IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Matrox TripleHead DP et chaînage thunderbolt
Options
Dj No Smile
posté 20 Jan 2015, 20:45
Message #1


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 867
Inscrit : 29 Aug 2004
Lieu : Belgique : Jodoigne (BW)
Membre no 22 676



Hello,

Je pose la question à tout hasard :

J'ai une matrox TripleHead2go DP édition qui a fonctionné il y a un temps. Je ne l'ai plus utilisée pendant quelque mois et voilà que je la réinstalle à nouveau sur mon bureau et, elle ne fonctionne plus... Enfin, si je la branche directement sur le port thunderbolt, il n'y a pas de problème, mais si je la mets au bout de ma chaine thunderbolt, elle est bien détectée par le MAC (ainsi que le second moniteur qu'elle émule, qui est visible parfaitement dans les préférences systèmes), mais les écrans restent obstinément noirs...

La configuration est la suivante :
Macbook pro retine première génération -> hub belkin -> Lacie 2BIG en RAID 1 -> lacie thunderbolt/eSata -> matrox triplehead2go -> 2 écrans 1920*1080.

Pourtant, si je branche directement un écran avec le connecteur displayport -> DVI-D de la matrox au bout de la chaine (sans la matrox évidemment), il fonctionne parfaitement...

Si je branche directement la matrox sur le hub belkin, il n'y a pas de problème, mais à partir du moment ou j'ajoute un des 2 appareils Lacie, ça ne fonctionne plus. Est-ce qu'il est possible que ça soit dû à un câble thunderbolt défectueux? Ou à la longueur de la chaine? (Il me semble que la bande passante allouée au display port est fixe et donc, ne devrait pas changer avec le chainage, mais bon, je me trompe peut-être?)

Merci d'avance


--------------------
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 24th April 2024 - 04:18