IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Apple échange bien les iPhone 6 "pliés", Réactions à la publication du 06/10/2014
Options
gromeul
posté 7 Oct 2014, 20:03
Message #61


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 883
Inscrit : 23 Dec 2007
Lieu : Portmeirion
Membre no 103 209



Citation (chombier @ 7 Oct 2014, 20:48) *
Citation (gromeul @ 7 Oct 2014, 20:22) *
Un gros choc et il n'a pas pris de coup huh.gif ? C'est tout de même curieux...

Maintenant, un iPhone plie tout seul, sans "aide" extérieure biggrin.gif !

alollini est inscrit depuis 2001, c'est sûrement un agent dormant de Samsung qui vient d'être activé... dry.gif rolleyes.gif


Donc, tu gares ta voiture dans ton garage, elle est nickel. Tu la reprends le lendemain, elle a un gros choc sur le coffre. De deux choses l'une, soit quelque chose est tombé dessus, soit quelqu'un a emprunté la voiture et est responsable de la bosse mais ça ne se fait pas tout seul wink.gif ...



Ah non, j'oubliais, il y a aussi la solution du poltergeist, javé oublié, escuzé môa laugh.gif !


--------------------
Dans l'ordre d'apparition (sans compter ceux que je n'ai plus) et en service:
- MBP 16 2,3Ghz - 32Go - 2To - 05/2020 - OS 11.2.2,
- Mac mini i5 2,6Ghz - 8Go - 1To FD - 04/2016 - OS 11.2.2,
- iPad mini - 64Go - 12/2012 - iOs 9.3.6, ne sert plus que pour les films des mômes,
- iPad Pro 10,5 - 256Go - 06/2017 - iPadOs 14.4.2,
- iPhone Xs - 256Go - 09/2018 - iOs 14.4.2,
- Livebox play fibre - Sosh.

Et pour celles et ceux qui lisent les génériques de fin jusqu'au bout, entre autres :
- Precision 50´s Squier Classic Vibe,
- Gibson Les Paul CR8,
- Fender Telecaster standard 1968 (une vraie d’août 68 ;-) !!!),
- Martin 000-28EC Eric Clapton,
- Fender Stratocaster 63' Custom Shop Michael Landau,
- Gibson ES-335 Custom Shop Lee Ritenour,
- Koch Studiotone II Head + 2x12 Koch,
- Fender Princeton Reverb-Amp 68´,
- Marshall 5275.

" C'est curieux, chez les Apple bashers, cette manie de faire des phrases... ".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chombier
posté 7 Oct 2014, 20:08
Message #62


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 580
Inscrit : 20 Mar 2003
Membre no 6 765



Citation (gromeul @ 7 Oct 2014, 21:03) *
Citation (chombier @ 7 Oct 2014, 20:48) *
Citation (gromeul @ 7 Oct 2014, 20:22) *
Un gros choc et il n'a pas pris de coup huh.gif ? C'est tout de même curieux...

Maintenant, un iPhone plie tout seul, sans "aide" extérieure biggrin.gif !

alollini est inscrit depuis 2001, c'est sûrement un agent dormant de Samsung qui vient d'être activé... dry.gif rolleyes.gif


Donc, tu gares ta voiture dans ton garage, elle est nickel. Tu la reprends le lendemain, elle a un gros choc sur le coffre. De deux choses l'une, soit quelque chose est tombé dessus, soit quelqu'un a emprunté la voiture et est responsable de la bosse mais ça ne se fait pas tout seul wink.gif ...



Ah non, j'oubliais, il y a aussi la solution du poltergeist, javé oublié, escuzé môa laugh.gif !

Plus simplement, on peut penser que l'iPhone a pris un choc à l'intérieur du sac, entre le rouge à lèvres et le miroir, tous deux en titane. smile.gif


--------------------
késtananafout' (:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
divoli
posté 7 Oct 2014, 20:10
Message #63


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 044
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 209



Perso, je me souviens de mon premier PowerBook 12". La coque en alu s'était sensiblement gondolée sur les cotés, ainsi qu'à l'avant avec la languette qui se désolidarisait (et du coup cette impression qu'il "baillait"). Et pourtant il n'y a jamais eu de "forces extérieures" pour provoquer cela.
Après, évidemment pour le revendre, ce n'est pas évident, il faut arriver à convaincre que non, il n'a jamais subit de choc.

Ce message a été modifié par divoli - 7 Oct 2014, 20:11.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hammondinside
posté 8 Oct 2014, 08:29
Message #64


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 842
Inscrit : 8 Dec 2006
Lieu : Paris
Membre no 75 164



Grand Marabout Hammondinside connu mondialement dans le quartier, répare ou tord vos iphone à distance ou par téléphone, il répare aussi par la pensée les HD ou systèmes défaillants, ainsi que l'érection du même métal.
contact au 06 666 666 666 paieent 50 euros par CB au début de l'entretien


--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gromeul
posté 8 Oct 2014, 08:36
Message #65


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 883
Inscrit : 23 Dec 2007
Lieu : Portmeirion
Membre no 103 209



Citation (Hammondinside @ 8 Oct 2014, 09:29) *
Grand Marabout Hammondinside connu mondialement dans le quartier, répare ou tord vos iphone à distance ou par téléphone, il répare aussi par la pensée les HD ou systèmes défaillants, ainsi que l'érection du même métal.
contact au 06 666 666 666 paieent 50 euros par CB au début de l'entretien


50€ huh.gif ? C'est donné, j'achète tout de suite vos services grand marabout w00t.gif !!!


--------------------
Dans l'ordre d'apparition (sans compter ceux que je n'ai plus) et en service:
- MBP 16 2,3Ghz - 32Go - 2To - 05/2020 - OS 11.2.2,
- Mac mini i5 2,6Ghz - 8Go - 1To FD - 04/2016 - OS 11.2.2,
- iPad mini - 64Go - 12/2012 - iOs 9.3.6, ne sert plus que pour les films des mômes,
- iPad Pro 10,5 - 256Go - 06/2017 - iPadOs 14.4.2,
- iPhone Xs - 256Go - 09/2018 - iOs 14.4.2,
- Livebox play fibre - Sosh.

Et pour celles et ceux qui lisent les génériques de fin jusqu'au bout, entre autres :
- Precision 50´s Squier Classic Vibe,
- Gibson Les Paul CR8,
- Fender Telecaster standard 1968 (une vraie d’août 68 ;-) !!!),
- Martin 000-28EC Eric Clapton,
- Fender Stratocaster 63' Custom Shop Michael Landau,
- Gibson ES-335 Custom Shop Lee Ritenour,
- Koch Studiotone II Head + 2x12 Koch,
- Fender Princeton Reverb-Amp 68´,
- Marshall 5275.

" C'est curieux, chez les Apple bashers, cette manie de faire des phrases... ".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alollini
posté 8 Oct 2014, 08:39
Message #66


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 268
Inscrit : 18 Jun 2001
Lieu : Nice - France
Membre no 390



Oui, il y a sûrement du y avoir un choc dans le sac à main pendant la manipulation du sac, il n'y a pas de fumée sans feu et je n'ai pas prétendu le contraire.

C'est quand même tres décevant que les précédents iphones utilisés de la meme manière aient traversés entre 1 et 2 ans d'utilisation sans le moindre souci même cosmétique, et que là en quelques semaines....
le 5 par exemple il a du en prendre des centaine de milliers des chocs du meme type dans le meme sac avec le meme genre de coque, et il est nikel.

En plus ma femme a fait tomber au sol plusieurs fois son iphone 5 et il n'y ajamais rien eu d'apparent comme souci (sauf sur la coque bien entendu, changée plusieurs fois)

Je n'aurai jamais imaginé une telle fragilité avec tout le mal qu'ils se donnent pour le verre de la face avant !

Bon sang c'est quand meme presque 1000 euros, bon certes heureusement il marche bien mais justement si j'avais un genre d'impact comme ça sur ma voiture elle irai direct en carrosserie.

Et si tu dis à ma femme un truc du genre "on s'en fout on le voit pas c'est sous la coque" tu va voir un peu la rectification : tête au carré et oreilles en bouillie !!

Je pense pas que cela nécessite des tonnes de discussion, mais l'iphone 6 actuel nécessite une coque en matière dure et rigide.

Le prochain modèle devra convaincre sur ce plan, au minimum un dos aussi dur que l'écran, et perso mon 5C me convient tres bien et je peux tout à fait attendre une génération.
(le 5C je l'ai acheté cet été juste pour remplacer mon vénérable 4 qui demande un peut trop souvent une recharge, et mon père il lui convient tres bien pour téléphoner)
je crois que c'est peut être un trait de caractère je ne suis pas accro aux dernieres technologies, je préfère attendre et voir ce que ça donne, y a toujours plus ou moins des soucis avec les versions 1.0 en général ça s'arrange avec la 1.1 ... mmm ... voyez ?

Le nouveau modèle est sensé être aussi bien voire mieux que les précédents, là c'est raté pour la solidité, le souci de l'iphone 6 est bien plus grave que les problèmes des angles biseautés du 5 et le verre/acier du 4 c'est difficile à battre.

Pour le reste ça va : l'écran est superbe, la batterie tient bien et le modèle est tres réactif, tres bon débit, bonne sensibilité aux différents réseaux, capte mieux tout en général.

Apparement on peut rouler dessus en BMW mais ce genre de fonction ne m'intéresse pas au quotidien.


--------------------
9600/G3@350mhz/±900Moram/radeon7000/sous Tiger
2fx/68030@52mhz/oc/68Moram/1GoHDD/besoin d'une alim!!!
Quadra 700/64Moram
Lombard400mhz/256Moram = CF 8Go à la place du DD :)
PBG3/300mhz/256Moram
2023 : sinon au travail on est avec des G4 et G5 Shuriken 10.4.12
des applis sous classic
avec un Mac pro 2013 sous Mojave comme serveur web
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Twisell
posté 8 Oct 2014, 08:44
Message #67


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 148
Inscrit : 5 Jan 2004
Lieu : Argentoratum
Membre no 13 063



Citation (Hammondinside @ 8 Oct 2014, 09:29) *
Grand Marabout Hammondinside connu mondialement dans le quartier, répare ou tord vos iphone à distance ou par téléphone, il répare aussi par la pensée les HD ou systèmes défaillants, ainsi que l'érection du même métal.
contact au 06 666 666 666 paieent 50 euros par CB au début de l'entretien

Le résultat est GARANTIE dans les 48H est si le GRIGRI aimé ne se redresse pas remboursement INTEGRALLE

Ce message a été modifié par Twisell - 8 Oct 2014, 08:44.


--------------------
Télecharger une archive personelle contenant tous les fils de discussions auxquels le membre a participé? (... ou pas malgré la RGPD)[/size]
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité[/size]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hammondinside
posté 8 Oct 2014, 09:00
Message #68


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 842
Inscrit : 8 Dec 2006
Lieu : Paris
Membre no 75 164



j'avais oublié de dire que la première minute est à 50 euros, les suivantes aussi, et il me faut bien 20 mn de concentration pour redresser un iphone tordu .

J'ai déjà de nombreux clients de tous pays, mais le plus souvent, pour tordre l'iphone d'un ennemi à distance....vous comprenez mieux le problème d'Apple....tout vient de mon fluide de grand marabout et je précise que pour la torsion de celui de Lionel, j'ai été payé par......devinez !


--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlbertRaccoon
posté 8 Oct 2014, 10:54
Message #69


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 515
Inscrit : 21 Sep 2005
Membre no 46 410



Faites gaffe, il semble y avoir des retours de karma... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chombier
posté 8 Oct 2014, 11:08
Message #70


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 580
Inscrit : 20 Mar 2003
Membre no 6 765



Citation (AlbertRaccoon @ 8 Oct 2014, 11:54) *
Faites gaffe, il semble y avoir des retours de karma... wink.gif

Le réveil sera difficile pour quelques intervenants ici... biggrin.gif


--------------------
késtananafout' (:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Princo22
posté 9 Oct 2014, 09:58
Message #71


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 692
Inscrit : 13 Jul 2011
Membre no 168 785



Citation (SadChief @ 6 Oct 2014, 19:31) *
Mon iPhone 6 Plus est tjs aussi plat de chez plat, peut-être une bonne série de fabrication? Ce serait peut-être intéressant d'essayer d'identifier éventuellement le canal de distribution de l'hypothétique mauvaise série: le site Apple? Un Apple Store en particulier? Ce qui validerait l'hypothèse de la mauvaise série.

J'apporte mon modeste témoignage sur ce point:

Aujourd'hui même, je tombe sur une copine qui a un iPhone 6. Devant 20 personne, je plaisante en faisant semblant de le tordre, blague désormais universellement reconnue. Tout le monde rigole jusqu'à ce que je le mette à plat sur la table, objectif dans le vide... D'un coup, plus personne ne rigolait (pour le coup, moi non plus confused5.gif) car il n'était clairement pas/plus plat. Paniquée, sa voisine sort le sien: idem.
Le premier vient de Taipei, le second de Tokyo, et deux nanas m'en veulent sad.gif
Les 4 ou 5 iPhone 5/5S de la salle étaient tous impeccables.

Si c'est une série, c'est une grosse série ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlbertRaccoon
posté 9 Oct 2014, 10:59
Message #72


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 515
Inscrit : 21 Sep 2005
Membre no 46 410



Citation (Princo22 @ 9 Oct 2014, 10:58) *
J'apporte mon modeste témoignage sur ce point:

Aujourd'hui même, je tombe sur une copine qui a un iPhone 6. Devant 20 personne, je plaisante en faisant semblant de le tordre, blague désormais universellement reconnue. Tout le monde rigole jusqu'à ce que je le mette à plat sur la table, objectif dans le vide... D'un coup, plus personne ne rigolait (pour le coup, moi non plus confused5.gif) car il n'était clairement pas/plus plat. Paniquée, sa voisine sort le sien: idem.
Le premier vient de Taipei, le second de Tokyo, et deux nanas m'en veulent sad.gif
Les 4 ou 5 iPhone 5/5S de la salle étaient tous impeccables.

Si c'est une série, c'est une grosse série ohmy.gif

Tu ne connais pas ta force... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alollini
posté 9 Oct 2014, 11:10
Message #73


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 268
Inscrit : 18 Jun 2001
Lieu : Nice - France
Membre no 390



je n'ai pas encore vu d'iPhone 6 totalement plat (sauf en le sortant de la boite)
j'ai pas l'impression que ce soit une mauvaise série, c'est simplement qu'il se déforme dans les conditions normales d'utilisation
ils ont tout simplement sous-estimé un des facteurs de résistance à la conception et pas suffisement testé.

ceci etant dit, j'admet que une déformation mineure ne va pas gêner à l'utilisation, c'est juste irritant et décevant.

si c'était de l'acier, il se plierait mais reviendrait à sa position initiale après la contreinte.
leur alu prend la déformation de manière plastique, c'est à dire que il ne redevient pas plat / ne fait pas ressort.

je crois qu'il y a de meilleurs alu, clairement, j'ai des clés en alu, je croyais qu'elles se plierait, mais 6 ans plus tard : pas de souci
(enfin c'est possible qu'il y ait un %age de titane dedans ou bien que ce soit de l'alu traité comme les batons de ski ou les flèches de tir à l'arc)


--------------------
9600/G3@350mhz/±900Moram/radeon7000/sous Tiger
2fx/68030@52mhz/oc/68Moram/1GoHDD/besoin d'une alim!!!
Quadra 700/64Moram
Lombard400mhz/256Moram = CF 8Go à la place du DD :)
PBG3/300mhz/256Moram
2023 : sinon au travail on est avec des G4 et G5 Shuriken 10.4.12
des applis sous classic
avec un Mac pro 2013 sous Mojave comme serveur web
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hammondinside
posté 9 Oct 2014, 11:31
Message #74


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 842
Inscrit : 8 Dec 2006
Lieu : Paris
Membre no 75 164



dans ce cas viens voir le mien, il est aussi plat qu'au premier jour et j'attends pour ma part d'en voir des déformés dans la réalité car ceux que je croise sont toujours plats et en fait les seuls tordus que j'ai vu c'est sur les photos (que je ne met pas en doute je le rappelle)

Bien sûr qu'ils existent, mais qu'on essaye de dire que c'est l'immense majorité des iphones 6 qui sont vrillés ou tordus, c'est tout simplement faux

Alollini, si tu ne croises que des iphones tordus....faut arrêter la fumette smile.gif smile.gif smile.gif

ATTENTION pire que tout, l'iphone 6 fait perdre les cheveux !!!!! la preuve :

http://mcetv.fr/mon-mag-high-tech/0710-iph...eux-smartphone/

et ceci, l'iphone 6 le préféré des pédophiles :

http://mcetv.fr/mon-mag-high-tech/2909-iph...pedophiles-fbi/


Bientôt la fonte de la banquise....l'iphone 6

la mort de SJ.....l'iphone 6

le fantôme du bois de vincennes.....l'iphone 6

Ebola......l'iphone 6

et le pire de tout...l'antenna gate du 4 c'est.....l'iphone 6


--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlbertRaccoon
posté 9 Oct 2014, 11:36
Message #75


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 515
Inscrit : 21 Sep 2005
Membre no 46 410



Il y en a qui ne perdent pas le nord... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alollini
posté 9 Oct 2014, 12:34
Message #76


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 268
Inscrit : 18 Jun 2001
Lieu : Nice - France
Membre no 390



Je vois pas trop pourquoi défendre l'indéfendable si un iphone 6 n'est pas plié il finira par l'etre et meme en usage normal si son propriétaire n'est pas une brute et meme si il n'est jamais mis dans une poche de jean. ce n'est pas un défaut de fabrication, c'est "by design".

Tout le monde peut se tromper, moi aussi en faisant des statistiques, 4 sur 4 ce n'est pas représentatif des milions d'iphones, mais c'est juste 100% pour le moment. (et en france)

Mais je modère quand meme mon propos car 3 sur les 4 utilisateurs ne s'en etaient pas rendu compte jusqu'à ce que je leur fasse remarquer la legere courbure.

Et les 4 etaient tous munis d'une coque.

mais si j'en voulais un, cela ne m'empecherait pas de l'acheter pour toutes ses autres qualités, sauf que une fois reçu je serais super prudent avec.
et une fois legerement plié vu que c'est inevitable c'est pas ça qui va me gêner pour m'en servir, c'est juste psychologique.


--------------------
9600/G3@350mhz/±900Moram/radeon7000/sous Tiger
2fx/68030@52mhz/oc/68Moram/1GoHDD/besoin d'une alim!!!
Quadra 700/64Moram
Lombard400mhz/256Moram = CF 8Go à la place du DD :)
PBG3/300mhz/256Moram
2023 : sinon au travail on est avec des G4 et G5 Shuriken 10.4.12
des applis sous classic
avec un Mac pro 2013 sous Mojave comme serveur web
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BigManu
posté 9 Oct 2014, 12:55
Message #77


Modératueur Vétéran des Forums
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 8 056
Inscrit : 9 May 2001
Lieu : Nancy
Membre no 226



Citation (alollini @ 9 Oct 2014, 13:34) *
mais si j'en voulais un, cela ne m'empecherait pas de l'acheter pour toutes ses autres qualités, sauf que une fois reçu je serais super prudent avec.
et une fois legerement plié vu que c'est inevitable c'est pas ça qui va me gêner pour m'en servir, c'est juste psychologique.

Ton esprit est donc suffisamment malléable pour se plier à cette contrainte et ne pas se dresser contre l'idée d'une certaine souplesse. laugh.gif


--------------------
Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alollini
posté 9 Oct 2014, 13:38
Message #78


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 268
Inscrit : 18 Jun 2001
Lieu : Nice - France
Membre no 390



Citation (BigManu @ 9 Oct 2014, 12:55) *
Citation (alollini @ 9 Oct 2014, 13:34) *
mais si j'en voulais un, cela ne m'empecherait pas de l'acheter pour toutes ses autres qualités, sauf que une fois reçu je serais super prudent avec.
et une fois legerement plié vu que c'est inevitable c'est pas ça qui va me gêner pour m'en servir, c'est juste psychologique.

Ton esprit est donc suffisamment malléable pour se plier à cette contrainte et ne pas se dresser contre l'idée d'une certaine souplesse. laugh.gif


souple jusqu'à un certain point... c'est clair que si le 6 de ma femme était plié comme ceux qu'on voit en video elle ferait déja la queue dans l'Apple store !

y a intérêt a être un peu souple avec Apple, j'ai bien supproté un bon moment la souris à un bouton alors que les softs en voulaient 2 dry.gif

je vais quand meme pas acheter un samsung moisi sous droid qui est encore bien plus moisi.

dans mon salon j'ai bien une souris Apple parce que ça fait jolis bien que inutilisable pour quoi que ce soit de sérieux, en revanche pour bosser rapidement j'ai quand meme une vraie souris et un clavier etendu avec fil. biggrin.gif

t'façon du vieux Apple vaut mieux que du non-apple-tout-neuf.

le mac pro en forme de bidon pas bidon me tente nettement plus que l'iPhone 6 demi-mou.

ah je vous laisse je sens mon 5c qui se redresse. wink.gif


--------------------
9600/G3@350mhz/±900Moram/radeon7000/sous Tiger
2fx/68030@52mhz/oc/68Moram/1GoHDD/besoin d'une alim!!!
Quadra 700/64Moram
Lombard400mhz/256Moram = CF 8Go à la place du DD :)
PBG3/300mhz/256Moram
2023 : sinon au travail on est avec des G4 et G5 Shuriken 10.4.12
des applis sous classic
avec un Mac pro 2013 sous Mojave comme serveur web
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack the best
posté 9 Oct 2014, 13:46
Message #79


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 674
Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246



Citation (Hammondinside @ 9 Oct 2014, 12:31) *
dans ce cas viens voir le mien, il est aussi plat qu'au premier jour et j'attends pour ma part d'en voir des déformés dans la réalité car ceux que je croise sont toujours plats et en fait les seuls tordus que j'ai vu c'est sur les photos (que je ne met pas en doute je le rappelle)

Bien sûr qu'ils existent, mais qu'on essaye de dire que c'est l'immense majorité des iphones 6 qui sont vrillés ou tordus, c'est tout simplement faux

Alollini, si tu ne croises que des iphones tordus....faut arrêter la fumette smile.gif smile.gif smile.gif

ATTENTION pire que tout, l'iphone 6 fait perdre les cheveux !!!!! la preuve :

http://mcetv.fr/mon-mag-high-tech/0710-iph...eux-smartphone/

et ceci, l'iphone 6 le préféré des pédophiles :

http://mcetv.fr/mon-mag-high-tech/2909-iph...pedophiles-fbi/


Bientôt la fonte de la banquise....l'iphone 6

la mort de SJ.....l'iphone 6

le fantôme du bois de vincennes.....l'iphone 6

Ebola......l'iphone 6

et le pire de tout...l'antenna gate du 4 c'est.....l'iphone 6


Dans ton premier lien, un des sous-titres en gras est :

Citation
Un mauvais buzz pour l'iPhone 6 qui se relève à pine du Bendgate (sic)


Pour jouer au billard à 3 bandes ? tongue.gif

Ce message a été modifié par Jack the best - 9 Oct 2014, 13:47.


--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SartMatt
posté 9 Oct 2014, 13:47
Message #80


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 32 187
Inscrit : 15 Nov 2005
Membre no 49 996



Citation (alollini @ 9 Oct 2014, 12:10) *
je crois qu'il y a de meilleurs alu, clairement, j'ai des clés en alu, je croyais qu'elles se plierait, mais 6 ans plus tard : pas de souci
Yep. En fait l'alu n'est quasiment jamais (voir jamais tout court) utilisé pur pour des produits manufacturés. Il y a par contre des centaines d'alliages à base d'aluminium, offrant différentes caractéristiques et identifiés avec un code à 4 chiffres.
Le type d'alliage utilisé est par exemple souvent indiqué pour les cadres de VTT, car ça peut influer sur les performances (ça joue sur la légèreté, sur la "réactivité" du vélo, sa robustesse, la complexité de la forme des pièces...).


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
jordancavanaugh
posté 9 Oct 2014, 14:04
Message #81


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 214
Inscrit : 30 Sep 2005
Membre no 46 983



Citation (gromeul @ 7 Oct 2014, 21:03) *
Donc, tu gares ta voiture dans ton garage, elle est nickel. Tu la reprends le lendemain, elle a un gros choc sur le coffre. De deux choses l'une, soit quelque chose est tombé dessus, soit quelqu'un a emprunté la voiture et est responsable de la bosse mais ça ne se fait pas tout seul wink.gif ...

Ou alors, tu as une iMaison 6 avec Garage Bend ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2012
posté 11 Oct 2014, 10:46
Message #82


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2 794
Inscrit : 8 Dec 2007
Membre no 102 011





Ce message a été modifié par 2012 - 11 Oct 2014, 10:48.


--------------------
Un Geek Azerty en vaut deux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hammondinside
posté 11 Oct 2014, 11:04
Message #83


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 842
Inscrit : 8 Dec 2006
Lieu : Paris
Membre no 75 164



t'avais peur qu'on ne lise pas pour l'avoir mis sur 2 posts?


--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gromeul
posté 11 Oct 2014, 12:41
Message #84


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 883
Inscrit : 23 Dec 2007
Lieu : Portmeirion
Membre no 103 209



Citation (Hammondinside @ 11 Oct 2014, 12:04) *
t'avais peur qu'on ne lise pas pour l'avoir mis sur 2 posts?


C'est du comique de répétition, et normalement, c'est drôle wink.gif

Ce message a été modifié par gromeul - 11 Oct 2014, 12:41.


--------------------
Dans l'ordre d'apparition (sans compter ceux que je n'ai plus) et en service:
- MBP 16 2,3Ghz - 32Go - 2To - 05/2020 - OS 11.2.2,
- Mac mini i5 2,6Ghz - 8Go - 1To FD - 04/2016 - OS 11.2.2,
- iPad mini - 64Go - 12/2012 - iOs 9.3.6, ne sert plus que pour les films des mômes,
- iPad Pro 10,5 - 256Go - 06/2017 - iPadOs 14.4.2,
- iPhone Xs - 256Go - 09/2018 - iOs 14.4.2,
- Livebox play fibre - Sosh.

Et pour celles et ceux qui lisent les génériques de fin jusqu'au bout, entre autres :
- Precision 50´s Squier Classic Vibe,
- Gibson Les Paul CR8,
- Fender Telecaster standard 1968 (une vraie d’août 68 ;-) !!!),
- Martin 000-28EC Eric Clapton,
- Fender Stratocaster 63' Custom Shop Michael Landau,
- Gibson ES-335 Custom Shop Lee Ritenour,
- Koch Studiotone II Head + 2x12 Koch,
- Fender Princeton Reverb-Amp 68´,
- Marshall 5275.

" C'est curieux, chez les Apple bashers, cette manie de faire des phrases... ".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RBC
posté 13 Oct 2014, 08:47
Message #85


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 16 Nov 2013
Membre no 187 813



Bon alors ?
Combien d'iPhones pliés ?
Pour l'instant il n'y a pas l'air d'y en avoir beaucoup mais je doute que ceux qui croient qu'il se plient tout seul sont néanmoins encore la majorité ici ?
Comme du temps des iPhones qui explosaient tout seul ?


Go to the top of the page
 
+Quote Post
gromeul
posté 13 Oct 2014, 09:21
Message #86


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 883
Inscrit : 23 Dec 2007
Lieu : Portmeirion
Membre no 103 209



Citation (RBC @ 13 Oct 2014, 09:47) *
Bon alors ?
Combien d'iPhones pliés ?
Pour l'instant il n'y a pas l'air d'y en avoir beaucoup mais je doute que ceux qui croient qu'il se plient tout seul sont néanmoins encore la majorité ici ?
Comme du temps des iPhones qui explosaient tout seul ?


Tout le monde n'a pas un poltergeist dans sa maison non plus hein tongue.gif !!!


--------------------
Dans l'ordre d'apparition (sans compter ceux que je n'ai plus) et en service:
- MBP 16 2,3Ghz - 32Go - 2To - 05/2020 - OS 11.2.2,
- Mac mini i5 2,6Ghz - 8Go - 1To FD - 04/2016 - OS 11.2.2,
- iPad mini - 64Go - 12/2012 - iOs 9.3.6, ne sert plus que pour les films des mômes,
- iPad Pro 10,5 - 256Go - 06/2017 - iPadOs 14.4.2,
- iPhone Xs - 256Go - 09/2018 - iOs 14.4.2,
- Livebox play fibre - Sosh.

Et pour celles et ceux qui lisent les génériques de fin jusqu'au bout, entre autres :
- Precision 50´s Squier Classic Vibe,
- Gibson Les Paul CR8,
- Fender Telecaster standard 1968 (une vraie d’août 68 ;-) !!!),
- Martin 000-28EC Eric Clapton,
- Fender Stratocaster 63' Custom Shop Michael Landau,
- Gibson ES-335 Custom Shop Lee Ritenour,
- Koch Studiotone II Head + 2x12 Koch,
- Fender Princeton Reverb-Amp 68´,
- Marshall 5275.

" C'est curieux, chez les Apple bashers, cette manie de faire des phrases... ".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlbertRaccoon
posté 13 Oct 2014, 09:39
Message #87


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 515
Inscrit : 21 Sep 2005
Membre no 46 410



Citation (RBC @ 13 Oct 2014, 09:47) *
Bon alors ?
Combien d'iPhones pliés ?

J'aimerais aussi qu'Apple donne les chiffres actuels, parce qu'il y en a certainement plus de 9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alollini
posté 13 Oct 2014, 11:52
Message #88


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 268
Inscrit : 18 Jun 2001
Lieu : Nice - France
Membre no 390



j'ai jamais dit qu'il se plie tout seul, juste qu'ils se plient facilement en usage normal et il se plie dans un cas ou un iphone 5 ne se plie pas.
ce n'est pas un défaut de fabrication/série car ils semblent tous identiques, c'est plutot un défaut de conception, ou un choix d'alliage malheureux.

j'ai eu ce matin un client au telephone, il se trouve qu'il avait un iphone 6 et lui aussi vérifie en le posant sur une table le sien n'était pas parfaitement plat.
ça n'a pas eu l'air de le choquer...

pour le moment je n'ai que un seul témoignage du 6+ la plupart de ceux interrogés ce sont des 6.


--------------------
9600/G3@350mhz/±900Moram/radeon7000/sous Tiger
2fx/68030@52mhz/oc/68Moram/1GoHDD/besoin d'une alim!!!
Quadra 700/64Moram
Lombard400mhz/256Moram = CF 8Go à la place du DD :)
PBG3/300mhz/256Moram
2023 : sinon au travail on est avec des G4 et G5 Shuriken 10.4.12
des applis sous classic
avec un Mac pro 2013 sous Mojave comme serveur web
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ypos
posté 13 Oct 2014, 13:28
Message #89


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 039
Inscrit : 31 Dec 2007
Membre no 103 888



Citation (alollini @ 9 Oct 2014, 12:10) *
si c'était de l'acier, il se plierait mais reviendrait à sa position initiale après la contreinte.
leur alu prend la déformation de manière plastique, c'est à dire que il ne redevient pas plat / ne fait pas ressort.

Personne pour relever cette ineptie ?


--------------------
iMac 27" i5
Mac Mini 2,26 GHz
iPhone SE
iPad Mini 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RBC
posté 13 Oct 2014, 13:38
Message #90


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 16 Nov 2013
Membre no 187 813



Les Chinois en auraient pré commandés 20 millions (oui oui ! 20 millions !!!)
Alors comme ils ont des poches plus petite on va vite savoir si il y en a aussi là-bas qui se plient...
Mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th April 2024 - 00:07