IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Perte mot passe et restauration sauvegarde iPhone impossible
Options
rifiuti
posté 28 Jun 2011, 17:00
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 8 Oct 2006
Membre no 70 005



Bonjour,

J'ai du lancer une restauration de mon iPhone 3GS (IOS 433) à partir de la fenêtre "Résumé" d'iTunes. Au moment de restaurer mes anciens réglages iTunes ma demandé d'entrer le mot de passe que javais indiqué pour crypter les sauvegardes. Étrangement, alors que j'utilise 5 mots de passes différents de façon générale, je n'ai pu lancer cette restauration car le logiciel ne reconnaissait pas les mots de passe.

Je suis donc allé dans l'utilitaire de trousseau et je n'ai pas trouvé de traces de ce mot de passe.

J'ai donc sauvegardé l'appareil sous un nouveau nom pour voir si le cryptage imposait un type particulier de mot de passe qui me serait inhabituel (nombre de lettres et/ou caractères). Rien de particulier … Une fois validé ce nouveau mot de passe est apparu dans le trousseau …

Est-il possible que le mot de passe disparaisse du trousseau et qu'il reste malgré tout nécessaire pour débloquer l'appli ???

Y-a-t-il un moyen de récupérer les données de la sauvegarde crypté (identifiable sans problème par sa date) ?

Merci pour vos réponses

Ce message a été modifié par rifiuti - 28 Jun 2011, 17:03.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th April 2024 - 10:53