IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> iTunes passe a la chanson suivante
Options
jamiroquai974
posté 5 Apr 2017, 12:11
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 21 Nov 2016
Membre no 200 359



Bonjour à tous,

Depuis un petit bout de temps j"ai découvert un bug dans iTunes qui passe les musiques à la suivante sans aucune raison (bizarement c'est depuis que je commence à avoir pas mal de musique sur ma machine +7000). J'ai déja regarder dans les informations sur une fin de musique etait coché mais non j'ai l'impression que c'est iTunes qui importe mal mes musique... j'ai prit plus de 7 ans à nettoyer et avoir une bibliotheque tres tres clean et j'aurais mal au coeur de devoir tout supprimer pour en recommencer une nouvelle...

Quelles sont vos solutions ? y a t'il un moyen de réparer ce probleme de itunes ?

Merci à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baradal
posté 5 Apr 2017, 12:21
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 624
Inscrit : 25 Nov 2006
Lieu : Arda 🌍
Membre no 73 852



Hello,

Ça passe à la suivante, mais dans quelles circonstances ? Si ça passe de n à n+1 à la fin de n c'est normal. Si ça change comme ça en milieu de lecture, essaye de sortir le fichier préférences d'iTunes et de retester.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jamiroquai974
posté 5 Apr 2017, 15:27
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 21 Nov 2016
Membre no 200 359



il y a pas vraiment de circonstances ca dépend du morceau c'est aléatoire mais c'est souvent quelques unes d'un album que je converti de FLAC en MP3 320 via media human converter par contre avec un autre lecteur ca marche nickel, j'ai lu sur internet que certains morceaux quand il y a des micro coupures à l'intérieur du morceau il interprète ca comme la fin du morceau et passe à la suivante.

EDIT: Comment je peux faire une copie de toute ma musique, artwork, playlist, classement en faire un export et tout réimporter

Ce message a été modifié par jamiroquai974 - 5 Apr 2017, 16:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 24th April 2024 - 15:47