IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Les bénéfices de Foxconn plongent, Réactions à la publication du 14/11/2017
Options
Lionel
posté 14 Nov 2017, 15:28
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 327
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Foxconn a annoncé des résultats en retrait lors du dernier trimestre fiscal. Ils ont plongé de 39% par rapport à la même période de l'an dernier et c'est la première fois que la société annonce un tel recul depuis 2008.
Ce recul est lié aux difficultés qu'Apple a eu à lancer en masse la production de l'iPhone X dont Foxconn est le seul assembleur. Les retards pris ont nui aux résultats de la société.

Par ailleurs, on a appris que Pegatron, qui produit l'iPhone 8, pourrait aussi devoir fermer des chaînes de production, le 8 plus étant le modèle le plus demandé.

Pour les deux sociétés, les choses devraient revenir à la normale dans les prochains mois avec la montée en puissance de l'iPhone X pour Foxconn et l'ouverture de chaînes de production d'autres iPhone pour Pegatron.

Lien vers le billet original



--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tom25
posté 14 Nov 2017, 16:52
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 306
Inscrit : 27 Jul 2008
Lieu : Besançon
Membre no 118 630



Je ne comprends pas, ils vont fermer les chaînes du produit le plus (+) demandé ? huh.gif . Ou alors tu voulais dire qu'il n'est plus commandé ?

Dans leur réforme d'orthographe, je vois 2 choses qu'ils devraient modifier tant qu'ils y sont.
Le plus :
- Je (ne) veux plus de pâtes.
- Je veux plus (+) de pâtes.
Et quille :
- Je suis tranquille.
- J'ai renversé des quilles.



Ce message a été modifié par Tom25 - 14 Nov 2017, 16:54.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raoulito
posté 14 Nov 2017, 16:53
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 010
Inscrit : 24 Jan 2014
Lieu : La Vienne
Membre no 189 026



et en parallèle, Tesla va mal, mais c'est hors sujet.
https://seekingalpha.com/article/4122890-te...62b06a-70317909
Tout se casse la gueule ma bonne dame.

@tom25
si j'ai bien compris, ils ferment les chaines d'iphone8 "normal" vu que c le modèle "8 plus" qui est surtout demandé.
et déjà si la réforme de début 90 pouvait etre appliquée et entrée dans les mœurs, ce serait un début.

Ce message a été modifié par raoulito - 14 Nov 2017, 16:55.


--------------------
——

Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :)

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
JULES CLARETIE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tom25
posté 14 Nov 2017, 16:56
Message #4


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 306
Inscrit : 27 Jul 2008
Lieu : Besançon
Membre no 118 630



Ahhhh Ok, y a un iPhone 8, un iPhone X, et un iPhone 8+ . Faut être au courant de tout pour suivre et comprendre les news biggrin.gif .
Moi je voudrais un 8- y en a ? (le moins c'est pour le prix tongue.gif ).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 14 Nov 2017, 16:59
Message #5


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 327
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Citation (Tom25 @ 14 Nov 2017, 16:52) *
Je ne comprends pas, ils vont fermer les chaînes du produit le plus (+) demandé ? huh.gif . Ou alors tu voulais dire qu'il n'est plus commandé ?

Megatron fabrique le 8, qui se vend moins bien que prévu, l'inverse du 8 plus.


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VSD
posté 14 Nov 2017, 17:08
Message #6


Macbidouilleur de Nancy
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 093
Inscrit : 28 Oct 2002
Lieu : Nancy
Membre no 4 381



N'ont qu'à faire des X !!! Il y a de la demande et Apple ne s'empresse pas ! Je sais je sais...pas les mêmes chaines d'assemblages !
Qu'est ce qu'il a fait des iPhones X qui devaient arriver en France et qui n'ont pas été livrés cause d'attentat ?
En gros Apple c'est juste foutu de notre gueule laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nono44
posté 14 Nov 2017, 17:32
Message #7


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 808
Inscrit : 27 May 2003
Lieu : dpt 92
Membre no 7 801



Citation (Lionel @ 14 Nov 2017, 16:59) *
Citation (Tom25 @ 14 Nov 2017, 16:52) *
Je ne comprends pas, ils vont fermer les chaînes du produit le plus (+) demandé ? huh.gif . Ou alors tu voulais dire qu'il n'est plus commandé ?

Megatron fabrique le 8, qui se vend moins bien que prévu, l'inverse du 8 plus.


T'inquiète Lionel, on avait bien compris le sens de ta phrase.
Par contre il faut savoir qu'il existe depuis la version 6 de l'iPhone une version normale et et une version "+"
mais ce n'est pas un soucis de sémantique mais plus une histoire d'être à la page ou non avec les produits Apple, ce qui ne semble pas être le cas de notre ami de Tom25

biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
radamanthys
posté 14 Nov 2017, 18:03
Message #8


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 361
Inscrit : 23 Jul 2005
Lieu : Mons (Belgique)
Membre no 42 861



Citation (Lionel @ 14 Nov 2017, 17:59) *
Citation (Tom25 @ 14 Nov 2017, 16:52) *
Je ne comprends pas, ils vont fermer les chaînes du produit le plus (+) demandé ? huh.gif . Ou alors tu voulais dire qu'il n'est plus commandé ?

Megatron fabrique le 8, qui se vend moins bien que prévu, l'inverse du 8 plus.


Et Optimus laisse faire ? biggrin.gif


--------------------
Threadripper 3970x (32 coeurs), 128 Go DDR4 3600, rtx 2080 super, ssd optane 900p 480Go, ssd corsair mp600 2 To, 3x ssd sata crucial 2To. Lg 38’’ (3840x1600), Wacom cintiq pro 32 (geekbench 5 : 1313 / 26 080, cinebench R20 : 16 906)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 14 Nov 2017, 18:23
Message #9


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 327
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Essaye de taper Pégatron dans macOS


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tom25
posté 14 Nov 2017, 18:40
Message #10


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 306
Inscrit : 27 Jul 2008
Lieu : Besançon
Membre no 118 630



Citation (nono44 @ 14 Nov 2017, 17:32) *
Par contre il faut savoir qu'il existe depuis la version 6 de l'iPhone une version normale et et une version "+"
mais ce n'est pas un soucis de sémantique mais plus une histoire d'être à la page ou non avec les produits Apple, ce qui ne semble pas être le cas de notre ami Tom25

biggrin.gif

Oh j'suis larqué moi. J'avais du mal à utiliser le TouchID de mon 5S à cause de la coque, alors j'ai parcouru les forums. Et là un plaisantin s'est amusé à répondre que c'était normal et que le 5S avait une reconnaissance rectale. J'ai fini par comprendre la plaisanterie, mais trop tard huh.gif ohmy.gif .

laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raoulito
posté 14 Nov 2017, 18:52
Message #11


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 010
Inscrit : 24 Jan 2014
Lieu : La Vienne
Membre no 189 026



Citation (Tom25 @ 14 Nov 2017, 17:40) *
Citation (nono44 @ 14 Nov 2017, 17:32) *
Par contre il faut savoir qu'il existe depuis la version 6 de l'iPhone une version normale et et une version "+"
mais ce n'est pas un soucis de sémantique mais plus une histoire d'être à la page ou non avec les produits Apple, ce qui ne semble pas être le cas de notre ami Tom25

biggrin.gif

Oh j'suis larqué moi. J'avais du mal à utiliser le TouchID de mon 5S à cause de la coque, alors j'ai parcouru les forums. Et là un plaisantin s'est amusé à répondre que c'était normal et que le 5S avait une reconnaissance rectale. J'ai fini par comprendre la plaisanterie, mais trop tard huh.gif ohmy.gif .

laugh.gif


par contre, entre nous, tu as bien fait d'éviter les 6+ (ou de l'ignorer) il avait tendance à se plier bien trop facilement... (et je crois le le 6S+ aussi non ?)


--------------------
——

Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :)

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
JULES CLARETIE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Billjobs
posté 14 Nov 2017, 19:19
Message #12


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 789
Inscrit : 6 Feb 2008
Membre no 107 113



Citation (VSD @ 14 Nov 2017, 18:08) *
N'ont qu'à faire des X !!! Il y a de la demande et Apple ne s'empresse pas ! Je sais je sais...pas les mêmes chaines d'assemblages !
Qu'est ce qu'il a fait des iPhones X qui devaient arriver en France et qui n'ont pas été livrés cause d'attentat ?
En gros Apple c'est juste foutu de notre gueule laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Minute t'est pas pressé tu l'auras en janvier on n'est pas aux pieces!!!!


--------------------
Mac Pro 2007 Imac 27'' écran retina 5K Iphone X AirPods Watch serie 2 AppleTV 3 eme gen


Le sage montre la lune,l'imbecile regarde le doigt!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gallows Pole
posté 15 Nov 2017, 07:03
Message #13


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 389
Inscrit : 3 Feb 2004
Membre no 14 248



Citation (Tom25 @ 14 Nov 2017, 19:40) *
Citation (nono44 @ 14 Nov 2017, 17:32) *
Par contre il faut savoir qu'il existe depuis la version 6 de l'iPhone une version normale et et une version "+"
mais ce n'est pas un soucis de sémantique mais plus une histoire d'être à la page ou non avec les produits Apple, ce qui ne semble pas être le cas de notre ami Tom25

biggrin.gif

Oh j'suis larqué moi. J'avais du mal à utiliser le TouchID de mon 5S à cause de la coque, alors j'ai parcouru les forums. Et là un plaisantin s'est amusé à répondre que c'était normal et que le 5S avait une reconnaissance rectale. J'ai fini par comprendre la plaisanterie, mais trop tard huh.gif ohmy.gif .

laugh.gif



Hum... Elle est pourtnat finie l'époque où l'on considérait que les smartphones, c'était pour les trous du c** :-(

Je sors... Non pardon, je suis déjà dehors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 11:33