IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Problème avec Compressor - conversion Mpeg4, convertir en mpeg4 avec sous-titres
Options
ivdes
posté 6 Jan 2009, 16:51
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 340
Inscrit : 15 Sep 2003
Lieu : Neuchâtel - Suisse
Membre no 9 613



Bonjour,

J'essaie d'importer sur mon iPhone quelques épisodes de la série 24h Chrono afin de pouvoir les regarder lors de ma prochaine hospitalisation.

Après avoir extrait mes fichiers .TS du DVD, je parviens à les convertir sans aucun problème avec MPEG Streamclip en mpeg4 mais, malheureusement, je perds les sous-titres que j'aimerais bien conserver (j'aime regarder en anglais avec les sous-titres anglais).

Si j'essaie d'utiliser les mêmes fichiers avec Compressor pour les transformer en mpeg4, sur un fichier .TS contenant une vidéo de 30 mn , Compressor (et FCP aussi!!) ne me restitue que 65 secondes (mais avec les sous-titres!!) alors que j'obtiens la conversion complète sans problème à partir du même fichier avec MPEG Streamclip.

De plus, un épisode de 24h Chrono est extrait en 2 fichiers .TS: MPEG StreamClip parvient à les assembler sans aucun problème alors que Compressor (ou FCP) ne reconnaît pas le 2ème fichier.

Avez-vous une idée de comment je pourrais procéder pour obtenir une conversion complète avec sous-titre et lisible sur l'iPhone?

Ce message a été modifié par ivdes - 6 Jan 2009, 16:52.


--------------------
iMac Pro, 3 GHz Intel Xeon, 10 coeurs, 64 Go DDR4, Radeon Pro Vega 64, SSD 2 To
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th April 2024 - 21:04