IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> C'est le jour du lancement des précommandes de l'iPhone 7, Réactions à la publication du 09/09/2016
Options
johnstone
posté 9 Sep 2016, 13:04
Message #31


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 101
Inscrit : 19 Oct 2005
Lieu : Presqu'ile de Rhuys
Membre no 48 216



Citation (Lionel @ 9 Sep 2016, 12:27) *
Citation (elbacho @ 9 Sep 2016, 12:24) *
Si les iPhones ne vous plaisent pas, ne les achetés pas, c'est juste aussi simple que cela ...
et aller sur les forums de la marque que vous avez choisi pour partager votre plaisir ... j'ai du mal à comprendre le concept de partage d'aigreur .

Ta réaction et celle des autres prouve encore une fois que la relation avec Apple est passionnelle. Après tout, tu perds aussi du temps sur les forums pour contrer les propose de certains qui perdent selon toi du temps sur les forums.


Bonjour Lionel. J'espère que ta convalescence se passe bien...

C'est vrai et faux à la fois... La pollution du forum par ces (quelques) personnes qui ne font qu'étaler leurs aigreurs ou leurs idéologies ne contribue ni au débats d'idées, ni à l'accès facile à l'information, les contributions "de valeur" étant noyées dans un flot de stupidité. C'est pour cette raison que certains d'entre nous perdent un peu de temps parfois pour essayer de remettre un peu de cohérence (de fait, ils suppléent les modos...), pas par relation passionnelle avec Apple.

Je pense que le livre "The No Asshole Rule" (Robert Sutton) peut s'appliquer à ce forum si tu (nous) veux (voulons) garder son niveau de qualité élevé. Sinon...


--------------------
John Stone
Utilisateur de Mac depuis 1989 et d'Apple II depuis 1983, iPhone depuis Dec 2016
Fender Strat Mex / Ovation 1861 US / Martin & Co LX1E / Yamaha G-231 / Epiphone LesPaul Classic
Yamaha THR10 / DigiTech RP155 / DigiTech JamMan Stereo / Evolution eKeys 49 / Trio band Creator
MBA 2021 / iPhone 14 Pro 2023 / AirPods Pro / Apple TV 4K / iPad 2019 / HomePod mini / AppleWatch 8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zero
posté 9 Sep 2016, 13:44
Message #32


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 12 571
Inscrit : 25 Nov 2001
Membre no 1 397



Citation (Lionel @ 9 Sep 2016, 13:43) *
Bien que ce modèle ne soit pas révolutionnaire en terme de design et de nouvelles fonctions,..

Dans les news générales, on dit souvent que l'iPhone 7 change très peu à l'extérieur mais beaucoup à l'intérieur.

Moi, je dirais plutôt qu'il fait esthétiquement plus classe que le 6 et 6S. Dedans, il ne change pas beaucoup mais il a bien évolué tout de même.

Étonnant tous ces avis différents sur un seul appareil.

Ce message a été modifié par zero - 9 Sep 2016, 14:03.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
biglounet
posté 9 Sep 2016, 13:45
Message #33


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 217
Inscrit : 13 Apr 2004
Membre no 17 564



Je n'achète pas.
Me suis rendu compte que mes besoins se sont largement éloignés de l'offre.
Je n'écoute pas de musique sur mon téléphone, ni ne regarde des vidéos et je ne chasse pas le Pokémon.
Quand je vois qu'IOS communique sans cesse avec l'extérieur (OS pareil) y compris des applis comme notes j'ai un malaise.
Je ne veux pas être localisé en permanence, sauf si j'utilisais un GPS.
L'Iphone sait tout faire mais pas recevoir un fax, ce qui serait pourtant la moindre des choses pour un outil de communication.
Mon vieux Nokia sait faire...
Bref, après avoir eu des iphones je possède maintenant un samsung de base acheté il y a cinq ans une quarantaine d'euros et qui me donne entière satisfaction.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elbacho
posté 9 Sep 2016, 13:47
Message #34


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 329
Inscrit : 8 Oct 2010
Membre no 159 876



Citation (Lionel @ 9 Sep 2016, 13:12) *
Honnêtement, je pense que tu n'as pas de leçons à donner sur le respect. On ne connaît pas une chose qu'on exige des autres sans jamais la donner.
Pour les modérateurs, ils n'agissent que très rarement ici et c'est volontaire.
Dommage que certains fassent de tout ça une affaire personnelle, d'égo ou un point d'honneur.


J'ai pas l'impression d'avoir donné de leçon, juste mon point vue, bizarre quand on critique pas systématique Apple on donne des leçons, quand on critique systématique Apple on donne son point vue ...

Cekter, tu as raison, la critique peut être un point vue, et même justifié.
Mais dire que le prix de l'iPhone commence à 900 € est un mensonge ... et pas un point vue.

Je ne suis pas intervenu dans un commentaire qui critique la disparition du jack, ou le manque de recharge sans fil, voir le manque d'autonaumie ...

Personnellement je ne suis pas client du MBr, mais cela ne m'empêche d'avoir la faculté de comprendre que d'autres pourraient trouver se produit à leur gout, sinon se serait juste prétendre être le seul à détenir la vérité ...
J'arrive très bien à vivre sans traiter les possesseurs de MBr d'abruti ... quand je vois le nombre de post de Hebus pour se justifier d'oser utiliser un MBr ...

Il m'arrive de critiquer Android, jamais les possesseurs d'appareil d'Android, si certains pouvaient en faire de même ici sur le matériel Apple ...

Ce message a été modifié par elbacho - 9 Sep 2016, 13:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 9 Sep 2016, 13:50
Message #35


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 328
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Citation (elbacho @ 9 Sep 2016, 14:47) *
bizarre quand on critique pas systématique Apple on donne des leçons, quand on critique systématique Apple on donne son point vue ...

Et quand on défend systématiquement Apple c'est quoi ?


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chombier
posté 9 Sep 2016, 13:59
Message #36


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 580
Inscrit : 20 Mar 2003
Membre no 6 765



Citation (elbacho @ 9 Sep 2016, 14:47) *
Mais dire que le prix de l'iPhone commence à 900 € est un mensonge ... et pas un point vue.

Tu te fais la conversation à toi-même ?
Qui a écrit ça ?


--------------------
késtananafout' (:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elbacho
posté 9 Sep 2016, 14:17
Message #37


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 329
Inscrit : 8 Oct 2010
Membre no 159 876



Citation (Lionel @ 9 Sep 2016, 14:50) *
Citation (elbacho @ 9 Sep 2016, 14:47) *
bizarre quand on critique pas systématique Apple on donne des leçons, quand on critique systématique Apple on donne son point vue ...

Et quand on défend systématiquement Apple c'est quoi ?


Et bien rappeler qu'on n'est pas obligé de mettre 900€ pour acquérir un iPhone peut être considéré comme défendre Apple par certains, ou une information utile pour d'autres.
Surtout quand la personne précise que l'iPhone 5 est largement suffisant ... peut être ne le savait il pas , surement égaré par sa passion.

Il semble que la vision de certains soit limité au noir ou blanc ... il est dommage de se priver de toutes les autres nuances.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
FolasEnShort
posté 9 Sep 2016, 14:27
Message #38


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 244
Inscrit : 26 Jan 2004
Membre no 13 782



Citation (johnstone @ 9 Sep 2016, 14:04) *
C'est vrai et faux à la fois... La pollution du forum par ces (quelques) personnes qui ne font qu'étaler leurs aigreurs ou leurs idéologies ne contribue ni au débats d'idées, ni à l'accès facile à l'information, les contributions "de valeur" étant noyées dans un flot de stupidité. C'est pour cette raison que certains d'entre nous perdent un peu de temps parfois pour essayer de remettre un peu de cohérence (de fait, ils suppléent les modos...), pas par relation passionnelle avec Apple.

Je pense que le livre "The No Asshole Rule" (Robert Sutton) peut s'appliquer à ce forum si tu (nous) veux (voulons) garder son niveau de qualité élevé. Sinon...

Bien sûr, la morale, les idéologies, la politique, les utopies, les rêves ne participent jamais aux débats d'idées. Au contraire, ceux qui s'y adonnent sont, je cite: Des parasites, des aigris qui ne postent que des flots de stupidité, se substituant à la véritable information.
Heureusement qu'il y a les garants de la secte Pomme qui sont cohérents, élèvent le débat et suppléent aux manquements de ces modos incompétents. rolleyes.gif

Ce message a été modifié par FolasEnShort - 9 Sep 2016, 14:38.


--------------------
JE SUIS CHARLIE mais je suis toujours amateur d'andouillettes AAAAA.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (J.Rouxel)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chicken Mayo
posté 9 Sep 2016, 14:35
Message #39


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 009
Inscrit : 4 Mar 2009
Lieu : Montpellier Odysseum
Membre no 132 268



Citation (Liyad @ 9 Sep 2016, 07:27) *
"chose absolument indispensable pour les finances d'Apple."

Pas spécialement. La marque a suffisamment de liquidité et s'est suffisamment diversifié pour que l'iPhone, même si majoritaire dans son bilan, ne soit pas son unique source de revenus.

Je veux pas faire le troll mais peut être qu'un demi échec commercial ne leurs ferait pas de mal pour une fois huh.gif

Quand on voit les faibles ventes du Power Macintosh 9600/300, on se dit qu'Apple n'a pas le droit à l'erreur avec ce nouveau téléphone.


--------------------
Hack Pro "Quad Core" 2.66 (2009/Nehalem) Core i7 920 + EX58-UD5 + GTX660
Macbook Air, iMac 5K
iPad Air 2
Honor 5X (Android 6)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
johnstone
posté 9 Sep 2016, 14:59
Message #40


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 101
Inscrit : 19 Oct 2005
Lieu : Presqu'ile de Rhuys
Membre no 48 216



Citation (FolasEnShort @ 9 Sep 2016, 15:27) *
Citation (johnstone @ 9 Sep 2016, 14:04) *
C'est vrai et faux à la fois... La pollution du forum par ces (quelques) personnes qui ne font qu'étaler leurs aigreurs ou leurs idéologies ne contribue ni au débats d'idées, ni à l'accès facile à l'information, les contributions "de valeur" étant noyées dans un flot de stupidité. C'est pour cette raison que certains d'entre nous perdent un peu de temps parfois pour essayer de remettre un peu de cohérence (de fait, ils suppléent les modos...), pas par relation passionnelle avec Apple.

Je pense que le livre "The No Asshole Rule" (Robert Sutton) peut s'appliquer à ce forum si tu (nous) veux (voulons) garder son niveau de qualité élevé. Sinon...

Bien sûr, la morale, les idéologies, la politique, les utopies, les rêves ne participent jamais aux débats d'idées. Au contraire, ceux qui s'y adonnent sont, je cite: Des parasites, des aigris qui ne postent que des flots de stupidité, se substituant à la véritable information.
Heureusement qu'il y a les garants de la secte Pomme qui sont cohérents, élèvent le débat et suppléent aux manquements de ces modos incompétents. rolleyes.gif


Je conseillerai juste aux lecteurs de survoler (lire serait une punition trop injuste) les contributions passées de ce membre pour se faire une idée par eux-mêmes de la pertinence de son commentaire.

The No-Asshole Rule (Wikipedia)


--------------------
John Stone
Utilisateur de Mac depuis 1989 et d'Apple II depuis 1983, iPhone depuis Dec 2016
Fender Strat Mex / Ovation 1861 US / Martin & Co LX1E / Yamaha G-231 / Epiphone LesPaul Classic
Yamaha THR10 / DigiTech RP155 / DigiTech JamMan Stereo / Evolution eKeys 49 / Trio band Creator
MBA 2021 / iPhone 14 Pro 2023 / AirPods Pro / Apple TV 4K / iPad 2019 / HomePod mini / AppleWatch 8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moramarth
posté 9 Sep 2016, 15:01
Message #41


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 4 Aug 2006
Membre no 65 345



Une information que personne ne semble noter : l'iPhone 7 a une focale en baisse de 18 % : ouverture ƒ/1,8 contre 2,2 pour les iPhones 6S, 6S+ et SE. Seul le second objectif de l'iPhone 7+ améliore les choses avec une ouverture ƒ/2,8 (+27%).

C'est un vrai point noir ça. Moi qui n'ai jamais particulièrement aimé l'agrandissement de l'écran de l'iPhone mais aime prendre de belles photos pour mon ordinateur…

Source : http://www.apple.com/fr/iphone/compare/

Ce message a été modifié par moramarth - 9 Sep 2016, 15:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bsp
posté 9 Sep 2016, 15:10
Message #42


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 352
Inscrit : 15 Dec 2002
Lieu : Paris 17
Membre no 5 161



Citation (moramarth @ 9 Sep 2016, 16:01) *
Une information que personne ne semble noter : l'iPhone 7 a une focale en baisse de 18 % : ouverture ƒ/1,8 contre 2,2 pour les iPhones 6S, 6S+ et SE. Seul le second objectif de l'iPhone 7+ améliore les choses avec une ouverture ƒ/2,8 (+27%).

C'est un vrai point noir ça. Moi qui n'ai jamais particulièrement aimé l'agrandissement de l'écran de l'iPhone mais aime prendre de belles photos pour mon ordinateur…

Source : http://www.apple.com/fr/iphone/compare/


Je crois que tu n'as pas compris, plus le chiffre est petit, plus l'ouverture du diaphragme est grande. Ce qui constitue une qualité en photo.


--------------------
MBP Retina 13" 2015 2,7 GHz Intel Core i5 — Mac OS 10.11.6
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chicken Mayo
posté 9 Sep 2016, 15:11
Message #43


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 009
Inscrit : 4 Mar 2009
Lieu : Montpellier Odysseum
Membre no 132 268



Citation (moramarth @ 9 Sep 2016, 16:01) *
Une information que personne ne semble noter : l'iPhone 7 a une focale en baisse de 18 % : ouverture ƒ/1,8 contre 2,2 pour les iPhones 6S, 6S+ et SE. Seul le second objectif de l'iPhone 7+ améliore les choses avec une ouverture ƒ/2,8 (+27%).

C'est un vrai point noir ça.

L'ouverture est une mesure inversée.
Plus l'ouverture est grande, plus le f est petit.
Donc f/1.8 c'est mieux que f/2.2 (en terme d'ouverture et donc de "lumiere qui rentre", en terme de piqué en revanche c'est souvent moins bien).

Ce message a été modifié par Chicken Mayo - 9 Sep 2016, 15:12.


--------------------
Hack Pro "Quad Core" 2.66 (2009/Nehalem) Core i7 920 + EX58-UD5 + GTX660
Macbook Air, iMac 5K
iPad Air 2
Honor 5X (Android 6)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hebus
posté 9 Sep 2016, 15:12
Message #44


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 134
Inscrit : 24 Sep 2015
Lieu : Pays d'Aix
Membre no 196 570



Citation
L'ouverture est exprimée, par convention, à l'aide de valeur f/, où :

une petite valeur f/ (p. ex. f/2.8) correspond à une grande ouverture laissant entrer beaucoup de lumière, ce qui est utile pour les scènes peu lumineuses (permet d'éviter la sous-exposition) ;

inversement, une grande valeur f/ (p. ex. f/11) correspond à une petite ouverture laissant entrer peu de lumière, ce qui est utile pour les scènes très lumineuses (permet d'éviter la sur-exposition).


Il eu été étonnant que le téléobjectif laugh.gif laisse passer plus de lumières que le grand angle

Ce message a été modifié par Hebus - 9 Sep 2016, 15:15.


--------------------
Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yannich
posté 9 Sep 2016, 15:19
Message #45


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 865
Inscrit : 24 Aug 2005
Membre no 44 409



Citation (moramarth @ 9 Sep 2016, 16:01) *
Une information que personne ne semble noter : l'iPhone 7 a une focale en baisse de 18 % : ouverture ƒ/1,8 contre 2,2 pour les iPhones 6S, 6S+ et SE. Seul le second objectif de l'iPhone 7+ améliore les choses avec une ouverture ƒ/2,8 (+27%).

C'est un vrai point noir ça. Moi qui n'ai jamais particulièrement aimé l'agrandissement de l'écran de l'iPhone mais aime prendre de belles photos pour mon ordinateur…

Source : http://www.apple.com/fr/iphone/compare/

Faudrait prendre un cours de photo : c'est l'inverse !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bsp
posté 9 Sep 2016, 15:30
Message #46


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 352
Inscrit : 15 Dec 2002
Lieu : Paris 17
Membre no 5 161



Citation (elbacho @ 9 Sep 2016, 12:24) *
Si l'iiPhone ne vous plait pas, ne l'achetez pas, c'est juste aussi simple que cela ...


Ce n'est pas du tout simple, mais simpliste. Macbidouille tient une ligne critique par rapport à Apple et je trouve ça personnellement plus utile que de s'ébaudir béatement devant tous leurs produits.
Franchement, si on prend ton raisonnement au pied de la lettre, on pourrait te rétorquer : "Si tu n'aimes les commentaires postés sur le forum ou alors les articles de Macbidouille, alors ne reviens plus sur Macbidouille.com, c'est aussi simple que cela..."


--------------------
MBP Retina 13" 2015 2,7 GHz Intel Core i5 — Mac OS 10.11.6
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Krav
posté 9 Sep 2016, 16:39
Message #47


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 25 Jun 2010
Membre no 155 844



Citation (johnstone @ 9 Sep 2016, 15:59) *
Je conseillerai juste aux lecteurs de survoler (lire serait une punition trop injuste) les contributions passées de ce membre pour se faire une idée par eux-mêmes de la pertinence de son commentaire.

The No-Asshole Rule (Wikipedia)


haha ca a l'air marrant ton bouquin, sur wikipedia il est dit :

"A special chapter is dedicated to "the virtues of assholes", in which Steve Jobs is discussed as a prime example"

smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
castor74
posté 9 Sep 2016, 16:50
Message #48


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 379
Inscrit : 1 Apr 2004
Lieu : 74
Membre no 17 041



Citation (moramarth @ 9 Sep 2016, 16:01) *
l'iPhone 7 a une focale en baisse de 18 % : ouverture ƒ/1,8 contre 2,2...

Joli mélange entre focale et ouverture... laugh.gif


--------------------
Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SpacetitoX
posté 9 Sep 2016, 17:23
Message #49


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 326
Inscrit : 6 Dec 2002
Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne
Membre no 5 034



Citation (castor74 @ 9 Sep 2016, 17:50) *
Citation (moramarth @ 9 Sep 2016, 16:01) *
l'iPhone 7 a une focale en baisse de 18 % : ouverture ƒ/1,8 contre 2,2...

Joli mélange entre focale et ouverture... laugh.gif



Les pseudos photographes qui n'y connaissent rien et critiquent à l'envers. Bravo.

En tous les cas pour un iPhone 7 Plus 128 Go Noir de jais , commandé à la premiere heure entre le moment de la commande 9H05 ( le temps que le site soit OP ) et le passage en caisse c'est livraison 4-6 semaine a partir du 17 octobre...

Surement la couleur et le modèle plus plus commandé.

Ce message a été modifié par SpacetitoX - 9 Sep 2016, 17:18.


--------------------

*** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année ***
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Macmmouth
posté 9 Sep 2016, 17:31
Message #50


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 956
Inscrit : 22 May 2016
Membre no 198 901



Citation (SpacetitoX @ 9 Sep 2016, 18:23) *
En tous les cas pour un iPhone 7 Plus 128 Go Noir de jais , commandé à la premiere heure entre le moment de la commande 9H05 ( le temps que le site soit OP ) et le passage en caisse c'est livraison 4-6 semaine a partir du 17 octobre...


Je me demande comment j'aurais pu passer le week-end sans cette information capitale.

Je vais de ce pas faire un communiqué à l'AFP.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yannich
posté 9 Sep 2016, 17:31
Message #51


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 865
Inscrit : 24 Aug 2005
Membre no 44 409



Citation (SpacetitoX @ 9 Sep 2016, 18:23) *
Citation (castor74 @ 9 Sep 2016, 17:50) *
Citation (moramarth @ 9 Sep 2016, 16:01) *
l'iPhone 7 a une focale en baisse de 18 % : ouverture ƒ/1,8 contre 2,2...

Joli mélange entre focale et ouverture... laugh.gif





En tous les cas pour un iPhone 7 Plus 128 Go Noir de jais , commandé à la premiere heure entre le moment de la commande 9H05 ( le temps que le site soit OP ) et le passage en caisse c'est livraison 4-6 semaine a partir du 17 octobre...

Surement la couleur et le modèle plus plus commandé.

Même modèle , 9H02 , livraison à partir du 3 Octobre . J'aimerai bien savoir combien ils en ont vendu aujourd'hui .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Macmmouth
posté 9 Sep 2016, 17:36
Message #52


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 956
Inscrit : 22 May 2016
Membre no 198 901



Citation (yannich @ 9 Sep 2016, 18:31) *
Citation (SpacetitoX @ 9 Sep 2016, 18:23) *
Citation (castor74 @ 9 Sep 2016, 17:50) *
Citation (moramarth @ 9 Sep 2016, 16:01) *
l'iPhone 7 a une focale en baisse de 18 % : ouverture ƒ/1,8 contre 2,2...

Joli mélange entre focale et ouverture... laugh.gif





En tous les cas pour un iPhone 7 Plus 128 Go Noir de jais , commandé à la premiere heure entre le moment de la commande 9H05 ( le temps que le site soit OP ) et le passage en caisse c'est livraison 4-6 semaine a partir du 17 octobre...

Surement la couleur et le modèle plus plus commandé.

Même modèle , 9H02 , livraison à partir du 3 Octobre . J'aimerai bien savoir combien ils en ont vendu aujourd'hui .


Ah la la...il n'était pas au taquet le spacetitox...

Comment il a foiré sur ce coup là.. Il va être has been pendant au moins 2 semaines..

A sa place je resterais cloitré chez moi, tellement j'aurais trop la honte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JPRW
posté 9 Sep 2016, 17:37
Message #53


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 281
Inscrit : 26 Oct 2003
Membre no 10 868



En tous cas , lors de la présentation de l' iphone 7 , il y a un truc qui m' a fait sourire .

Le Big Boss et les intervenants ont parlé de tout sauf ...... de la partie téléphone ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SpacetitoX
posté 9 Sep 2016, 17:59
Message #54


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 326
Inscrit : 6 Dec 2002
Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne
Membre no 5 034



Citation (Macmmouth @ 9 Sep 2016, 18:36) *
Citation (yannich @ 9 Sep 2016, 18:31) *
Citation (SpacetitoX @ 9 Sep 2016, 18:23) *
Citation (castor74 @ 9 Sep 2016, 17:50) *
Citation (moramarth @ 9 Sep 2016, 16:01) *
l'iPhone 7 a une focale en baisse de 18 % : ouverture ƒ/1,8 contre 2,2...

Joli mélange entre focale et ouverture... laugh.gif





En tous les cas pour un iPhone 7 Plus 128 Go Noir de jais , commandé à la premiere heure entre le moment de la commande 9H05 ( le temps que le site soit OP ) et le passage en caisse c'est livraison 4-6 semaine a partir du 17 octobre...

Surement la couleur et le modèle plus plus commandé.

Même modèle , 9H02 , livraison à partir du 3 Octobre . J'aimerai bien savoir combien ils en ont vendu aujourd'hui .


Ah la la...il n'était pas au taquet le spacetitox...

Comment il a foiré sur ce coup là.. Il va être has been pendant au moins 2 semaines..

A sa place je resterais cloitré chez moi, tellement j'aurais trop la honte.



Ne t'inquiètes pas pour moi j'aurais mon 7 plus noir de jais 256Go le 16 septembre au matin lui, là c'était le second que j'ai commandé pour offrir à ma femme. Merci de ta compassion.

Ce message a été modifié par SpacetitoX - 9 Sep 2016, 17:59.


--------------------

*** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année ***
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hebus
posté 9 Sep 2016, 18:03
Message #55


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 134
Inscrit : 24 Sep 2015
Lieu : Pays d'Aix
Membre no 196 570



Citation (JPRW @ 9 Sep 2016, 18:37) *
En tous cas , lors de la présentation de l' iphone 7 , il y a un truc qui m' a fait sourire .

Le Big Boss et les intervenants ont parlé de tout sauf ...... de la partie téléphone ! biggrin.gif


On peut aussi téléphoner ? C'est génial !!!


--------------------
Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Webtourist
posté 9 Sep 2016, 18:13
Message #56


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 736
Inscrit : 28 Oct 2008
Membre no 124 528



Citation (Cekter @ 9 Sep 2016, 14:01) *
Alors par contre pour l'iphone SE je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est un bon deal. Cher oui, mais le rapport qualité/prix est nettement supérieur aux autres iPhones de 2015-2016.

Ouais enfin, elbacho et jaguar oublient (volontairement?) de préciser que pour 489€, en 2016, on a le droit à 16Go non-extensible.
Pour beaucoup, c'est rédhibitoire...

Ce message a été modifié par Webtourist - 9 Sep 2016, 18:15.


--------------------
AdBlock désactivé sur MB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hebus
posté 9 Sep 2016, 18:16
Message #57


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 134
Inscrit : 24 Sep 2015
Lieu : Pays d'Aix
Membre no 196 570



Citation (Webtourist @ 9 Sep 2016, 19:13) *
Citation (Cekter @ 9 Sep 2016, 14:01) *
Alors par contre pour l'iphone SE je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est un bon deal. Cher oui, mais le rapport qualité/prix est nettement supérieur aux autres iPhones de 2015-2016.

Ouais enfin, "on" oublie (volontairement?) de préciser que pour 489€, en 2016, on a le droit à 16Go non-extensible.
Pour beaucoup, c'est rédhibitoire...


Et qu'ils autaient pu le mettre en 32 GB ... pour le coup.

Mais sinon, je trouve aussi que le form factor du 5/5S est top !


--------------------
Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alias
posté 9 Sep 2016, 18:19
Message #58


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 726
Inscrit : 30 Dec 2003
Membre no 12 896



Vous avez vu le DAS de l'iPhone 7 ? 1,38 W/kg
Une vrai petite centrale nucléaire !


--------------------
MacBook Pro 16" M1 Pro + Studio Display 27" / iPad Pro 11" 2020 WiFi 128 Go + Pencil 2 / iPhone 14 Pro
Quelques actions AAPL ...
"La simplicité est la sophistication ultime" (L. da Vinci)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Webtourist
posté 9 Sep 2016, 18:23
Message #59


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 736
Inscrit : 28 Oct 2008
Membre no 124 528



Citation (Hebus @ 9 Sep 2016, 19:16) *
Citation (Webtourist @ 9 Sep 2016, 19:13) *
Citation (Cekter @ 9 Sep 2016, 14:01) *
Alors par contre pour l'iphone SE je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est un bon deal. Cher oui, mais le rapport qualité/prix est nettement supérieur aux autres iPhones de 2015-2016.

Ouais enfin, "on" oublie (volontairement?) de préciser que pour 489€, en 2016, on a le droit à 16Go non-extensible.
Pour beaucoup, c'est rédhibitoire...


Et qu'ils autaient pu le mettre en 32 GB ... pour le coup.

Mais sinon, je trouve aussi que le form factor du 5/5S est top !

Justement non! toute la subtilité est là, ca passe de 16 à 64, parce que justement 32 était idéal! Pourquoi presser un citron seulement à moitié? c'est du gâchis... tongue.gif
Regarde les 2 cartes videos pro du MP : certains les ont payées alors qu'ils n'en ont strictement aucun usage! Mais bon, un gros citron, on le presse, on le presse, et on prend tout le jus!

Ce message a été modifié par Webtourist - 9 Sep 2016, 18:26.


--------------------
AdBlock désactivé sur MB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dvd
posté 9 Sep 2016, 18:29
Message #60


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Validating
Messages : 571
Inscrit : 24 Jul 2003
Membre no 8 743



Citation (SpacetitoX @ 9 Sep 2016, 18:59) *
Ne t'inquiètes pas pour moi j'aurais mon 7 plus noir de jais 256Go le 16 septembre au matin lui, là c'était le second que j'ai commandé pour offrir à ma femme. Merci de ta compassion.


les gens qui commentent "iPhone 7 plus xxGo commandé" c'est comme ceux qui font la queue devant les AS. quand on connaît le prix de ces gadgets c'est aussi "m'as tu vu".

Je crois l'attitude des Apple Users (d'iPhone je précise) me fait vomir en fait. c'est peut être une maladie, je ne sais pas..

Ce message a été modifié par dvd - 9 Sep 2016, 18:30.


--------------------
Macbook Noir Core2Duo 2,2 Ghz; 1To SSHD Seagate; 6Go RAM; SuperDrive
le choix est illusion créée pour séparer ceux qui ont le pouvoir de ceux qui ne l'ont pas
pour mettre fin aux abus téléphoniques signez la pétition: http://www.reseaunouvellefrance.org/allolafrance/
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 29th March 2024 - 01:54