IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Module convertisseur HT pour iMac G4
Options
changala
posté 10 Jul 2008, 10:09
Message #1


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 504
Inscrit : 22 Oct 2003
Lieu : Banlieue Mulhouse
Membre no 10 692



J'ai confirmation qu'un module 12V/HT qui alimente les tubes fluos d'un iMac G4 Tournesol est en panne.
L'alimentation arrive bien sur le connecteur 6 broches, et le remplacement temporaire avec un convertisseur de récup d'un scanner montre que les fluos s'allument.

Quelqu'un dispose-t-il un tel convertisseur, dont la référence est 614-0185-A

Le miniature ci-dessous montre le modulé débarrassé de son blindage en aluminium.
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Image_5.jpg ( 60.48 Ko ) Nombre de téléchargements : 55
 


--------------------
Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas. (BAKOUNINE)
Mr. : MacPro 2x2,8GHz QuadCore Intel Xeon/RAM10Go/HD 300Go+1To+1To+1To/TriBoot : Léopard/Snow Léopard-WinXP/SP3-Ubuntu-9.10
Mon site------------------------Mon studio (Mais le Mac a changé, plus de G3 ni de PC DELL)
Mme : MacBook Pro
Musée : Mesmacs
Webmaster de : Chorale Harmonie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
uzboxberg
posté 10 Jul 2008, 10:51
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 14 576
Inscrit : 13 May 2005
Membre no 39 087



Tu peux essayer ici (seul adresse trouvée, sauf si tu cherches sur eBay):

http://www.mac-pro.com/Inverter-Assy-for-i...p;category=3385

hope it helps... smile.gif
Uz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
changala
posté 10 Jul 2008, 10:56
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 504
Inscrit : 22 Oct 2003
Lieu : Banlieue Mulhouse
Membre no 10 692



Merci mille fois, uzboxberg. Tu n'usurpes pas ton statut de Macbidouilleur d'Or

Ce message a été modifié par changala - 10 Jul 2008, 10:57.


--------------------
Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas. (BAKOUNINE)
Mr. : MacPro 2x2,8GHz QuadCore Intel Xeon/RAM10Go/HD 300Go+1To+1To+1To/TriBoot : Léopard/Snow Léopard-WinXP/SP3-Ubuntu-9.10
Mon site------------------------Mon studio (Mais le Mac a changé, plus de G3 ni de PC DELL)
Mme : MacBook Pro
Musée : Mesmacs
Webmaster de : Chorale Harmonie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
changala
posté 21 Jul 2008, 10:58
Message #4


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 504
Inscrit : 22 Oct 2003
Lieu : Banlieue Mulhouse
Membre no 10 692



Décidément, on n'a pas droit à une petite semaine de vacances.
Je me suis dit que je commanderai l'article à mon retour, histoire qu'il ne resterait pas bloqué pour cause de non distribution. Mais il n'est plus disponible :http://www.mac-pro.com/Inverter-Assy-for-i...p;category=3385


--------------------
Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas. (BAKOUNINE)
Mr. : MacPro 2x2,8GHz QuadCore Intel Xeon/RAM10Go/HD 300Go+1To+1To+1To/TriBoot : Léopard/Snow Léopard-WinXP/SP3-Ubuntu-9.10
Mon site------------------------Mon studio (Mais le Mac a changé, plus de G3 ni de PC DELL)
Mme : MacBook Pro
Musée : Mesmacs
Webmaster de : Chorale Harmonie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
changala
posté 26 Jul 2008, 11:45
Message #5


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 504
Inscrit : 22 Oct 2003
Lieu : Banlieue Mulhouse
Membre no 10 692



En fait, il ont remis le module en ligne après le mail que je leur ai envoyé. Commandé le lundi 21/07, pièce reçue ce matin samedi le 26/07, et le iMac G4 est de nouveau opérationnel smile.gif smile.gif
Je ne peux que recommander cette société pour ceux qui ont un problème de ce genre rolleyes.gif
------
Pour eux (je leur ai dit leur faire de la pub)
In fact, it gave the module on line after the email that I sent to them. Ordered on Monday 21, received part this morning on saterday 26, and the iMac G4 is again operational smile.gif smile.gif
I can only recommend this company for those which have a problem of this kind rolleyes.gif

Ce message a été modifié par changala - 26 Jul 2008, 11:47.


--------------------
Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas. (BAKOUNINE)
Mr. : MacPro 2x2,8GHz QuadCore Intel Xeon/RAM10Go/HD 300Go+1To+1To+1To/TriBoot : Léopard/Snow Léopard-WinXP/SP3-Ubuntu-9.10
Mon site------------------------Mon studio (Mais le Mac a changé, plus de G3 ni de PC DELL)
Mme : MacBook Pro
Musée : Mesmacs
Webmaster de : Chorale Harmonie
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 16th April 2024 - 20:03