IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Test de solidité des nouveaux iPhone, Réactions à la publication du 21/09/2018
Options
Lionel
posté 21 Sep 2018, 13:14
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 342
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Voici une vidéo comparant la résistance aux chutes des iPhones X, XS et XS Max.

Apple a annoncé que ses nouveaux appareils utilisaient le verre le plus solide qui soit disponible.
En tout cas, l'iPhone XS résiste bien mieux que le X aux chocs. Le XS Max est un peu désavantagé par sa taille supérieure et sa masse plus importante mais est aussi très résistant.

Lien vers le billet original



--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iAPX
posté 21 Sep 2018, 13:25
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 15 383
Inscrit : 4 Jan 2006
Lieu : dtq
Membre no 52 877



J'ai un truc perso pour ne pas abîmer mes smartphone, pour lesquels je n'ai jamais pris de coque/protection diverses et variées, moches voir laides (on aime le design ou pas).

De la même façon que je ne me pisse pas sur les doigts, je ne fais pas tomber mes smartphone, problème résolu smile.gif


--------------------
Utilisateur de Mac depuis 1985 et possesseur de Mac depuis 2005. Utilisateur d'un PC Lenovo au travail, sous Windows, qui renforce ma passion pour les Mac!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirmidon
posté 21 Sep 2018, 13:41
Message #3


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 975
Inscrit : 6 Apr 2007
Lieu : Un peu plus à droite...
Membre no 84 228



J'ai essayé de casser un Moto G en le jetant une dizaine de fois par terre, avec force, sans succès… un truc qui coûte 100€ maximum…
Alors Apple il n'y a vraiment pas de quoi la ramener……
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yannos
posté 21 Sep 2018, 13:45
Message #4


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 371
Inscrit : 22 Nov 2001
Lieu : Paris
Membre no 1 367



J'hésite entre une maison kaufman and broad et Bouygues... niveau résistance au feu. Je vais en acheter une de chaque et les faire flamber pour voir celle qui résiste le mieux rolleyes.gif


--------------------
C'est une question de propreté, il faut changer d'avis comme de chemise. Jules Renard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Macmmouth
posté 21 Sep 2018, 13:47
Message #5


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 956
Inscrit : 22 May 2016
Membre no 198 901



Citation (iAPX @ 21 Sep 2018, 14:25) *
J'ai un truc perso pour ne pas abîmer mes smartphone, pour lesquels je n'ai jamais pris de coque/protection diverses et variées, moches voir laides (on aime le design ou pas).

De la même façon que je ne me pisse pas sur les doigts, je ne fais pas tomber mes smartphone, problème résolu smile.gif



J'ai étendu ce principe à moi même et ai décidé de ne jamais mourir.

cool.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
bwaje
posté 21 Sep 2018, 13:53
Message #6


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 922
Inscrit : 27 May 2003
Lieu : Paname city
Membre no 7 800



Insupportable !
Ce type démarre sa vidéo par 1 minute 30 de bla-bla inutile, le reste du temps, les chutes d'iPhone sont juste caution à montrer un max de marques de fringues.
A bannir.


--------------------
"Don't believe everything that you read in the press..." Newtown Neurotics - Kick out the Tories (1981)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BigBen
posté 21 Sep 2018, 14:55
Message #7


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 314
Inscrit : 22 Dec 2003
Lieu : Lyon
Membre no 12 717



Citation (iAPX @ 21 Sep 2018, 14:25) *
J'ai un truc perso pour ne pas abîmer mes smartphone, pour lesquels je n'ai jamais pris de coque/protection diverses et variées, moches voir laides (on aime le design ou pas).

De la même façon que je ne me pisse pas sur les doigts, je ne fais pas tomber mes smartphone, problème résolu smile.gif

J'ai un collègue qui disait la même chose, en mode « Je suis plus malin que tout le monde, moi ça ne m'arrivera jamais, je fait attention, et pis c'est moche une coque ».
Il y a quelques semaines il est revenu avec une belle fente traversant tout son téléphone tout neuf. Le lendemain, il avait remis la coque de protection (fournie à l'achat !).

Et puis, honnêtement, pour un bête rectangle arrondi, design ou pas, c'est pas œuvre d'art non plus… avec ou sans coque ça change pas grand chose. Et au passage, la coque améliore bien la prise en main vu l'épaisseur et la forme des smartphones…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
emmman
posté 21 Sep 2018, 14:56
Message #8


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 096
Inscrit : 11 May 2002
Lieu : Toulouse
Membre no 2 448



Citation (iAPX @ 21 Sep 2018, 14:25) *
J'ai un truc perso pour ne pas abîmer mes smartphone, pour lesquels je n'ai jamais pris de coque/protection diverses et variées, moches voir laides (on aime le design ou pas).

De la même façon que je ne me pisse pas sur les doigts, je ne fais pas tomber mes smartphone, problème résolu smile.gif



J'ai un truc perso pour pas froisser ma belle chemise en voiture, je ne met jamais ma ceinture en voiture.

j'ai un truc perso pour être toujours bien coiffé, je ne met jamais mon casque à moto.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
os2
posté 21 Sep 2018, 15:03
Message #9


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 625
Inscrit : 21 May 2002
Membre no 2 515



Citation (BigBen @ 21 Sep 2018, 14:55) *
Et au passage, la coque améliore bien la prise en main vu l'épaisseur et la forme des smartphones…


ce qui veut dire que le mobile est à la base mal conçu


--------------------
Steve Job: Les bons artistes copient, les grands artistes volent, nous avons toujours été sans scrupule lorsqu'il s'agit de voler de grandes idées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BigBen
posté 21 Sep 2018, 15:18
Message #10


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 314
Inscrit : 22 Dec 2003
Lieu : Lyon
Membre no 12 717



Citation (os2 @ 21 Sep 2018, 16:03) *
Citation (BigBen @ 21 Sep 2018, 14:55) *
Et au passage, la coque améliore bien la prise en main vu l'épaisseur et la forme des smartphones…


ce qui veut dire que le mobile est à la base mal conçu

Tout à fait. De toute façon la logique marketing est à l'opposée de ce qu'il faudrait faire pour avoir un appareil au top (obsession de la finesse = moins d'autonomie / batterie inamovible / mauvaise prise en main / fragilité, dos en verre histoire de rendre encore plus fragile l'objet…)
Et tout va dans ce sens. Mais ce ne sont pas (que) les marketeux qu'il faut blâmer, mais aussi les clients qui par leurs choix valident cette politique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
obs
posté 21 Sep 2018, 15:44
Message #11


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 611
Inscrit : 19 Nov 2014
Membre no 192 953



Citation (mirmidon @ 21 Sep 2018, 14:41) *
J'ai essayé de casser un Moto G en le jetant une dizaine de fois par terre, avec force, sans succès… un truc qui coûte 100€ maximum…
Alors Apple il n'y a vraiment pas de quoi la ramener……

Le seul moyen de casser un Moto G, c'est d'y aller à la masse. Ce smartphone est inusable. Cette marque prouve qu'on peut faire d'excellents smartphones très solides. Et autre avantage, personne n'essaie de vous le voler, contrairement à mon premier iPhone volé en à peine 4 mois. Le jour ou Apple produira des smartphones de la solidité des Moto G, ils auront beaucoup progressé.

Les iPhones c'est fini pour moi. J'utilise iOS sur mon iPad, mais quand on voit qu'il y a des promos pour des smartphones de grandes marques avec 128Go de mémoire pour environ 200€, et quand on voit le prix d'un iPhone avec des capacités dérisoires, on se demande où est passé le pognon ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
outriaz
posté 21 Sep 2018, 15:46
Message #12


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 195
Inscrit : 3 Jan 2004
Lieu : Rive de gier
Membre no 12 996



Ce que je trouve incompréhensible, c'est les bords arrondis des iPhones.
Si on voulait concevoir des téléphones dans le but qu'ils échappent des mains de leurs propriétaires, on ne s'y prendrait pas autrement.

Test comparatif :
J'ai un 5S avec coque. Donc tranche rectangulaire.
Mon épouse à un 6S avec coque. Donc tranche arrondie.
Les 2 iphones posés sur une table.
Prendre l'iphone avec une main, reposer l'iphone sur la table.
Faire cette opération 20 fois de suite, le plus vite possible.

La différence de prise en main ressentie est énorme entre le 6S et le 5S.

Si un fabriquant de coques avait la bonne idée de faire une coque recréant des bords droits pour les téléphones à bords arrondis, cela serait à mon avis une très bonne idée. Cela existe peut-être ?
Quand à ne pas mettre de coque... Je suis très soigneux avec mon 5S, mais je dois le faire tomber 1 à 2 fois par an...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
obs
posté 21 Sep 2018, 15:47
Message #13


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 611
Inscrit : 19 Nov 2014
Membre no 192 953



Citation (os2 @ 21 Sep 2018, 16:03) *
Citation (BigBen @ 21 Sep 2018, 14:55) *
Et au passage, la coque améliore bien la prise en main vu l'épaisseur et la forme des smartphones…


ce qui veut dire que le mobile est à la base mal conçu

Prenez un Moto G. La coque de protection se cassera avant celle du smartphones… biggrin.gif
Ben en fait non, car la coque de protection ne sert à rien quand un smartphone est bien conçu. Ce qui n'est plus le cas des iPhones qui peuvent y rester à la moindre chute…

Ce message a été modifié par obs - 21 Sep 2018, 15:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DiarOne
posté 21 Sep 2018, 16:10
Message #14


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 480
Inscrit : 9 Dec 2004
Lieu : Paris
Membre no 28 517



Amis du premier degré bonjour !!!
iAPX faisait de l'humour, pourquoi lui tomber dessus.
C'est du second degré, il a déjà du pisser sur ses doigts au moins une fois biggrin.gif tongue.gif

Ce message a été modifié par DiarOne - 21 Sep 2018, 16:12.


--------------------
Graphiste / illustrateur de profession et de passion
--------------------------------------------------------
Mac Studio M1M 64Go, MBP 15 2012 (utile oui oui)
--------------------------------------------------------
iPad Pro, iPhone 15 Pro max (quand les jeux AAA?)
--------------------------------------------------------
PS4 Pro à 서울 (Séoul), PS4 Slim & PS5 à Paris
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirmidon
posté 21 Sep 2018, 16:19
Message #15


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 975
Inscrit : 6 Apr 2007
Lieu : Un peu plus à droite...
Membre no 84 228



Citation (DiarOne @ 21 Sep 2018, 18:10) *
Amis du premier degré bonjour !!!
iAPX faisait de l'humour, pourquoi lui tomber dessus.
C'est du second degré, il a déjà du pisser sur ses doigts au moins une fois biggrin.gif tongue.gif


T'as pas compris : il n'a pas de doigts
Go to the top of the page
 
+Quote Post
McCaron
posté 21 Sep 2018, 16:19
Message #16


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 392
Inscrit : 12 Dec 2013
Membre no 188 264



ahhhhh youtube...

on dépense 1000 balles, on fait le con avec son jouet, les médias en parlent, du coup XX millions de gens regardent et les mecs gagnent X fois la mise

easy money
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AppleJoe
posté 21 Sep 2018, 16:59
Message #17


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 17 Nov 2017
Membre no 203 784



Citation (McCaron @ 21 Sep 2018, 17:19) *
ahhhhh youtube...

on dépense 1000 balles, on fait le con avec son jouet, les médias en parlent, du coup XX millions de gens regardent et les mecs gagnent X fois la mise

easy money


C'est à peu près $1000 pour 1 million de vues sur Youtube (hors sponsoring). Au prix du Xs Max il est pour le moment loin de remporter plusieurs fois sa mise... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iAPX
posté 21 Sep 2018, 17:11
Message #18


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 15 383
Inscrit : 4 Jan 2006
Lieu : dtq
Membre no 52 877



Citation (DiarOne @ 21 Sep 2018, 11:10) *
Amis du premier degré bonjour !!!
iAPX faisait de l'humour, pourquoi lui tomber dessus.
C'est du second degré, il a déjà du pisser sur ses doigts au moins une fois biggrin.gif tongue.gif

Pourrais-tu avoir l'obligeance de respecter ma vie privée laugh.gif


--------------------
Utilisateur de Mac depuis 1985 et possesseur de Mac depuis 2005. Utilisateur d'un PC Lenovo au travail, sous Windows, qui renforce ma passion pour les Mac!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
divoli
posté 21 Sep 2018, 18:34
Message #19


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 044
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 209



Citation (obs @ 21 Sep 2018, 16:44) *
Les iPhones c'est fini pour moi. J'utilise iOS sur mon iPad, mais quand on voit qu'il y a des promos pour des smartphones de grandes marques avec 128Go de mémoire pour environ 200€, et quand on voit le prix d'un iPhone avec des capacités dérisoires, on se demande où est passé le pognon ?

Si tu commences à acheter un prix, tu risques d'aller vers quelques désillusions. En tout cas, à l'usage tu risques vite de comprendre "ou est passé le pognon", comme tu dis, et pas uniquement dans la poche des actionnaires.



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronparchita
posté 21 Sep 2018, 18:41
Message #20


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 039
Inscrit : 6 Nov 2004
Membre no 26 427



Citation (obs @ 21 Sep 2018, 16:44) *
(...) quand on voit qu'il y a des promos pour des smartphones de grandes marques avec 128Go de mémoire pour environ 200€, et quand on voit le prix d'un iPhone avec des capacités dérisoires, on se demande où est passé le pognon ?


Le prix des iPhones, j'ai trouvé ça :

iPhone XS: 1159 euros avec 64 Go, 1329 euros avec 256 Go et 1559 euros avec 512 Go

iPhone XS Max: 1259 euros avec 64 Go, 1429 euros avec 256 Go et 1659 euros avec 512 Go

Le XXS avec 512 Go, peut-être qu'il est bien, mais s'il faut faire la queue pour l'acheter, ça gâche le plaisir. Le mieux c'est de s'en faire offrir une paire, on ne fait pas la queue et on est content de la recevoir biggrin.gif

Quel est l'appareil évoqué dans ce fil, super costaud. L'OS est Google ? sad.gif




--------------------
Ronparchita,

1 MacBookPro Rétina 13" 2013, BIG SUR, iMac Alu 2009 24", 2,66 GHz, EL CAPITAN, écran légèrement taché, Time Capsule 3To - BIG SUR.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kenzo05000
posté 21 Sep 2018, 19:20
Message #21


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 720
Inscrit : 16 Dec 2004
Lieu : neuilly plaisance
Membre no 28 949



J'ai toujours détesté ce genre de "test" sur Iphone.
On sait très bien qu'il casse, c'est pas un Cat de chantier.
Et "démolir" un smartphone flambant neuf avec de pseudo "situations réelles", bof bof......
Les tests sur Cat b25, sont plus réalistes et parfois sympa.
J'aime celui cat versus dog pour le B25 rolleyes.gif

Je précise que je n'ai jamais cassé de smartphone, jamais de coque "cristal" "caoutchouc" où autre.
Par contre j'ai donné un un Sagem a mon amie.
Je l'avait depuis 2 ans sans chute, il lui a duré une semaine .......
Même chose pour un LG KP502 flambant neuf, il a tenu 1 mois avant d'avoir l'écran cassé......


--------------------
* Mac Pro 2009 bi processeur flashé 5.1 Cinema Display 30 pouces 20 giga de ram sous 10.14
* Cinema Display 30 pouces
* Samsung UE55D
* Hp Officejet 6600
* Hp Laserjet P1102
* Hp Color Laserjet Pro M252DW
* Macbook Pro Fin 2011 sous High Sierra
* I Phone 4S blanc 64 go
* Xiaomi Mi 11 5G 256go
* PC de secours dans boitier Cooler Master Wave Master (je cherche l'aquagate watercooling)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francoulet
posté 21 Sep 2018, 20:36
Message #22


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 594
Inscrit : 8 Sep 2003
Membre no 9 483



Ces tests n'ont absolument aucune valeur! Scientifiquement, c'est même grotesque. Chaque chute et point d'impact est différent, avec des conséquences différentes.
A défaut de pouvoir reproduire exactement la même chute, il faudrait au moins un échantillon plus grand de modèles pour répéter l'exercice plusieurs fois, avant d'en tirer des conclusions. Mais c'est plus cher laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iSpeed
posté 21 Sep 2018, 20:37
Message #23


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 036
Inscrit : 13 Mar 2005
Lieu : Nouméa
Membre no 35 060



Citation (iAPX @ 21 Sep 2018, 23:25) *
J'ai un truc perso pour ne pas abîmer mes smartphone, pour lesquels je n'ai jamais pris de coque/protection diverses et variées, moches voir laides (on aime le design ou pas).

De la même façon que je ne me pisse pas sur les doigts, je ne fais pas tomber mes smartphone, problème résolu smile.gif

Tu verras dans quelques années tu feras pipi à côté du WC et surtout tu n'auras pas le temps d'y arriver pour la grosse commission: C'est ça la vraie vie : :lol

Ce message a été modifié par iSpeed - 21 Sep 2018, 20:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
McCaron
posté 21 Sep 2018, 20:42
Message #24


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 392
Inscrit : 12 Dec 2013
Membre no 188 264



Citation (AppleJoe @ 21 Sep 2018, 17:59) *
Citation (McCaron @ 21 Sep 2018, 17:19) *
ahhhhh youtube...

on dépense 1000 balles, on fait le con avec son jouet, les médias en parlent, du coup XX millions de gens regardent et les mecs gagnent X fois la mise

easy money


C'est à peu près $1000 pour 1 million de vues sur Youtube (hors sponsoring). Au prix du Xs Max il est pour le moment loin de remporter plusieurs fois sa mise... biggrin.gif


t'as quand même des mecs comme Casey Neistat qui cumule des millions de vues sur chaque vidéo à la con qu'il fait quand même

ça fait quand même plusieurs milliers de dollars quasiment tous les X jours qui tombent...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack the best
posté 21 Sep 2018, 21:33
Message #25


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 674
Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246



Citation (iSpeed @ 21 Sep 2018, 21:37) *
Citation (iAPX @ 21 Sep 2018, 23:25) *
J'ai un truc perso pour ne pas abîmer mes smartphone, pour lesquels je n'ai jamais pris de coque/protection diverses et variées, moches voir laides (on aime le design ou pas).

De la même façon que je ne me pisse pas sur les doigts, je ne fais pas tomber mes smartphone, problème résolu smile.gif

Tu verras dans quelques années tu feras pipi à côté du WC et surtout tu n'auras pas le temps d'y arriver pour la grosse commission: C'est ça la vraie vie : :lol

N'empêche que rien ne t'empêche de pisser sur ton téléphone, si tu ne le tiens pas dans la main ! laugh.gif

Ce message a été modifié par Jack the best - 21 Sep 2018, 21:34.


--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
otto87
posté 21 Sep 2018, 21:49
Message #26


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 228
Inscrit : 12 Jun 2009
Membre no 137 508



Citation (iSpeed @ 21 Sep 2018, 21:37) *
Citation (iAPX @ 21 Sep 2018, 23:25) *
J'ai un truc perso pour ne pas abîmer mes smartphone, pour lesquels je n'ai jamais pris de coque/protection diverses et variées, moches voir laides (on aime le design ou pas).

De la même façon que je ne me pisse pas sur les doigts, je ne fais pas tomber mes smartphone, problème résolu smile.gif

Tu verras dans quelques années tu feras pipi à côté du WC et surtout tu n'auras pas le temps d'y arriver pour la grosse commission: C'est ça la vraie vie : :lol


Oh tu sais on peut aussi finir sa vie sur un simple avec AVC avec un fin de vie en pleine forme. Pas besoin de pisser et chier partout, ca fait des économiess à la sécu, au mort, au fond de retraite et c'est au final beaucoup moins dur pour l'entourage dry.gif


Citation (McCaron @ 21 Sep 2018, 21:42) *
Citation (AppleJoe @ 21 Sep 2018, 17:59) *
Citation (McCaron @ 21 Sep 2018, 17:19) *
ahhhhh youtube...

on dépense 1000 balles, on fait le con avec son jouet, les médias en parlent, du coup XX millions de gens regardent et les mecs gagnent X fois la mise

easy money


C'est à peu près $1000 pour 1 million de vues sur Youtube (hors sponsoring). Au prix du Xs Max il est pour le moment loin de remporter plusieurs fois sa mise...


t'as quand même des mecs comme Casey Neistat qui cumule des millions de vues sur chaque vidéo à la con qu'il fait quand même

ça fait quand même plusieurs milliers de dollars quasiment tous les X jours qui tombent...


Reste a définir la valeur de X dry.gif Autant les gros youtubers peuvent gagner leur vie, quelques milliers d'euros c'est bien mais ca reste extrément limité aussi bien sur le nombre de personne concernée que face a des vrais gros salaires....

Ce message a été modifié par otto87 - 21 Sep 2018, 21:50.


--------------------
Ne vous plaignez pas, pour une fois notre gouvernement nous écoute SYSTEMATIQUEMENT!!!!!!
Niveau GPGPU je bosse sur un des 500 plus gros calculateur du monde....
Mac Plus, SE 30,SI,CI,LC 1,2,3,4,imac G3, G4 Tour,imac intel, mac book 13",Dell Precision
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iAPX
posté 21 Sep 2018, 22:46
Message #27


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 15 383
Inscrit : 4 Jan 2006
Lieu : dtq
Membre no 52 877



Citation (iSpeed @ 21 Sep 2018, 15:37) *
Citation (iAPX @ 21 Sep 2018, 23:25) *
J'ai un truc perso pour ne pas abîmer mes smartphone, pour lesquels je n'ai jamais pris de coque/protection diverses et variées, moches voir laides (on aime le design ou pas).

De la même façon que je ne me pisse pas sur les doigts, je ne fais pas tomber mes smartphone, problème résolu smile.gif

Tu verras dans quelques années tu feras pipi à côté du WC et surtout tu n'auras pas le temps d'y arriver pour la grosse commission: C'est ça la vraie vie : :lol

Merci de nous ramener au sujet : pour ça il y a des couches, toutes aussi belles et élégantes que les protections pour iPhone laugh.gif

Ce message a été modifié par iAPX - 21 Sep 2018, 22:46.


--------------------
Utilisateur de Mac depuis 1985 et possesseur de Mac depuis 2005. Utilisateur d'un PC Lenovo au travail, sous Windows, qui renforce ma passion pour les Mac!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
otto87
posté 21 Sep 2018, 22:49
Message #28


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 228
Inscrit : 12 Jun 2009
Membre no 137 508



Citation (iAPX @ 21 Sep 2018, 23:46) *
Citation (iSpeed @ 21 Sep 2018, 15:37) *
Citation (iAPX @ 21 Sep 2018, 23:25) *
J'ai un truc perso pour ne pas abîmer mes smartphone, pour lesquels je n'ai jamais pris de coque/protection diverses et variées, moches voir laides (on aime le design ou pas).

De la même façon que je ne me pisse pas sur les doigts, je ne fais pas tomber mes smartphone, problème résolu smile.gif

Tu verras dans quelques années tu feras pipi à côté du WC et surtout tu n'auras pas le temps d'y arriver pour la grosse commission: C'est ça la vraie vie : :lol

Merci de nous ramener au sujet : pour ça il y a des couches, toutes aussi belles et élégantes que les protections pour iPhone laugh.gif


laugh.gif j'avais hésitè à la faire wink.gif


--------------------
Ne vous plaignez pas, pour une fois notre gouvernement nous écoute SYSTEMATIQUEMENT!!!!!!
Niveau GPGPU je bosse sur un des 500 plus gros calculateur du monde....
Mac Plus, SE 30,SI,CI,LC 1,2,3,4,imac G3, G4 Tour,imac intel, mac book 13",Dell Precision
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Som
posté 21 Sep 2018, 23:38
Message #29


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 266
Inscrit : 5 Jan 2013
Lieu : New York
Membre no 181 722



C'est rendu pathetic ce qu'ils nous sortent comme nouveautés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zero
posté 22 Sep 2018, 03:27
Message #30


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 12 571
Inscrit : 25 Nov 2001
Membre no 1 397



Citation (Francoulet @ 22 Sep 2018, 04:36) *
Ces tests n'ont absolument aucune valeur! Scientifiquement, c'est même grotesque. Chaque chute et point d'impact est différent, avec des conséquences différentes.
A défaut de pouvoir reproduire exactement la même chute, il faudrait au moins un échantillon plus grand de modèles pour répéter l'exercice plusieurs fois, avant d'en tirer des conclusions. Mais c'est plus cher laugh.gif

C'est grotesque comme réaction. Personne n'a la prétention de dire que c'est un test scientifique. Dans sa vidéo, il montre que ça peut casser lorsque ça tombe de certaines hauteurs. C'est tout. Ça ne sert à rien de chercher midi à quatorze heure.
Et puis cette vidéo s'ajoute aux nombreuses réactions qui montrent que l'iphone X a déjà pris un sacré coup de vieux. Il a déjà perdu pas mal de sa valeur.

Ce message a été modifié par zero - 22 Sep 2018, 03:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 24th April 2024 - 10:39