IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Gravure DVD avec Adobe Première éléments 12, Impossible de graver avec un menu
Options
ikar
posté 25 Mar 2014, 10:55
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 175
Inscrit : 15 Oct 2004
Membre no 25 254



Bonjour à tous
J'ai un problème qui remonte même à la version Première Eléments 9:
Une fois mon montage vidéo+ audio terminé avec éléments 12, je voudrais ajouter un menu de disque avec des boutons pour les films et les séquences. Je récupère donc un thème Adobe et je réalise le menu. je visualise le résultat, et Jusque là, pas de pb.
Je passe ensuite dans le menu "partage/échange" et je demande la gravure d'un DVD sur mon disque dur (le pb est le même si je tente une gravure directe sur DVD) qui devrait me créer un dossier VIDEO_TS. Tout semble se passer normalement et le logiciel finit par me dire que le DVD a bien été gravé dans un dossier...qui se révèle introuvable. (sous éléments 9, le logiciel plantait systématiquement avant la fin de la gravure)
J'ai tenté plusieurs fois avec le même résultat.
J'ai quand même pu remarquer que pendant la "gravure", deux fichiers temporaires était créés dans un dossier Adobe/sequence 01: un mpeg4 et un ac3 !
Si je supprime le menu, aucun problème pour finaliser le DVD. C'est quand même un peu frustrant sad.gif
Merci d'avance de vos suggestions ...
Ikar


--------------------
Mac Pro 2009 OS 10.11.4 16Go 4DD/8To, Macbook air, et plein de MacBooks qui marchent encore
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th April 2024 - 11:45