IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Palier à l'absence de la catégorie Sons dans iTunes (RESOLU), Pour créer ses sonneries
Options
code-800
posté 9 Apr 2018, 11:59
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 155
Inscrit : 22 Nov 2007
Membre no 100 619



Bonjours à tous,

Je créer toujours mes propres sonneries et sons SMS pour mon iPhone mais malheureusement je viens de m'apercevoir qu'Apple à fait disparaitre l'option Sons de la barre latérale d'iTunes, probablement lors d'une énième mise-à-jour.
"Sons" apparait bien dans la colonne de gauche quand je branche l'iPhone mais je ne peut plus faire de copier-coller en déplaçant un fichier que je souhaiterai dedans (j’espère être clair).
Les fichiers en question, qui me servent à faire des sonneries, on une extension m4r ou m4c. Je pense que de ce coté à c'est bon.
Y a t'il une astuce ou une procédure pour pouvoir palier à cette disparition de fonction?

Merci à vous.

Ce message a été modifié par code-800 - 9 Apr 2018, 13:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sgt.Pepper
posté 9 Apr 2018, 12:09
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 606
Inscrit : 10 Feb 2011
Membre no 164 526



Désormais, il suffit de glisser tes fichiers dans la colonne latérale d'iTunes, dans la partie "Sur mon appareil", ou figurent Musique, Films, Sons, etc.

Petite précision : pallier (avec 2 l) est un verbe transitif direct. On pallie quelque chose. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
code-800
posté 9 Apr 2018, 13:39
Message #3


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 155
Inscrit : 22 Nov 2007
Membre no 100 619



Ça a marché en ré-encodant mon fichier...
Je ne vais pas trop chercher pourquoi ça n'avait pas fonctionner la première fois.
Par contre, toute mes anciennes sonneries ont été effacées lors de la syncho, fait ch...

Il manque un l au verbe pallier, bon ce qui est étonnant c'est que je n'ai pas fait plus de fautes tongue.gif

En tout cas, merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th April 2024 - 17:43