IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Apple publie les sixièmes beta de ses futurs systèmes, Réactions à la publication du 07/08/2018
Options
Lionel
posté 7 Aug 2018, 06:21
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 328
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Apple propose aux développeurs, ainsi que dans la foulée au grand public, les sixièmes beta de ses prochains systèmes d'exploitation.
La proximité de la mise à disposition aux développeurs et au grand public implique que la société pense avoir réglé la majorité des problèmes importants et que les retouches sont maintenant mineures.

Lien vers le billet original



--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lucide Luciole
posté 7 Aug 2018, 09:15
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Banned
Messages : 21
Inscrit : 28 Jul 2018
Membre no 205 402



Oui enfin, se sont toujours des beta pour partition test

Aucune garantie, aucun engagement de l'éditeur

Et dans une optique pro la base est d'attendre au moins 5 "dot_update" de la version officielle

Ce message a été modifié par Lucide Luciole - 7 Aug 2018, 09:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericbaud
posté 7 Aug 2018, 13:55
Message #3


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 84
Inscrit : 10 Apr 2010
Membre no 152 743



ouais.. bah attendre quelques mois avant de l'installer...

Une version xx.0 est rarement Full opérationnelle....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kwak-kwak
posté 8 Aug 2018, 00:38
Message #4


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : 28 Jan 2010
Membre no 149 363



Je lance les paris, il y aura un gros bug lié au stockage tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lucide Luciole
posté 8 Aug 2018, 08:33
Message #5


Nouveau Membre


Groupe : Banned
Messages : 21
Inscrit : 28 Jul 2018
Membre no 205 402



oui il y aura des bugs bien sûr sur cet OS à installer dans six mois ou un an quand tout sera calé

on laissera les geeks essuyer les plâtres et surtout s'en amuser en s'esclaffant à base de petits smileys débiles.

de toute façon il faudra une sorte de "Mojavegate" pour le défoulement collectif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VSD
posté 8 Aug 2018, 08:33
Message #6


Macbidouilleur de Nancy
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 093
Inscrit : 28 Oct 2002
Lieu : Nancy
Membre no 4 381



Moi je parierais plutôt qu'elle sera buguée jusqu'à la prochaine sortie du nouvel OS !!!
Apple à mis à jour ceci...Apple à mis à jour cela...c'est toute l'année ainsi ! Gros bugs,
petits bugs, Apple fait la nique à windows de, qui c'est qui fera plus de mise à jour sur son système ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptiyannou
posté 8 Aug 2018, 10:05
Message #7


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 27 Jun 2018
Membre no 205 210



En tout cas, toujours pas de Waze sur Apple Car play après cette MAJ...
Mais quand vont-ils l'implémenter?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lucide Luciole
posté 8 Aug 2018, 22:27
Message #8


Nouveau Membre


Groupe : Banned
Messages : 21
Inscrit : 28 Jul 2018
Membre no 205 402



Citation (VSD @ 8 Aug 2018, 09:33) *
Moi je parierais plutôt qu'elle sera buguée jusqu'à la prochaine sortie du nouvel OS !!!
Apple à mis à jour ceci...Apple à mis à jour cela...c'est toute l'année ainsi ! Gros bugs,
petits bugs, Apple fait la nique à windows de, qui c'est qui fera plus de mise à jour sur son système ?



il faudrait peut-être penser à instituer un quotient intellectuel minimum pour poster sur les forums ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VSD
posté 9 Aug 2018, 07:29
Message #9


Macbidouilleur de Nancy
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 093
Inscrit : 28 Oct 2002
Lieu : Nancy
Membre no 4 381



Citation (Lucide Luciole @ 8 Aug 2018, 23:27) *
Citation (VSD @ 8 Aug 2018, 09:33) *
Moi je parierais plutôt qu'elle sera buguée jusqu'à la prochaine sortie du nouvel OS !!!
Apple à mis à jour ceci...Apple à mis à jour cela...c'est toute l'année ainsi ! Gros bugs,
petits bugs, Apple fait la nique à windows de, qui c'est qui fera plus de mise à jour sur son système ?



il faudrait peut-être penser à instituer un quotient intellectuel minimum pour poster sur les forums ...


Parce que tu penses toi, être à la hauteur pour venir poster ? Tu penses vraiment être lucide en écrivant qu'il faut attendre de 6 mois à un an pour installer Mojave ! ? !
A peine inscrit sur le forum, tu viens de t'acheter peut être un truc Apple, voir d'occasion, dont tu idolâtres et tu viens ensuite faire le fanfaron et commenter les postes qui ne te plaisent pas ?
Tu n'as pas encore subit de bugs sur ton appareil, parles alors de ce que tu connais ! Tu fais le fanfaron en nous disant qu'il faudra installer Mojave que d'ici 6 mois à un an, comme si ton jugement
était le meilleur, est que ceux qui disent qu'Apple merde avec ses bugs rédhibitoires avec chaque nouvel OS, alors tu essaies de me dire que mon quotient intellectuel est à revoir ? ! ?
Pour ne pas te dire des petits mots d'oiseaux, je n'ai que 9 mots à te dire ... Je ne parle pas aux ânes, je les instruits !

Ps: Tu as lu la nouvelle sur n'effacer pas votre disque SSD ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ce message a été modifié par VSD - 9 Aug 2018, 07:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
martremblay
posté 9 Aug 2018, 08:38
Message #10


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 417
Inscrit : 20 Dec 2017
Membre no 204 056



Citation (ptiyannou @ 8 Aug 2018, 11:05) *
En tout cas, toujours pas de Waze sur Apple Car play après cette MAJ...
Mais quand vont-ils l'implémenter?

Waze a un côté éliminatoire pour moi, je viens de le tester sur un long trajet : Il se permet d'afficher des sollicitations publicitaires lorsqu'on passe relativement près de certaines enseignes. Outre le côté abominable de ce genre de pratique, cela peut être considéré comme dangereux car cela distrait le conducteur pendant la conduite !
Je vais me renseigner auprès des autorités compétentes et ensuite porter plainte dans la mesure où cela sera possible.
Je regrette cette option totalement débile, car j'apprécie la méthodologie d'utilisation de ce compagnon de route.
En tous cas, je préfère payer un abonnement Coyote que d'être considéré comme un bourrin publivore !
Sauf que leur dernière formule d'abonnement (5,99€/mois) ne plaide par en leur faveur, je préférais largement l'abonnement annuel dégressif précédent et la possibilité de s'abonner pour un mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
antoincy
posté 9 Aug 2018, 14:04
Message #11


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 675
Inscrit : 27 Apr 2006
Lieu : 54
Membre no 60 149



Citation (martremblay @ 9 Aug 2018, 09:38) *
Citation (ptiyannou @ 8 Aug 2018, 11:05) *
En tout cas, toujours pas de Waze sur Apple Car play après cette MAJ...
Mais quand vont-ils l'implémenter?

Waze a un côté éliminatoire pour moi, je viens de le tester sur un long trajet : Il se permet d'afficher des sollicitations publicitaires lorsqu'on passe relativement près de certaines enseignes. Outre le côté abominable de ce genre de pratique, cela peut être considéré comme dangereux car cela distrait le conducteur pendant la conduite !
Je vais me renseigner auprès des autorités compétentes et ensuite porter plainte dans la mesure où cela sera possible.
Je regrette cette option totalement débile, car j'apprécie la méthodologie d'utilisation de ce compagnon de route.
En tous cas, je préfère payer un abonnement Coyote que d'être considéré comme un bourrin publivore !
Sauf que leur dernière formule d'abonnement (5,99€/mois) ne plaide par en leur faveur, je préférais largement l'abonnement annuel dégressif précédent et la possibilité de s'abonner pour un mois.

C'est une blague ? C'est pas possible de lire des choses pareilles.
C'est à cause de personnes comme toi que tout devient payant et bridé.
Pour utiliser Waze tous les jours, et l'avoir utilisé encore plus avant lorsque je faisais 1000 bornes par semaine pour aller au travail, je peux te dire que tout a tout faux. Qu'est ce qu'on s'en fiche d'avoir une pub ou deux en haut de l'écran quand tu es à l'arrêt. Le nombre de fois ou j'ai été prévenu à juste titre d'un ralentissement, d'un accident, d'un débris sur la chaussée ... et j'en passe. C'est pas sur un trajet de 'test' que tu peux juger et dire 'je vais porter plainte'. C'est presque risible !


--------------------
iMac 24" 10.11 - SSD 256 - 6Go - C2D
MacBook Air 13" 10.15 - SSD 128 - 4Go - i5
MacBook Pro 13" 10.15 - SSD 256 - 16Go - i5
Dell PowerEdge T110 II W10 - 2TO - 8Go - Xeon
iPhone Xr 64 iPad Mini 2 32 et autres ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iAPX
posté 10 Aug 2018, 14:26
Message #12


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 15 371
Inscrit : 4 Jan 2006
Lieu : dtq
Membre no 52 877



Citation (ericbaud @ 7 Aug 2018, 08:55) *
ouais.. bah attendre quelques mois avant de l'installer...

Une version xx.0 est rarement Full opérationnelle....

Surtout chez Apple, c'est vers la .3 que ça commence à être plus mature pour macOS (.2 sous iOS).

Même pour ceux pressés de mettre à jour dès la sortie de 10.14 Mojave, je recommande d'attendre quelques jours afin d'avoir des retours d'expérience sur la mise-à-jour et l'usage (juste au cas où), mais aussi un téléchargement plus rapide.


--------------------
Utilisateur de Mac depuis 1985 et possesseur de Mac depuis 2005. Utilisateur d'un PC Lenovo au travail, sous Windows, qui renforce ma passion pour les Mac!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 23:46