IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Un site e-commerce
Options
Andreea
posté 31 Jul 2014, 10:21
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 31 Jul 2014
Membre no 191 434



Bonjour à tous
je m'appelle Andrea (je suis un homme, eh oui!), récemment propriétaire d'un nouveau mac, je découvre encore l'ordi, d'où mon inscription ^^ .
mais je me suis incrit également pour vous parler de mon futur projet: lancer mon site e-commerce.
Etant plus ou moins débutant en informatique, je prends des cours de coding et me renseigne le maximum possible sur les tendances e-commerce, le responsiv design, les moyens de paiements les plus pertinents, so on.
j'ai déjà réservé un nom de domaine sur cet hébergeur : http://www.strato.fr/nom-domaine/achat-de-nom-de-domaine/, mais n'ai toujours pas concrètement commencé l'organisation de mon site internet.

Je m'adresse aux certaines personnes inscrites sur le forum possèdant une boutique en ligne. Comment faites-vous pour le content? Comment faites vous pour réaliser des textes pertinents sur les produits, la marque? Avez-vous par exemple engagé des rédacteurs ou professionnel du content? J'ai regardé pas mal d'articles sur internet concernant les démarches, mais je suis plutôt sceptique quant aux articles que je lis sur certains blog... Je préfère demander directement sur le forum.

Merci d'avance pour vos réponses smile.gif

Ce message a été modifié par Andreea - 4 Aug 2014, 15:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
X_Gebo
posté 31 Jul 2014, 11:03
Message #2


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 912
Inscrit : 2 Aug 2011
Lieu : Saint Hippolyte-du-Fort
Membre no 169 375



Pour une première expérience, jette un œil sur la solutions préfabriquées, dont certains sont assez bien faits, propres. Par exemple Jimdo. Pour ma part je suis très content d'eux, j'y héberge 4 sites, ça roule, sans souci, équipe réactive. Possibilité de tester en gratuit avec la mise en place de ton site, avec des fonctions bridées, mais qui donnent déjà une bonne idée.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Andreea
posté 31 Jul 2014, 11:09
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 31 Jul 2014
Membre no 191 434



Ah super! merci pour la réponse smile.gif t'as jamais rencontré de gros problèmes alors?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 16:46