IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Macbook Pro 15' Early 2008 [Allumage avec Ventilo à fond]
Options
bidNemo
posté 7 Mar 2012, 15:37
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 7 Mar 2012
Membre no 175 147



Salute!

J'ai un Macbook Pro 15Pouces Early 2008, cela fait 2 mois que j'ai installé le Lion,

y'a 2 jours de cela, j'ai installé la dernière maj la 10.7.2 et j'ai eteinds le macbook, le lendemain, quand j'ai voulu l'allumé, il voulait pas, j'appui sur le POWER mais rien ne se passe, ni affichage, ni bruit du disque dur, ni bruit des ventilos, le macbook était sur secteur mais la batterie etait aussi sur le macbook,

j'ai cru qu'il s'est grillé, mais j'ai vu que le voyant était vert( celui du cable de l'alimentation), alors j'ai commencé à chercher sur le net,

J'ai réinitialisé la PRAM, NVRAM, SMC ... etc ... etc mais en vin le macbook ne démarre pas, alors par hasard j'ai appui sur POWER pendant 5 secondes, puis j'ai branché le câble de l'alimentation, et j'ai relâché le POWER après 15 secondes, et quand j'ai reappui,

le Macbook démarre comme si rien n’était, mais avec les ventilos qui tourne à fond !!!!


Alors j'ai voulu savoir pourquoi fallait que je fais cette manipulation(cela marche que si la batterie n'est pas inséré) pour qu'il démarre mais en vin aussi, rien sur le net, j'ai installé le SmcFanControl pour limiter les tours des ventilos, ce dernier détecte que y'a 2 ventilos (Gauche, Droite) mais il m'indique 000rpm et 0°


Alors maintenant je suis totalement bloqué et je ne sais quoi faire, le Macbook n'est pas sous garantie, et même s'il l’était, j'ai pas les moyens pour le renvoyer au sav sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th April 2024 - 17:22