IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> nombre de pages automatique dans indesign
Options
benlabete
posté 23 Jan 2019, 18:41
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 427
Inscrit : 12 Jun 2006
Membre no 62 836



Bonjour à tous, je voudrais créer des planches de photos dans indesign (une photo par page). J'ai environ 150 photos. Je voudrais faire autre chose que d'importer manuellement les 150 images…
Quand on importe du texte, indesign peut créer automatiquement le nombre de pages nécessaire au volume de texte. J'aimerais faire un truc pareil avec mes images ? Je me dit qu'il doit y avoir une autre moyen que de me faire une fusion de donnée. Une idée ? Merci d'avance.


--------------------
graphisme • édition • illustration • web design



1 mètre 80, 70 kg, scenic 1 1997 147 000 km, cuisinière à gaz feux et four brandt alliance allumage manuel, keenwood major classic 2L, gilette fusion power avec pile, stylo bic pack éco 25 pièces, chaussettes calvin klein sur vente privée, biscuits chocolat au lait "mention bien"…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jmlevy
posté 24 Jan 2019, 13:54
Message #2


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 498
Inscrit : 6 Nov 2006
Membre no 72 284



Il y a un script installé par défaut qui fait ça : ImageCatalog.jsx. Tu peux choisir le nombre d'images par page, les infos, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benlabete
posté 21 Mar 2019, 22:01
Message #3


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 427
Inscrit : 12 Jun 2006
Membre no 62 836



Merci de ton retour. Je vais le tester. J'avais regardé un peu dans les scripts et c'est vrai que j'ai abandonné.


--------------------
graphisme • édition • illustration • web design



1 mètre 80, 70 kg, scenic 1 1997 147 000 km, cuisinière à gaz feux et four brandt alliance allumage manuel, keenwood major classic 2L, gilette fusion power avec pile, stylo bic pack éco 25 pièces, chaussettes calvin klein sur vente privée, biscuits chocolat au lait "mention bien"…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benlabete
posté 26 Mar 2019, 09:34
Message #4


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 427
Inscrit : 12 Jun 2006
Membre no 62 836



Ça à l'air dêtre bon ! Le pire c'est que j'avais jeté un oeil dessus mais comme d'hab c'est toujours urgent donc j'ai pas le temps d'approfondir… Merci !


--------------------
graphisme • édition • illustration • web design



1 mètre 80, 70 kg, scenic 1 1997 147 000 km, cuisinière à gaz feux et four brandt alliance allumage manuel, keenwood major classic 2L, gilette fusion power avec pile, stylo bic pack éco 25 pièces, chaussettes calvin klein sur vente privée, biscuits chocolat au lait "mention bien"…
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 29th March 2024 - 11:08