IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Comment mettre à jour ses APP maintenant sans ITunes, Quid d'un tutoriel simple
Options
robertito
posté 13 Sep 2017, 16:01
Message #1


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 191
Inscrit : 31 May 2003
Lieu : Montréal, Québec
Membre no 7 849



Je viens comme tout le monde de constaté que la dernière version d'ITunes ne prend plus en charge les APPs et les sons. Je n'ai pas de problème avec les sons, mais j'en ai avec les APPs pour deux raisons, j'en ai beaucoup et elles ont besoin d'être mise à jour de manières régulières. En plus certaines sont énormes voir de plusieurs gig.

Bref, comment maintenant avoir la liste de nos APPs téléchargées et comment les mettre à jour hors du IPhone ou du IPad ?


--------------------
Tout nouveau IMac Retina 27 pouces avec full mémoire et full toute
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Baradal
posté 13 Sep 2017, 21:16
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 624
Inscrit : 25 Nov 2006
Lieu : Arda 🌍
Membre no 73 852



Heu entre faire 50x/an la maj d'application que tu n'utilises jamais, pour l'avoir sous le coude, d'un c'est du gaspillage de data, de deux aujourd'hui avec une bonne connexion, c'est plus rapide de downloader l'app que de la transférer par USB.

@Sardequin, je regarde et je te dis. J'avais déjà réussi à voir la liste depuis mon compte iTunes wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sardequin
posté 14 Sep 2017, 06:21
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 019
Inscrit : 3 Oct 2004
Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Membre no 24 606



Citation (Baradal @ 13 Sep 2017, 22:16) *
Heu entre faire 50x/an la maj d'application que tu n'utilises jamais, pour l'avoir sous le coude, d'un c'est du gaspillage de data, de deux aujourd'hui avec une bonne connexion, c'est plus rapide de downloader l'app que de la transférer par USB.

@Sardequin, je regarde et je te dis. J'avais déjà réussi à voir la liste depuis mon compte iTunes wink.gif



J’ai un paquet d’app que je n’ai plus sur l’iPhone (manque de place, manque d’intérêt de l’app pour ne pas dire son inutilité) ! J’ai regardé hier, le dossier app mobile dans iTunes (sur le Mac) fait presque 9 giga ! ohmy.gif De quoi gagner encore de la place sur le SSD !

Pour la liste, on peut la voir en effet à partir de l’iPhone, mais c’est pas vraiment très pratique de faire défiler toutes la liste wink.gif !

Si tu trouves (j’ai encore cherché sans résultat), ça m’intéresse (et sans doute pas que moi) !
smile.gif


--------------------

Août 2022 : MacBook Air M2 - Sonoma 14.3.1 // 2019 iPhone 7 128go (reconditionné) // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th April 2024 - 17:22