IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Où l'on reparle de l'encoche sur l'écran de l'iPhone X, Réactions à la publication du 15/02/2018
Options
kenzo05000
posté Hier, 16:50
Message #31

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 16 Dec 2004
Lieu : neuilly plaisance
Membre no 28 949

Citation (iAPX @ 16 Feb 2018, 01:04) *
Citation (broitman @ 15 Feb 2018, 03:22) *
sur tous les telephones d"autres marques avec reconnaissance faciale, il n'y a pas d'encoche

Non effectivement il y a des barres, carrément, et généralement une caméra inutilisable car visant les trous de nez plus que le visage. Et une identification faciale qui marche vraiment moins bien.
Sens-toi libre smile.gif

Je comprends qu'on soit déçu que l'écran d'un iPhone X ne couvre pas toute la surface et qu'on ai pas encore découvert de moyen magique d'intégrer caméra et autres dispositifs dessous (et invisible), mais de là à reprocher à Apple d'essayer de faire de son mieux avec un minimum d'espace perdu, là je suis un peu sidéré.
Fallait-il ne pas le sortir? Dans ce cas suffit de pas l'acheter, c'est comme si il n'existait pas.
Faut-il acheter un modèle concurrent où l'écran occupe 100% de la surface? Vas-y, trouves-en un!

La caméra pour selfie et pour les échanges en vidéo (FaceTime chez Apple) doit se trouver en haut du dispositif, point. Il faut faire avec car sinon c'est carrément moche.
Pareil pour les autres dispositifs d'identification, le haut-parleur (qui peut se trouver sur la tranche lui, ou à travers l'écran en effet), mais ça fait du monde...

Je ne suis pas un fan de l'iPhone X en tant que tel, mais je pense qu'en 2018 ou plutot 2019, ça sera vraiment établi comme le nouveau standard, avec le Xiaomi Mi Mix de 2016 comme précurseur pour l'occupation de l'écran, le facteur de forme et le matériau (céramique!), mais l'iPhone X restant vraiment comme un nouveau standard, celui auquel les autres se comparent.

PS: @kenzo05000 regarde le bas du Xiaomi Mi Mix, la barre noire, là où ils ont placé une caméra inutilisable (y compris pour de l'identification faciale).

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de bande noire.
Simplement elle me parait mieux placée.
Caméra inutilisable ? peut être.....
Mais on peut le retourner pour faire des autoportraits .....
Et surtout il n'es pas au même prix, donc certaines choses peut lui être pardonnées.
Pour le X, la forme ne me plais pas du tout, je préfère les 4 et 5, question de choix.

http://www.01net.com/tests/test-xiaomi-mi-...-prix-5845.html

--------------------
* Mac Pro 2006 3 GHZ Cinema Display 30 pouces 16 giga de ram et 4 dédés
* laserwriter 16/600 ps sur la freebox (fonctionne pas encore sous 10.10)
* Hp Officejet 6600
* Quicksilver gonflé a bloc 10.4 et 10.5
* Macbook Core2Duo 4.1
* ZTE Dive 30
* Samsung Galaxy Mega 6.3
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th February 2018 - 14:34