IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> A propos de piratage... (urgent), Les solutions existent t-elles ?
Options
BiBiDoCus
posté 6 Jul 2005, 18:43
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 195
Inscrit : 26 Oct 2004
Membre no 25 848



Bonjour a tous.


Je 'adresse n'ont seulement à tout ceux qui liront ce message, mais aussi à toute la communauté Mac.

L'heure est grave, je me suis fais pirater... bon ça va, je suis encore en vie et mon Power Mac G5 Bipro 2x2GHz aussi, mais ceci n'empeche pas le fait, que j'ai failli avoir une crise cardiaque en apprenant ceci...

Comment est-ce possible que je me fasse pirater... je vous pose la question, comment ?

Je suis en possession d'un anti-virus Norton version 9.0.2 (005) et d'un routeur avec fire-wall integret Zyxel Prestige 652H/HW series...

Comment est-ce possible été ma première question, comment me protéger face à ça est ma deuxième question, comment ?

Le pirate a mon adresse IP, j'ai pu discuter avec lui car il est gentil dry.gif et ma vaillament dit sans révéler son nom et en prenant une fausse adresse, qu'il pouvait flinguer mon mac en un tour de main dry.gif
Jusque là, tout va bien n'est ce pas ? huh.gif Bon, puisqu'il la fait une fois, je suppose qu'il peut recommencer... alors, comment a-t-il fait, et comment puis-je me protéger... est-ce qu'il y a, quelqu'un, dans tout ce monde de gens qui liront ce message, quelqu'un qui puisse répondre a mes questions ?

Alors, je verrai bien si ce forum est performant, s'il touche assez de monde pour pouvoir que y en est au moins un qui me réponde, je verrai bien.

Si vous avez des questions supplémentaires, ne vous gênez surtout pas, je vous répondrai dans le plus bref délais !

Faites attention, je ne suis pas un professionnel quand même, j'ai 16ans, et j'avais pris un Mac pour sa facilitée d'utilisation, et en principe le peu de risque de se faire "hacker".

Merci de votre attention et bon vent en espérant que y en est au moins un d'entre vous, qui arrive a me répondre... je sais pas pourquoi, mais je sens que ce n'est pas gagné d'avance... dry.gif

P.S: Ha oui, et existe-t-il un moyen pour retrouver le pirate, ou le réprimender, et que me faut il dans ce dernier cas ? Merci d'avance

Ben
________________________________________________________________________________


Power Mac G5 Bipro 2x2GHz // Zyxel Prestige 652H/HW series // Mac OS X 10.3.9 // 2 Go DDR SDRAM


--------------------
Power Mac G5 Dual 2Ghz, 2Go de ram, Mac OS 10.3.9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Val1984
posté 6 Jul 2005, 18:46
Message #2


Modérateur multitâche
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 11 682
Inscrit : 23 Dec 2001
Lieu : Paris
Membre no 1 682



Héberge tu des sites web ou quoi que ce soit d'autre sur ton G5?
Quels sont les services activés dans la section partage des Préférences Système?
Comment le pirate t'a t'il contacté?

Je ne pense pas que ça soit très grave smile.gif


--------------------
MacBook Air mid-2013 / Core i7 1.7 GHz / 8 Go / SSD 256 Go + SD 128 Go / OS X Yosemite 10.10
PowerMac G5 / Quad 2.5 GHz / 4.5 Go / SSD 180 Go + HD 250 Go / Quadro FX 4500 256 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5
PowerBook G4 / G4 1.33 GHz / 1.5 Go / SSD mSATA 120 Go / Radeon 9700M 64 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 + Mac OS 9.2.2
Performa 460 / 68030 33 MHz / 36 Mo / HD 160 Mo / Ethernet / Système 7.6.1
SE/30 / 68030 16 MHz / 8 Mo / HD 40 Mo / Système 7.1.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bad_duck
posté 6 Jul 2005, 18:48
Message #3


MacBidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Admin
Messages : 11 590
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171



Peut tu nous donner toutes les infos sur ton "hack" ??

A part ton IP, qu'est ce que le pirate a ? qu'est ce qu'il t'a dit son son hack.


Pour retrouver le pirate, si tu as son IP, tu peux p'tete trouver des infos si il a un site sur sa machine etc... sinon, a part en portant plainte, tu n'auras rien (mais bon, apres, faut voir si ça vaut le coup...)

PS: Norton, tu peux supprimer, ça sert à rien... et le firewall, ça dépend comment il est configurer...


--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tmps
posté 6 Jul 2005, 19:14
Message #4


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 993
Inscrit : 3 Nov 2002
Lieu : Overijse - Belgique
Membre no 4 477



Comment peux-tu dire que tu as été hacké? Trouver l'IP d'un ordinateur distant est très facile. Le type en question t'a-t-il choisi ou bien est-il tombé sur ton Mac par hasard. Et vous avez discuter comment? Via MSN? Skype?
Je pense que quelqu'un de doué dans ton entourage est occupé à ta faire une blague wink.gif


--------------------
MacBook Air 13" 1.8 Ghz Core i5 - 8Gb - SSD 256 Gb - OS X.10.14.6 / Smartphone: Xiaomi Redmi 5 Note sous Android 9 entièrement synchronisé avec les services Google

Réflexe indispensable à avoir... faire des backups réguliers!!!
Utilitaires vivement recommandés: Onyx (Outil de maintenance) - Etrecheck (Outil d'analyse du système) - Malwarebytes (Anti-malwares - la version gratuite suffit largement)
Mon gestionnaire de mots de passe "coup de coeur" : BitWarden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iRed
posté 6 Jul 2005, 19:19
Message #5


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 272
Inscrit : 24 Nov 2002
Membre no 4 824



Au pire du pire (et pas peer to peer tongue.gif ) , il t'as balancé un cheval de troie...
Un soft comme NetBarrier et c'est réglé.Mais si on ne sais même pas se qu'il a fait (ou prétends faire), on va pas aller loin !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAMEO172
posté 6 Jul 2005, 19:25
Message #6


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 931
Inscrit : 16 Oct 2004
Lieu : Istres (13)
Membre no 25 295



t'as un copain qui se fout magistrallement de toi à distance smile.gif

je n'y crois pas une seconde


--------------------
Mon site photos de concert : Concerts en boite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PoneyBoy
posté 6 Jul 2005, 19:33
Message #7


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 336
Inscrit : 1 Apr 2005
Membre no 36 376



Moi non plus je n'y crois pas vraiment.

Mais il est vrai que pendant un temps, j'avais trouvé des soft qui détruisaient une partie éssentielle du Mac mais permettait de le faire passer en garantie. peut etre le "pirate" se sert il de ca?

C'est peut etre juste une blague...

En même temps, le mot pirater est employé pour le moindre petit problème logiciel ou matériel. J'ai un "copine" qui m'a dit qu'elle avait été piratée sur MSN et apres plus de détail, j'ai compris que son compte avait été cloturé car elle ne l'utilisait plus.

Ce message a été modifié par macbricoleurpasdoué - 6 Jul 2005, 19:35.


--------------------
Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Scoub_Lite_*
posté 6 Jul 2005, 19:36
Message #8





Guests






QUOTE(BiBiDoCus @ 6 Jul 2005, 18:43)
Alors, je verrai bien si ce forum est performant, si il touche assez de monde pour pouvoir que y en est au moins un qui me réponde, je verrai bien.
[right][snapback]1224061[/snapback][/right]


Précises un peu plus ton problème.
Tu as discuté avec ton pirate avec quel moyen ? ... par téléphone
Mis à part ton IP, il a récupéré quoi ton pirate ?

Ces infos sont importantes afin que nous puissions t'aider à trouver qui est ce pirate ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAMEO172
posté 6 Jul 2005, 19:37
Message #9


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 931
Inscrit : 16 Oct 2004
Lieu : Istres (13)
Membre no 25 295



si le piratage sous MAC OX exitait, il y aurait de bien long article dessus !

c'est un coup de timbucktu, de apple remote access ou de je ne sais quoi !

il y a des personnes qui prennent bien plus de "risques" que toi Bibi wink.gif et il n'ont rien du tout..

perso je n'ai pas de firewall, pas d'antivirus et je suis très souvent sur le net smile.gif

la vérité est définitivement ailleurs ou ça se saurait


--------------------
Mon site photos de concert : Concerts en boite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiBiDoCus
posté 6 Jul 2005, 19:37
Message #10


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 195
Inscrit : 26 Oct 2004
Membre no 25 848



Réponse à Val1984: je n'héberge pas de site web à par un skyblog // partage de fichier désactivé ; coupe-feu activé ; partage internet désactivé // le pirate ma contacter par msn, il c bien amusé il été fier je crois dry.gif

Réponse à THE BAD DUCK: mon hack, ce fait applé Logan (tiens si quelqu'un c'est a quoi ca fait référence, ca peut toujours servir pour la culture général) il redouble sa therminal suite a la question que je lui avait posé si il été informaticien, a part mon ip, il a mon adresse msn, et je crois que c'est tout, il a dit aussi kil a posé un truc pour voir mes mots de passe, qu'est ce ca veut dire j'en sais rien. Il ma dit qu'a partir il pouvait tout faire, faire chauffé mes composants tout en veillant a arrété mes ventilos, et hop, bruler qu'il parait, il a juste touché a mon msn, je ne sais pas si il peut touché a grand chose d'otre, g recu un mail de sa part, enfin, un mail comme si j'avais envoyé un mail sur une mauvaise adresse, ce qui fait qu'il est revenu au destinataire "Delivery Status Notification (failure)" où il disait qu'il avait hacker ma session, apres, je sais pas trop qui c'est ce type.

Réponse à mac4prepress: par msn ce type ma contacter, je pense qu'il ma choisit, et qu'il connait quelqu'un de mon entourage, puisqu'il a utiliser l'adresse de ce quelqu'un.

Merci d'avance


--------------------
Power Mac G5 Dual 2Ghz, 2Go de ram, Mac OS 10.3.9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PoneyBoy
posté 6 Jul 2005, 19:42
Message #11


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 336
Inscrit : 1 Apr 2005
Membre no 36 376



En meme temps avec MSN on est pas du tout a l'abris!

MS : Microsoft
N: Network

Vous imaginez a quel point windows plante? Maintenant imaginez ce meme windows mais qui plante partout, en meme temps grace au réseau! laugh.gif tongue.gif laugh.gif biggrin.gif smile.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif


--------------------
Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAMEO172
posté 6 Jul 2005, 19:42
Message #12


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 931
Inscrit : 16 Oct 2004
Lieu : Istres (13)
Membre no 25 295



dis moi comment ton hackeur a ton compte MSN (je parle de ton pseudo)..vaste blague

Ce message a été modifié par CAMEO172 - 6 Jul 2005, 19:44.


--------------------
Mon site photos de concert : Concerts en boite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bad_duck
posté 6 Jul 2005, 19:43
Message #13


MacBidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Admin
Messages : 11 590
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171



mouais.... ça sent le gros bluff...
Verifie qu'il n'y a aucun probleme sur ton ordi, si il n'a rien, c'est juste que c'était un gros bluff... et bloque cet abruti sur MSN wink.gif


--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oliricha
posté 6 Jul 2005, 19:44
Message #14


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 144
Inscrit : 19 Jul 2002
Lieu : Au pays des vaches et du chocolat...
Membre no 2 936



Ton réseau WiFi est-il protégé? si oui comment? WEP? WPA? Filtre sur MAC adresse? faudrait donner un peu plus de détail pour avoir des réponses...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PoneyBoy
posté 6 Jul 2005, 19:47
Message #15


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 336
Inscrit : 1 Apr 2005
Membre no 36 376



Je ne comprends pas comment les gens peuvent adorer Messenger. Perso je suis passé a AIM et je me suis meme apercu que le compte que j'avais créé y a 2 ans existe encore. Alors qu'avec MSN mad.gif ph34r.gif


--------------------
Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiBiDoCus
posté 6 Jul 2005, 19:49
Message #16


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 195
Inscrit : 26 Oct 2004
Membre no 25 848



Réponse à CAMEO172: je l'ai dis, il c servi du compte d'un de mes contacts.

Réponse à oliricha: il a di kil habiter dans la région de strasbourg, mais comment savoir si tt ca c'est vrai ? j'ai des contacts dans ce coin, c'est possible, alors, wi-fi.... faudrait pas etre dans un rayon de 20m maxi, déja que j'ai du mal dans ma chambre avec...


--------------------
Power Mac G5 Dual 2Ghz, 2Go de ram, Mac OS 10.3.9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiBiDoCus
posté 6 Jul 2005, 19:52
Message #17


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 195
Inscrit : 26 Oct 2004
Membre no 25 848



Est-il possible qu'il est touché à autre chose que MSN ?? Et est-il possible qu'il fasse cramer mon ordi ??


--------------------
Power Mac G5 Dual 2Ghz, 2Go de ram, Mac OS 10.3.9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PoneyBoy
posté 6 Jul 2005, 19:52
Message #18


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 336
Inscrit : 1 Apr 2005
Membre no 36 376



Pour ce qui est du WiFi, on a inventé un truc génial qui s'appelle WEP le mode association.


--------------------
Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bad_duck
posté 6 Jul 2005, 19:54
Message #19


MacBidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Admin
Messages : 11 590
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171



QUOTE(BiBiDoCus @ 6 Jul 2005, 20:52)
Est-il possible qu'il est touché à autre chose que MSN ?? Et est-il possible qu'il fasse cramer mon ordi ??
[right][snapback]1224175[/snapback][/right]


C'est possible qu'il touche à autre chose.. mais encore faut t'il qu'il en ait les moyens... accès ssh etc... mais faire cramer ton ordi, aucun risque...


--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAMEO172
posté 6 Jul 2005, 19:57
Message #20


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 931
Inscrit : 16 Oct 2004
Lieu : Istres (13)
Membre no 25 295



et comment il a eu le compte de l'un de tes contacts ??

vraiment plus àa va et moins c'est valable tout ça et ton pote joue sur ta naiveté pour te faire peur..


--------------------
Mon site photos de concert : Concerts en boite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiBiDoCus
posté 6 Jul 2005, 20:00
Message #21


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 195
Inscrit : 26 Oct 2004
Membre no 25 848



A ton avi CAMEO172 vaut il mieux prévenir que guérir ?? Et l'histoire est petre farfeulu, mais, je ne sais pas si tu réagirai de la même manière si c'était toi à ma place... mais tu n'es pas à ma place...


--------------------
Power Mac G5 Dual 2Ghz, 2Go de ram, Mac OS 10.3.9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr Bob
posté 6 Jul 2005, 20:02
Message #22


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 299
Inscrit : 30 Dec 2003
Membre no 12 916



Premièrement, t'affole pas comme ca... généralement, les hackers qui disent qu'ils ont ton ip, qu'ils peuvent s'ils veulent, te ruiner ton mac en un claquement de doigt, ne sont que des ptits cons. tongue.gif Procure toi le logiciel BrickHouse, et cherche sur ce forum le moyen de le configurer efficacement. Je crois que Namu a fait un topic la dessus, très bien expliqué. Ca te permettra de mettre un firewall si tu le souhaites, et je crois un proxi, une adresse IP qui masquera ta vraie adresse IP. Comme ca le ptit con qui se la pètera en te disant que ton IP est le xx.XxxxxXxx... paraitra pour un con en te donnant ton proxi, et ne pourra donc absolument rien faire sur ton mac.
Voila, et pi t'affoles pas, si c'est un MacUser, il t'enverra peut-être un méchant script, dans ce cas télécharge Paranoid Android, ca te préviendra quand un script est effectué, et te demandra l'autorisation de le lancer.
Si c'est un PC User, il t'enverra ptet un "love me.exe" tu pourra lui rire au nez.
Et puis je pense aussi que c'est une blague d'un de tes potes.

Ciao


--------------------
MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PoneyBoy
posté 6 Jul 2005, 20:04
Message #23


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 336
Inscrit : 1 Apr 2005
Membre no 36 376



A ta place je débrancherais le Mac du réseau, une copie de tout ce qui est important, un reset du modem routeur, une réinstallation complete (presque car tu peux dégager MSN, c'est de la camelote), et réinstallation du modem et ensuite :


PLUS DE PROBLEMES ! smile.gif


--------------------
Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
f_cam
posté 6 Jul 2005, 20:06
Message #24


Moderating Daemon
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 6 345
Inscrit : 22 Feb 2004
Lieu : Yvelines/Cambridge (GB), dans mon pantalon
Membre no 15 207



Le fait d'avoir recu un mail qui apparait avoir été envoyé depuis ton compte MSN ne veut pas dire grand chose, l'addresse d'origine d'un email c'est juste un champ dans l'email, facilement falsifiable (par exemple je peux la changer dans Mail et envoyer des emails avec comme addresse d'origine [email protected]


--------------------
G5 Bi 2GHz rev A, ATI X800 XT
Alu 17" rev A
MacBook core duo 1.83 GHz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PoneyBoy
posté 6 Jul 2005, 20:07
Message #25


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 336
Inscrit : 1 Apr 2005
Membre no 36 376



Le coup du love me.exe ! On me l'a fait une fois! il est arrivé sur mon bureau je ne sais comment et j'ai piqué un fou rire car c'était dans une boutique ou j'avais installé le Mac pour un diaporama. Et cela m'a meme permi de vanter les mérites du Mac.


Exact! F cam

J'ai fait ca a la noel pour les petits de mes voisins avec [email protected]

Ce message a été modifié par macbricoleurpasdoué - 6 Jul 2005, 20:10.


--------------------
Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiBiDoCus
posté 6 Jul 2005, 20:08
Message #26


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 195
Inscrit : 26 Oct 2004
Membre no 25 848



Ou ca Bob, je vois pas de topic fait par un certain Namu parlant de BrickHouse.


--------------------
Power Mac G5 Dual 2Ghz, 2Go de ram, Mac OS 10.3.9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bad_duck
posté 6 Jul 2005, 20:08
Message #27


MacBidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Admin
Messages : 11 590
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171



Vu ce que le mec a dit... vous vous affolez pour rien.. ça tourne à la parano là...

personnelement, le seul truc que je fairais.. ce serait de virer cette personne de ma liste msn.. rien de plus


Pur le topic de namu:
=> http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=16698&hl=


--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiBiDoCus
posté 6 Jul 2005, 20:12
Message #28


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 195
Inscrit : 26 Oct 2004
Membre no 25 848



Merci mauvais canard


--------------------
Power Mac G5 Dual 2Ghz, 2Go de ram, Mac OS 10.3.9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr Bob
posté 6 Jul 2005, 20:14
Message #29


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 299
Inscrit : 30 Dec 2003
Membre no 12 916



Bloque le avant de l'effacer de ta liste.
Et je serais curieux de savoir comment tu fais f_cam pour envoyer des mails en utilisant une autre adresse blink.gif . Je remet pas du tout en question, mais je chercher depuis un baille à faire ca!


--------------------
MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAMEO172
posté 6 Jul 2005, 20:16
Message #30


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 931
Inscrit : 16 Oct 2004
Lieu : Istres (13)
Membre no 25 295



QUOTE(BiBiDoCus @ 6 Jul 2005, 21:00)
A ton avi CAMEO172 vaut il mieux prévenir que guérir ?? Et l'histoire est petre farfeulu, mais, je ne sais pas si tu réagirai de la même manière si c'était toi à ma place... mais tu n'es pas à ma place...
[right][snapback]1224194[/snapback][/right]


j'en aurai rien à foutre parce que je ne suis pas un grand naif qui a peur de tout... quand un soit disant hacker viendra me parler sur MSN je rigolerai un bon moment.. je lui done déjà mon MSN si il veut, il fera pas semblant de hacker un pote pour pouvoir me parler rolleyes.gif

car à part d'avoir fait bien peur (quand on y connait rien il est facile d'avoir peur) il a pas fait grand chose...

enfin bon.. libre à toi de mourrir de peur..
sache que sur ce forum des personnes testent les limites et si ils l'avaient trouvé tu trouverai bien un ou deux sujets là dessus... et mis à part des personnes qui ont peur il n'y a pas de sujet dessus !!


--------------------
Mon site photos de concert : Concerts en boite
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 24th April 2024 - 12:13