IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Mac mini / Time machine
Options
melodieksa
posté 15 Oct 2016, 17:50
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 15 Oct 2016
Membre no 200 007



Bonjour,

J'ai un mac mini mid 2010 (j ai acheté le modele de l'année dernière et j'avais été très déçue en me rendant compte qu'on ne pouvait pas changer la mémoire), j'ai deux disques durs installés dedans, j'aimerais en fait faire une sauvegarde time machine sur le disque que je n'utilise pas, mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_anonym_d019ede3_*
posté 16 Oct 2016, 18:54
Message #2





Guests






Bonjour,

Donc un mid 2010 comportant 2 HD dont un qui ne sert pas, ce HD est il vide? Formatté mac os étendu journalisé schéma de partition GUID?

Si oui lorsque tu ouvres Time Machine il doit proposer ce disque pour la sauvegarde, sauf s'il en a été exclu dans le passé.

Par contre, un simple avis, avoir sa sauvegarde en interne a un aspect pratique mais je préfère des sauvegardes sur des supports externes. De plus une sauvegarde Time Machine n'a d'intérêt que si tu souhaites pouvoir remonter à différents moments dans le temps car il remplit un disque jusqu'à plein, de ses différentes sauvegardes et élimine par la suite les plus anciennes pour continuer à ajouter les récentes.

Un clone réalisé à l'aide de Carbon Copy Cloner à l'avantage d'être une copie parfaite de ton disque système et d'être bootable en cas de soucis sur l'autre disque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 23rd April 2024 - 20:24