IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Procédure avec Apple: Qualcomm reste ouvert à un arrangement amiable, Réactions à la publication du 18/07/2017
Options
Lionel
posté 18 Jul 2017, 06:14
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 328
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Si l'on se réfère aux récentes actualités entre Apple et Qualcomm, les deux sociétés sont arrivées à un point de non retour après des déclarations enflammées et plusieurs procédures judiciaires lancées tout azimut.
Pourtant, Fortune rapporte que le CEO de Qualcomm reste ouvert à une négociation de gré à gré pour enterrer la hache de guerre.
Pour le patron de Qualcomm, ce genre de solution est certainement celle qui finira par prévaloir malgré les procédures lancées, parce que c'est habituel.

Apple reproche à Qualcomm de l'avoir taxé de plusieurs milliards de dollars de royalties de trop et a cessé de les payer. Qualcomm reproche à Apple de ne plus vouloir honorer ses contrats signés pour l'utilisation de ses brevets.

La situation semble donc totalement figée avec chaque société campant sur ses positions.

Lien vers le billet original



--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
divoli
posté 18 Jul 2017, 06:58
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 044
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 209



"Crache-moi dans la gueule
Chie-moi sur le ventre
Et dis-moi que tu m'aimes
"
whistle.gif

Désolé, je sors -->


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 18:26