IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Samsung dévoile par erreur un portable Ivy-Bridge, Réactions à la publication du 15/02/2012
Options
fr78
posté 15 Feb 2012, 17:35
Message #31


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 154
Inscrit : 30 Sep 2008
Membre no 122 696



Citation (Alizés @ 15 Feb 2012, 12:50) *
Oui pourquoi des ports USB 2??? Pourquoi ne pas avoir TOUT mis en USB 3? Les ports sont compatibles de toute façon, non?
Ça fait un peu mesquin ces ports USB 2 je trouve... En plus placés du même côté, ça fait un peut "à gauche la grande classe, à droite les hasbeens"... Arf! c'est un peu vrai mais bon pourquoi garder ce côté "hasbeen" justement?... ;-)

Remarquez, ça peut faire aussi "à gauche Samsung, à droite Apple"... C'est pas gentil ça... ;-p

Peut être qu'ils se disent que pour brancher un clavier externe et/ou une souris, bein y'a pas besoin d'USB3 wink.gif
En attendant les souris avec connecteur, protocole et vitesse Thunderbolt laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maaah
posté 15 Feb 2012, 18:35
Message #32


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 255
Inscrit : 7 Sep 2009
Membre no 141 868



Citation (GStepper @ 15 Feb 2012, 16:27) *
Citation (Macintosheux @ 15 Feb 2012, 16:19) *
Citation (maaah @ 15 Feb 2012, 15:57) *
La mise en veille de windows XP a toujours bien fonctionné en ce qui me concerne, donc depuis 2001 : tous les PC

Instantané = tu as accès à ton ordinateur avant même que tu aies eu le temps de relever l'écran jusqu'à la verticale. Sans SSD, c'est impossible. Donc 2001, non. wink.gif

- On est bien d'accord.

Une mise en veille instantané (et la sortie de veille "intact on") sous XP, Linux… avec des composants de 2001 (11 ans donc) de plus en plus fort…
Mais également de plus en plus fantaisiste.

J'utilisais la mise en veille classique, celle qui ne prend pas la peine d'écrire tout sur le disque. Donc je confirme c'est instantané aussi bien à la fermeture du capot qu'à l'ouverture.
Je n'ai jamais perdu mon travail car quand le niveau de batterie devenait trop faible, l'ordinateur se réveillait pour finalement se mettre en "hibernation".

Mon mac lui met tout sur le disque à la fermeture du capot. OK le réveil est instantané (quand il reste de l'énergie) mais la perte de temps existe toujours, elle est seulement déplacée (à la fermeture du capot plutôt qu'à l'ouverture).
Et une perte de temps à la fermeture peut être énervante aussi, quand tu comptes partir en trombe avec ton ordi sur le dos mais que tu oses pas trop le déplacer avec un disque dur en cours d'écriture...

A moins que les nouveau mac soient équipés d'un nouveau système révolutionnaire que je ne connais pas qui autorise un mise en sommeil sécurisée sans perte de temps aucune?

Ce message a été modifié par maaah - 15 Feb 2012, 18:38.


--------------------
MacBook Pro 15" Unibody 2.4GHz - OSX 10.6.5 Snow Leopard
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 29th March 2024 - 03:35