IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Des résultats Apple en net recul, Réactions à la publication du 27/04/2016
Options
SartMatt
posté 29 Apr 2016, 15:52
Message #61


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 32 187
Inscrit : 15 Nov 2005
Membre no 49 996



Citation (ypos @ 29 Apr 2016, 16:28) *
Citation (SartMatt @ 29 Apr 2016, 16:09) *
Ce n'est pas une voiture dessinée par Renault et reprise par Samsung, mais une voiture dessinée par Samsung pour les deux marques.
Amen. Répéter à l'envie une ineptie avec aplomb ne la rendra pas plus exacte.
Je te retourne la remarque...

Tu l'as dit toi même, cette voiture a été dessinée par Renault Design Asia. Or, les articles de presse de l'époque de la création de Renault Design Asia (qui au passage a eu lieu en 2013 alors que la SM3/Fluence a été dessinée au plus tard en 2008/2009...) indiquent tous que c'est le centre de design de Samsung Motors qui a été renommée/promu en Renault Design Asia.

Et en même temps, tu prétends que le centre de design de Samsung Motors n'a jamais existé tout en citant toi même un article qui parle de la direction design de Samsung Motors, et alors qu'on peut voir sur LinkedIn que les cadres dirigeants de Renault Design Asia indiquent qu'ils travaillent chez Samsung Motors.

Mais bon, c'est moi qui dit des inepties

Quand à l'exemple de Carlos Ghosn, ce n'était qu'un autre exemple d'un mec qui a des responsabilités au sein de deux sociétés du même groupe, je ne vois pas en quoi il est mal choisi. Le fait que LVDA n'ait pas de responsabilité dans certaines sociétés du groupe n'empêche pas qu'il en ait dans plusieurs autres, d'autant que Samsung Motors n'est pas au même niveau que Renault ou Nissan dans le groupe (le groupe Renault et le groupe Nissan sont tous deux directement sous le groupe Renault-Nissan, Samsung Motors est sous le groupe Renault).

Je m'arrête là, cette discussion n'a que trop duré.


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ypos
posté 29 Apr 2016, 17:18
Message #62


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 039
Inscrit : 31 Dec 2007
Membre no 103 888



Citation (SartMatt @ 29 Apr 2016, 16:52) *
Et en même temps, tu prétends que le centre de design de Samsung Motors n'a jamais existé tout en citant toi même un article qui parle de la direction design de Samsung Motors, et alors qu'on peut voir sur LinkedIn que les cadres dirigeants de Renault Design Asia indiquent qu'ils travaillent chez Samsung Motors.

Indique qu'ils travaillent chez Renault Samsung Motors (RSM), quite à jouer les tatillons sur la forme au détriment du fond sans comprendre comment s'articule le groupe et les différents studios de design, sois précis.

Edit : ortho

Ce message a été modifié par ypos - 29 Apr 2016, 17:22.


--------------------
iMac 27" i5
Mac Mini 2,26 GHz
iPhone SE
iPad Mini 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 23rd April 2024 - 10:09