IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Dalle G5 A1058 sur G5 Isight
Options
vadrouilleur
posté 6 Oct 2015, 09:32
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 5 Oct 2015
Membre no 196 697



Bonjour

Je ne suis pas du tout un habitué des produits Apple, mais il y a peu j'ai eu l'occasion de récupérer un iMac G5 isight. Faut pas être sectaire, c'est l'occasion de découvrir.

Premier démarrage : la dalle est morte, il y a (au moins) une centaine de traits verticaux sur l'écran. On y voit encore un peu mais c'est très désagréable. Après un changement du disque en fin de vie, une réinstallation du système, je me penche maintenant sur la problématique de l'écran...

La solution de l'écran externe ne me conviens pas, ce serait priver ce mac de son seul atout. Le problème de la dalle semblant être loin d'un cas isolé, elles sont difficiles a trouver (ou je n'ai pas les bonnes adresses) et je n'envisage même pas mettre 200€ dans une dalle.

J'ai trouvé a un prix plus raisonnable une dalle de G5 A1058. Ce n'est pas la même, mais elle semble visuellement se monter, la connectique semble la même, et une recherche ici-même m'a confirmé la compatibilité. Mais le hic, c'est que la dalle est vendue sans inverter. Et ma grande question est : Est-ce que je vais pouvoir réutiliser l'inverter que j'ai pour faire fonctionner le tout ?

Si quelqu'un a la réponse, je lui en serai tout a fait reconnaissant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vadrouilleur
posté 12 Oct 2015, 16:13
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 5 Oct 2015
Membre no 196 697



La solution étant trouvée, ce sujet est a clôturer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 02:42