Message #85


Modérateur désherbant
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 9 104
Inscrit : 29 Oct 2001
Membre no 1 144



J'écoute beaucoup de musique électronique et plein d'autres choses mais il est parfois difficile de vouloir à tout prix classer des artistes dans des styles musicaux.

- ambient (The Future Sound Of London, The Orb, The KLF, Aphex Twin, Autechere, Speedy J, ...)
- trance ambient (Cosmic Baby, Moby (album ambient), Banco de Gaia, Earth Nation, Jam & Spoon,
- deep house (Aqua Bassino, Alexkid, Jori Hulkkonen, Kevin Yost, Ian Pooley, St Germain
- trance (Paul van Dyk, Robert Miles (1er album), U96, sinon beaucoup de mix sur CD ou en mp3)
- Les mix de Deep Dish, Dave Seaman, Seb Fontaine
- Mais aussi Jean-Michel Jarre, Vangelis, Mike Oldfield
- Techno-Pop (Faithless, Underwold, Bowery Electric, The Aloof, Gus-Gus)
- pop, rock (Genesis: période Peter Gabriel et Phil Collins, Phil Collins, Sting, Dido, Depeche Mode, Everything But The Girl, Pink Floyd, Madonna, Talk Talk, OMD, The Police, U2, The Corrs, The Cranberries, Frankie Goes To Hollywood ...)
- New Age (compilations du label Granada et d'un autre label de new age, Era, Deep Forest, Ikarus, Ephemerid)
- La petite fée islandaise: Björk
- Dead Can Dance et la magnifique voix de Lisa Gerrard
- Français (Goldman, Souchon, Voulzy, Cabrel, Bruel, Patricia Kaas, Mylène Farmer, Nilda Fernadez (en espagnol aussi), Bernard Lavilliers, De Palmas, Renaud, ...)
- Musiques de film (Eric Serra, Vangelis, Enio Morricone, Joe Hisaishi, Bruno Coulais, Edouard Artemiev (Urga), Giorgio Moroder (Midnight Express)

Plus tous ceux que j'oublie.
tongue.gif Longue vie à la musique de qualité.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fousala
posté 30 Jan 2003, 23:08
Message #86


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 149
Inscrit : 18 Nov 2002
Lieu : Alsace (68)
Membre no 4 737



QUOTE
Faut vraiment qu'on m'explique.... avril Lavigne c'est la nouvelle Britney version Neo-punk (pourri) et vous fantasmez grave dessus ou vous trouvez vraiment qu'elle a du """talent""" ?  :pleur2:
c'est surtout le fantasme et elle est sensuelle ! :fou: biggrin.gif


--------------------
Imac G4 800 Mhz 17"
Image IPB10.4.5
Logittech Mx700 FREEBox V4

Asus AMD turion 64

mettez un peu de couleur dans votre vie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SingeSnob
posté 30 Jan 2003, 23:15
Message #87


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 112
Inscrit : 28 May 2002
Lieu : Lille
Membre no 2 574



QUOTE
c'est surtout le fantasme  et elle est sensuelle !


Moauiff, c'est surtout une gamine et nous sommes tous de gros pervers lubriques...Faut être honnêtes cinq secondes... :wink:


--------------------
MacBook 2Ghz (2Go RAM, 320Go 7200t/min) aka "Gros Blanc" + G5 mono1,8 (1Go RAM, DD 160+300Go, BT, Airport) + FreeboxHD/routeur + iPod 15Go + Ice FW 60 Go + iSight + Canon IP5000 + Snapscan 1212 + iPodvideo 60Go + iPhone 3GS 32Go + Samsung LE32R + MacMini Core2Duo 2,66Ghz (4GoRam, 320Go) + iPad 64Go

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Soundhacker
posté 31 Jan 2003, 01:03
Message #88


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 119
Inscrit : 27 Apr 2001
Lieu : Poncin (01)
Membre no 195



QUOTE
Zut j'ai achteté sixdegrees of inner turbulence et images and words.
J'écouterai demain et je vous dirai, mais surtout continuez à me parler de vos musiques de jeunes fous ou de vieux babouins :wink: , j'aime beaucoup ce sujet (merci Myjaz) qui n'est pas sans rapport avec mac puisque Herbie Hancock crédite le macplus pour maiden voyage/p.bop et dans les studios, la bidouille... biggrin.gif

6 degrees il est pas mal ( surtout le CD1 )


--------------------
Musicien professionnel, Genève

Macbook Pro M1

Macbook Air 2013 toujours vaillant

PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChuiPaKoQ
posté 31 Jan 2003, 01:15
Message #89


Géant Belge, c'est énorme !
iPod Surgeon
****

Groupe : Membres
Messages : 988
Inscrit : 16 Oct 2001
Lieu : Bruxelles, Belgique
Membre no 1 048



QUOTE
Moauiff, c'est surtout une gamine et nous sommes tous de gros pervers lubriques...Faut être honnêtes cinq secondes... :wink:

Si c'est seulement ca, pas la peine d'acheter le CD... Il suffit de regarder un clip de Britney sur MTV en ayant coupe le son (tres important!) biggrin.gif


--------------------
Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m
Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChuiPaKoQ
posté 31 Jan 2003, 01:17
Message #90


Géant Belge, c'est énorme !
iPod Surgeon
****

Groupe : Membres
Messages : 988
Inscrit : 16 Oct 2001
Lieu : Bruxelles, Belgique
Membre no 1 048



QUOTE
QUOTE
Mon padre etant musicien (flute a bec), et depuis le 1er janvier 2003 directeur du Conservatoire Royal de Bruxelles


:clap: :clap: la grande classe...Bravo Papou!!! :clap: :clap:


C'est clair que le fiston (moi), il etait fier de son Popa biggrin.gif


--------------------
Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m
Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post

525 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 18:43