IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> iOS 11 disponible aujourd'hui, Réactions à la publication du 19/09/2017
Options
Lionel
posté 19 Sep 2017, 06:28
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 335
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Nous vous rappelons qu'iOS 11 sera disponible aujourd'hui.
Pensez avant de l'installer, à bien avoir une sauvegarde à jour de vos appareils iOS, et à vous armer de patience, car Apple va devoir le fournir à des centaines de millions d'appareils dans un délai très court, ce qui risque d'accaparer une partie significative de la bande passante d'internet pendant quelques heures.

[MàJ] C'est parti, avec en prime les nouvelles versions de watchOS et tvOS.

Lien vers le billet original



--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pmr115
posté 19 Sep 2017, 06:46
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 168
Inscrit : 22 Feb 2008
Membre no 108 328



Bonjour,
Désolé, mais chez moi et à cette heure, cette MàJ n'est pas disponible à travers iTunes pour mon SE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baradal
posté 19 Sep 2017, 06:55
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 624
Inscrit : 25 Nov 2006
Lieu : Arda 🌍
Membre no 73 852



Citation (Lionel @ 19 Sep 2017, 07:28) *
Nous vous rappelons qu'iOS 11 sera disponible aujourd'hui... ce qui risque d'accaparer une partie significative de la bande passante d'internet pendant quelques heures.



A ce point ? 😯


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hi_RAM
posté 19 Sep 2017, 07:28
Message #4


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 396
Inscrit : 8 Feb 2005
Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents
Membre no 32 633



Citation (pmr115 @ 19 Sep 2017, 07:46) *
Bonjour,
Désolé, mais chez moi et à cette heure, cette MàJ n'est pas disponible à travers iTunes pour mon SE.


Serawink.gif je suppose qu'il faille attendre d'être le 19 aux USA…


--------------------
signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hammondinside
posté 19 Sep 2017, 07:53
Message #5


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 842
Inscrit : 8 Dec 2006
Lieu : Paris
Membre no 75 164



je passe, trop d'applis indispensables en 32 bits qui ne seront pas mises à jour,donc, je reste à iOs 10 et par conséquent, je ne change pas d'iphone, ce que j'aurai fait immédiatement si mes applis de camera novodio (autrement dit macway) étaient passées en 64bits, mais voilà, pour les avoir appelé plusieurs fois .... on m'a fait comprendre qu'il faudrait acheter d'autres modèles....j'en profite pour dire que là aussi, macway c'est terminé, car, quand on est pas foutu de mettre ses applis à jour en 2 ans, c'est que c'est une volonté....

j'acheterai donc certainement d'autres caméras d'ici 3 ans, ainsi qu'un autre iphone....mais chez un vrai fabricant avec un suivi et pas un pousse carton qui se moque des clients.

donc, pas d'iphone X et pas d'achat de nouvelles caméras ( 8 au total sur 3 lieux différents)....


--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hanta
posté 19 Sep 2017, 08:06
Message #6


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 346
Inscrit : 26 Jun 2002
Lieu : Metz
Membre no 2 782



L'app MacBidouille est passée en 64 bit? 🤔
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hammondinside
posté 19 Sep 2017, 08:08
Message #7


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 842
Inscrit : 8 Dec 2006
Lieu : Paris
Membre no 75 164



macbidouille ne fonctionne plus depuis bien longtemps sur mon 7+, suis revenu au web.


--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 19 Sep 2017, 08:11
Message #8


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 335
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Citation (Hammondinside @ 19 Sep 2017, 09:08) *
macbidouille ne fonctionne plus depuis bien longtemps sur mon 7+, suis revenu au web.

On développe une nouvelle application suite à la demande des lecteurs mais après avoir consacré beaucoup d'énergie à ce que la version web du site soit résolution indépendante.


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
malhomme
posté 19 Sep 2017, 08:25
Message #9


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 238
Inscrit : 4 Jul 2002
Lieu : Le Mans
Membre no 2 835



Je suis dans le cas de (nombreuses ?) personnes ici : Certaines applis disons "vitales" pour moi restent en 32 bits. Et moi en 10.3.3...


--------------------
" - chuis fatigué... T'es pas fatigué toi ?
- Je frise le coma"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hammondinside
posté 19 Sep 2017, 08:35
Message #10


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 842
Inscrit : 8 Dec 2006
Lieu : Paris
Membre no 75 164



ça semble une volonté des développeurs de ne pas mettre ces applis en 64bits ...obsolescence programmée....mais dans le cas de macway novodio une action d'une assode consommateurs est déjà sur le coup car cela fait 2 ans qu'apple prévient et ilapparait donc que c'est une volonté de rendre ces appareils inutilisables pour les nouveaux iphone.....par contre sous android, tout va bien....


--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firewire
posté 19 Sep 2017, 08:43
Message #11


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 364
Inscrit : 21 Mar 2007
Membre no 83 180



pareil pour moi, mon appli préférée ne passera pas en 64 bits, je vais attendre autant que possible pour passer à iOS11.


--------------------
Mac mini 2018 + Akitio thunder 2 + rx 570
Go to the top of the page
 
+Quote Post
malhomme
posté 19 Sep 2017, 08:45
Message #12


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 238
Inscrit : 4 Jul 2002
Lieu : Le Mans
Membre no 2 835



Oui pas seulement. Certains sont très en retard (je sais que FLUX:FX auquel je suis très attaché et qui, à elle seule, suffit à m'empêcher de mettre à jour finira par être mise à jour).

Mais oui, on a une fraction non négligeable aussi d'abandonware...
Au plus l'appli est cheap...

D'ailleurs est-ce un lien ? Mais le prix des appli a pris un sérieux bol d'inflation...
Ou alors certains développeurs trouvent des astuces pour refaire payer l'appli (audiobus rebaptisé en Audiobus2, et du coup Audiobus3 est une nouvelle appli même si on ne peut pas les faire tourner ensemble).


--------------------
" - chuis fatigué... T'es pas fatigué toi ?
- Je frise le coma"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer Simpson
posté 19 Sep 2017, 09:04
Message #13


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 603
Inscrit : 5 Aug 2006
Membre no 65 390



Est-ce que les nouveautés présentées sont disponibles pour tous les appareils supportés (même les plus anciens) ?
Je pense notamment à l'app Fichiers, au nouveau dock, au drag and drop entre apps et vers le dock,ou encore au split view 50%-50%.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 19 Sep 2017, 09:15
Message #14


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 335
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Citation (Homer Simpson @ 19 Sep 2017, 10:04) *
Est-ce que les nouveautés présentées sont disponibles pour tous les appareils supportés (même les plus anciens) ?
Je pense notamment à l'app Fichiers, au nouveau dock, au drag and drop entre apps et vers le dock,ou encore au split view 50%-50%.

A voir, mais comme dab, les plus anciens appareils seront tellement lents que tu auras envie de les balancer contre un mur.


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PetitGreg
posté 19 Sep 2017, 10:05
Message #15


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 153
Inscrit : 5 Oct 2005
Membre no 47 320



Bye bye iPhone 5, iPhone 5c et iPad 4, les derniers appareils 32bit qui ont eu droit à iOS 10...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
malhomme
posté 19 Sep 2017, 10:27
Message #16


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 238
Inscrit : 4 Jul 2002
Lieu : Le Mans
Membre no 2 835



tiens pour rire : dans les applis non mises à jour en 64 bits, il y Alchemy, qui est développée par un certain Apple....


--------------------
" - chuis fatigué... T'es pas fatigué toi ?
- Je frise le coma"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yponomeute
posté 19 Sep 2017, 10:27
Message #17


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 969
Inscrit : 26 Jan 2011
Lieu : Pollachius virens
Membre no 164 083



Il y a un moyen d'identifier les app en 32 bits directement sur son iPhone, iPad ?


--------------------
MBP 2017 15" avec clavier pourri et touchbar inutile
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hi_RAM
posté 19 Sep 2017, 10:36
Message #18


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 396
Inscrit : 8 Feb 2005
Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents
Membre no 32 633



Citation (yponomeute @ 19 Sep 2017, 11:27) *
Il y a un moyen d'identifier les app en 32 bits directement sur son iPhone, iPad ?


Très simple : Réglages/Général/information/Applications

Ce message a été modifié par Hi_RAM - 19 Sep 2017, 10:44.


--------------------
signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
emmaco
posté 19 Sep 2017, 10:47
Message #19


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 649
Inscrit : 3 Sep 2001
Lieu : Marne-la-vallée
Membre no 730



Il faut aller dans Réglages puis Général, puis informations, puis Applications et tu tomberas sur une fenêtre compatibilité des apps. Il est noté "Ces apps risquent de ralentir votre iPad et ne fonctionnent pas avec ios 11 si elles ne sont pas mises à jour. Si aucune mise à jour n'est disponible, contactez le développeur de l'app pour plus d'informations".

Je vais regarder ça avec attention, j'ai quelques "grosses" apps que je ne souhaite pas perdre... (Cubase, Auria Pro, iSymphonic, Bias FX, SampleTank, Final Touch etc...).
Bon, elles ne sont pas dans la liste, mais j'en ai quand même 19 qui ne sont pas -encore- compatibles... j'attendrai un peu avant de faite la MàJ sur l'iPad pro.

Sinon iOS 11 c'est à 19h.

ça serait bien si on pouvait garder (comme sur Mac) deux iOS sur une même machine... rolleyes.gif

Ce message a été modifié par emmaco - 19 Sep 2017, 10:46.


--------------------
Apple Back

Mac Musicien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Matyu_*
posté 19 Sep 2017, 11:08
Message #20





Guests






QUOTE (Lionel @ 19 Sep 2017, 10:15) *
A voir, mais comme dab, les plus anciens appareils seront tellement lents que tu auras envie de les balancer contre un mur.


Oui on achète un appareil cher et au fur et à mesure des mises à jour successives il devient lent.
J’ai acheté un SE 300 balles (300 francs suisses), j’aimerai donc qu’il reste utilisable encore quelques temps.
En ce qui concerne le 5s, lui, risque de prendre un p’tit coup (de lenteur).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hammondinside
posté 19 Sep 2017, 11:27
Message #21


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 842
Inscrit : 8 Dec 2006
Lieu : Paris
Membre no 75 164



26 applis incompatibles....dont une dizaine trés importantes pour moi, mais qui existent sur android....je n'avais plus qu'un iphone 7 chez apple, tout le reste étant switché PC....c'était aussi le dernier, je file chez samsung, et puisque je ne venais plus beaucoup pour cause de matos non adapté à ce forum,cette fois, je vous souhaite bonne chance à tous , profitez, amusez vous bien, apple c'est du bon matos,mais voilà....ce n'est plus pour moi 😎


--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DiarOne
posté 19 Sep 2017, 12:06
Message #22


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 476
Inscrit : 9 Dec 2004
Lieu : Paris
Membre no 28 517



Citation (Hammondinside @ 19 Sep 2017, 12:27) *
26 applis incompatibles....dont une dizaine trés importantes pour moi, mais qui existent sur android....je n'avais plus qu'un iphone 7 chez apple, tout le reste étant switché PC....c'était aussi le dernier, je file chez samsung, et puisque je ne venais plus beaucoup pour cause de matos non adapté à ce forum,cette fois, je vous souhaite bonne chance à tous , profitez, amusez vous bien, apple c'est du bon matos,mais voilà....ce n'est plus pour moi 😎



J'ai encore tout mon matos sous Apple, mais c'est bien la dernière fois.

Prochain ordi Win10 que j'ai déjà au boulot, hé oui, le trop peu de matos pro chez Apple nous a fait switcher.
Je vous avouerai que c'était avec crainte, mais forcé de constater que tout s'est bien passé, au point de vouloir faire la même chose chez moi et donc de revendre mon Macbook Pro acheté en février pour plus de flexibilité, et pour que mon ordi pro puisse aussi servir à jouer et plus si besoin.

J'attendais le nouvel iPhone, voir s'il allait être le S8 killer, mais non, pour cela il vous faut acheter le X à un prix devenu dingue.
L'iPhone 8 est une non évolution depuis l'iPhone 6 (soit 4 ans), le S8 avec le Dex coutera moins cher pour finalement mieux.

Mon expérience Apple prendra fin quand je déciderai de tout renouveler, alors qu'elle avait commencé à mes 14 ans, il y a 26 ans...
Cela fait tout de même plus de 5 ans que j'hésitais, avec toujours un pincement au coeur qui m'empêchait de franchir le pas.
Apple de part sa politique d'évolution Mac inexistante, et sa politique iPhone ridicule, m'a forcé la main et c'est sans regret que je compte changer mon parc informatique et multimédia, pour moins cher et mieux.

Quand a l'époque je vantais la qualité, c'était parce qu'Apple était de manière certaine, la marque la plus fiable.
Depuis, nous avons eu les MBP avec les problèmes de cartes en 2007 (8600GT de mémoire), ensuite les MBP 2011, puis les MBP 2012 (carte mère) et les premiers retina 2013. Je ne parle même pas des Macbook et leur plastique friable ou encore les autres Mac à problèmes.

Apple est donc devenu la marque chère, peu fiable et qui n'attire plus que les riches qui veulent faire bling bling, quand à l'époque, le Mac était la cible des pros qui voulaient de la qualité même s'il fallait mettre le prix.


--------------------
Graphiste / illustrateur de profession et de passion
--------------------------------------------------------
Mac Studio M1M 64Go, MBP 15 2012 (utile oui oui)
--------------------------------------------------------
iPad Pro, iPhone 15 Pro max (quand les jeux AAA?)
--------------------------------------------------------
PS4 Pro à 서울 (Séoul), PS4 Slim & PS5 à Paris
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lolo-69
posté 19 Sep 2017, 15:01
Message #23


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 039
Inscrit : 18 Jan 2014
Lieu : Région Lyonnaise
Membre no 188 917



iOS-11 Mhhh...
Dans quelques semaines, on verra bien. whistle.gif


--------------------
Un Mac...
Pas pour avoir la plus grosse, pas pour faire joujou, mais pour bosser en paix!
(Ça, c'était avant l'avènement du Mac jetable)

Désormais, un laptop Windows, cause foutage de gueule Apple côté hardware!
Quid de la machine de bureau?
Fuck NSA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dedounet
posté 19 Sep 2017, 15:09
Message #24


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 070
Inscrit : 8 Dec 2003
Lieu : Béziers dans le sud
Membre no 12 325



Citation (Lionel @ 19 Sep 2017, 10:15) *
Citation (Homer Simpson @ 19 Sep 2017, 10:04) *
Est-ce que les nouveautés présentées sont disponibles pour tous les appareils supportés (même les plus anciens) ?
Je pense notamment à l'app Fichiers, au nouveau dock, au drag and drop entre apps et vers le dock,ou encore au split view 50%-50%.

A voir, mais comme dab, les plus anciens appareils seront tellement lents que tu auras envie de les balancer contre un mur.

Pour avoir installé la version Beta client testeur V6 sur mon iPad mini Rétina, il était devenu inutilisable. mad.gif Alors que pour l'iPhone 6S cela n'a rien changé au niveau du confort d'utilisation.
Sur l'iPad mini il fallait attendre 2 à 3s après la frappe pour voir apparaître un caractère sur l'écran. Et ce dans toutes les applications. Génial pour rédiger un message ou un mail!!

Donc IMPORTANT pour les vieux appareils faire une sauvegarde de 10.3.3 pour pouvoir y revenir dessus 2 ou 3 jours après, car je ne pense pas que la rapidité ait beaucoup évolué depuis la Béta d'il y a 1 mois.

Ce message a été modifié par dedounet - 20 Sep 2017, 22:09.


--------------------
iMac 12,2- i5 2,7 Ghz - 05/2011 / MacOS 10.13.6 High Sierra - 16Go RAM - disque 1To
MacBook Pro 13 M1 13.4 Ventura - 16Go RAM - disque 1To

Epson: Scanner 2450 - Imprimante Brother 2530 DW - Disque dur Ioméga 2,5" 1To à 7200tr/mn - Onduleur Protection Center 500USB MGS
iPhone 14 128Go iOS 16 - iPhone 12/64Go iOS 16 - iPad Air 3 4G / 64 Go en iOS 16. et iPad Mini 5/256Go en iOS 16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WipeOut
posté 19 Sep 2017, 15:10
Message #25


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 848
Inscrit : 27 Jun 2004
Lieu : Suisse
Membre no 20 512



@DiarOne cite moi une marque qui n'a pas de problème ?

Il n’y a jamais eu une époque ou Apple était plus fiable que maintenant. La seule chose qui a changé avec l'arrivée d'Internet, c'est qu'ont vite tenu au courant des problèmes qui sont souvent amplifiés en passant.

Crois-moi j'en ai réparer beaucoup de laptop de chez Apple dans cette fameuse période fiable que tu me cites. Rien que les charnières d'écran étaient au top de problèmes. Bref un laptop est toujours plus fragile. Je ne te parle même pas comment les gens sont peu soigneux avec leurs matos, pro compris.

Le principe est simple, tu as un objet en panne ou qui fonctionne mal, tu vas sur internet pour trouver une solution à ton problème. Miracle tu trouves d'autres personnes qui on ce même problème et tu finis par cette conclusion, « Putain c'est de la merde cette marque !!! » Tu généralises en n’ayant aucune idée combien de machines on était vendu et combien sont tombé en panne. Mais tu fais quand même ce constat que cette marque c'est de la merde et qu’ailleurs c’est mieux.

Va sur un forum pro PC et tu auras les mêmes soucis de matos, étrange non ???

Tu oublies aussi une autre chose, Apple ne fabrique aucun composant électronique en passant. Demande-toi pourquoi Apple boude Nvidia ???


PS Win10 pas un spyware ? ha ha ha


--------------------
Mac Studio M1 / Mac OS X 10.14.x / 2x Asus PA278QV / 2x Airport Extreme AC Tower / iPhone SE 2022 / MacBook Pro 13" 2009 / Mac Mini alias MediaCenter

PC Gaming ONLY : Ryzen 7700X, Asus ROG Strix X670E-A Gaming WIFI Ram 32 GB, Asus TUF 3080Ti, Tour Pure Base 500DX White, Ventirad Be Quiet! Dark Rock Pro 4, Alim 750W CORSAIR HX750i, Ventilos : Be Quiet! & Noctua
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jean-Jacques Cor...
posté 19 Sep 2017, 15:14
Message #26


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 597
Inscrit : 19 Oct 2003
Lieu : Saint Aubin de Médoc
Membre no 10 575



Comme pour chaque mise à jour, majeures ou mineures, il est plus prudent d'attendre un peu avant de l'installer. Surtout si l'appareil est à usage professionnel.


--------------------
Jean-Jacques Cortes
--
Infographiste et concepteur de sites web
http://www.jjcortes.com
--
Administrateur du site et du forum Aperweb dédiés au logiciel Aperture
http://www.aperweb.org/
http://www.aperweb.org/forum/index.php
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FRENCHDOCTOR
posté 19 Sep 2017, 15:55
Message #27


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 147
Inscrit : 14 Sep 2007
Lieu : Grenoble,Москва, Сaнкт Пeтербург
Membre no 94 795



Citation (Hi_RAM @ 19 Sep 2017, 11:36) *
Citation (yponomeute @ 19 Sep 2017, 11:27) *
Il y a un moyen d'identifier les app en 32 bits directement sur son iPhone, iPad ?


Très simple : Réglages/Général/information/Applications

Chez moi applications il y a 128 et c'est grisé sad.gif donc je ne peut ouvrir mad.gif


--------------------
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hi_RAM
posté 19 Sep 2017, 16:01
Message #28


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 396
Inscrit : 8 Feb 2005
Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents
Membre no 32 633



Citation (FRENCHDOCTOR @ 19 Sep 2017, 16:55) *
Citation (Hi_RAM @ 19 Sep 2017, 11:36) *
Citation (yponomeute @ 19 Sep 2017, 11:27) *
Il y a un moyen d'identifier les app en 32 bits directement sur son iPhone, iPad ?


Très simple : Réglages/Général/information/Applications

Chez moi applications il y a 128 et c'est grisé sad.gif donc je ne peut ouvrir mad.gif


Un ami qui a un SE aussi….

tu n'aurais que des app 64 et aucune 32 ?


--------------------
signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FRENCHDOCTOR
posté 19 Sep 2017, 16:04
Message #29


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 147
Inscrit : 14 Sep 2007
Lieu : Grenoble,Москва, Сaнкт Пeтербург
Membre no 94 795



Citation (Hi_RAM @ 19 Sep 2017, 17:01) *
Citation (FRENCHDOCTOR @ 19 Sep 2017, 16:55) *
Citation (Hi_RAM @ 19 Sep 2017, 11:36) *
Citation (yponomeute @ 19 Sep 2017, 11:27) *
Il y a un moyen d'identifier les app en 32 bits directement sur son iPhone, iPad ?


Très simple : Réglages/Général/information/Applications

Chez moi applications il y a 128 et c'est grisé sad.gif donc je ne peut ouvrir mad.gif


Un ami qui a un SE aussi….

tu n'aurais que des app 64 et aucune 32 ?

J'ai un iPhone 6S .
Sans doute que je n'ai aucune application 32, mais comment le savoir autrement ?


--------------------
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DiarOne
posté 19 Sep 2017, 16:06
Message #30


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 476
Inscrit : 9 Dec 2004
Lieu : Paris
Membre no 28 517



Citation (WipeOut @ 19 Sep 2017, 16:10) *
@DiarOne cite moi une marque qui n'a pas de problème ?

Il n’y a jamais eu une époque ou Apple était plus fiable que maintenant. La seule chose qui a changé avec l'arrivée d'Internet, c'est qu'ont vite tenu au courant des problèmes qui sont souvent amplifiés en passant.

Crois-moi j'en ai réparer beaucoup de laptop de chez Apple dans cette fameuse période fiable que tu me cites. Rien que les charnières d'écran étaient au top de problèmes. Bref un laptop est toujours plus fragile. Je ne te parle même pas comment les gens sont peu soigneux avec leurs matos, pro compris.

Le principe est simple, tu as un objet en panne ou qui fonctionne mal, tu vas sur internet pour trouver une solution à ton problème. Miracle tu trouves d'autres personnes qui on ce même problème et tu finis par cette conclusion, « Putain c'est de la merde cette marque !!! » Tu généralises en n’ayant aucune idée combien de machines on était vendu et combien sont tombé en panne. Mais tu fais quand même ce constat que cette marque c'est de la merde et qu’ailleurs c’est mieux.

Va sur un forum pro PC et tu auras les mêmes soucis de matos, étrange non ???

Tu oublies aussi une autre chose, Apple ne fabrique aucun composant électronique en passant. Demande-toi pourquoi Apple boude Nvidia ???


PS Win10 pas un spyware ? ha ha ha



Je comprends bien, mais compare le tout.
Chez Wind10, les PC sont garantis plus longtemps (2 voir 3 ans sans que l'europe fasse pression contrairement à Apple), à configuration égale moitié moins chers.
Comme tu as pu le lire, je ne suis pas resté plus de 20 ans sur mac pour rien et encore maintenant.

Mais depuis 2008, je ne fais que vivre des déconvenus sur les Macbook dit PRO.
Ce qui est un comble, et pour en revenir à Nvidia, qu'Apple les boude ou non, ce n'est pas mon problème.
Par contre acheter un ortdi à plus de 2500€ pour avoir des problèmes de cartes et pas que sur un modèle, mais plusieurs (2007 avant les unibody, 2011, 2012 et retina) ca devient tout de suite mon problème.
Qui plus est quand notre carte nous lache au mois d'avril et qu'on nous dit que l'extention de garantie était valable que jusqu'en fevrier...

Oui dans le monde PC il y a des problèmes, mais eux ne se limitent pas qu'à un an de garanti. Nous facture pas le PC à plus de 2500€ pour une touch barre à la noix.

Avnat les problèmes étaient tout autre, on avait un problème de charnière, c'est vrai, mais j'ai fait 3 ans avec un Powerbook G4 667Mhz et j'ai commencé à avoir des problèmes de charniere quand j'ai commencé à y faire moins attention et que j'avais déjà renouvelé mon matos, sinon nickel durant 3 années à le trimballer de clients en clients.
Ici on parle pas de ce genre de problème, avec les nouveaux MBP, même si on y fait super gaffe la carte crame quand même. Preuve que les problèmes actuels sont tout autres.

J'ai eu des Powerbook G3, G4, ibook G3, G4, sans jamais rien avoir. J'ai eu moutle MBP et MB, bizarrement, que des problèmes. De cartes mères, de plastique qui s'éffritait (Macbook noir) alors que l'ordi n'avait que qlqs mois.

Les prix sont de plus en plus fous, comme les problèmes. Pour des articles de plus en plus chers et de moins en moins durables dans le temps.

Alors oui, j'ai aimé travailler sur Mac, payer le prix fort à l'époque car mes ordis duraient dans le temps, mon powerbook G3 tourne encore comme une horloge, il ne me sert plus à rien mais est encore fonctionnel. Ce n'est pas le cas de mes MBP que j'ai du jeter pour cause de non remplacement de la carte, ou à plus de 600€.

Je ne veux même plus débattre des iPhones, qui sont aujourd'hui la plus grosse blaque. L'iPhone 8 est juste une mise à jour du 6, quand les concurrents proposent des écrans bord à bord et l'iPhone X est à un prix devenu totalement fou. Tout ça pour rendre la plupart des applis mon 5c aussi qui n'a "que" 4 ans obsolètes.

Ce message a été modifié par DiarOne - 19 Sep 2017, 16:29.


--------------------
Graphiste / illustrateur de profession et de passion
--------------------------------------------------------
Mac Studio M1M 64Go, MBP 15 2012 (utile oui oui)
--------------------------------------------------------
iPad Pro, iPhone 15 Pro max (quand les jeux AAA?)
--------------------------------------------------------
PS4 Pro à 서울 (Séoul), PS4 Slim & PS5 à Paris
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 18th April 2024 - 16:14