IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Pourquoi Itunes utilise les fichiers cloud plutôt que mes fichiers, Que sont devenus mes 300Go de musiques
Options
superparati
posté 2 Feb 2016, 00:14
Message #1


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 327
Inscrit : 27 Mar 2005
Lieu : 0x4C6F6E64726573
Membre no 36 014



Bonsoir,

J'ai récemment été surpris de voir que lors d'écoute musicale avec iTunes, le logiciel fait maintenant appelle aux morceaux disponibles sur le cloud plutôt que d'utiliser ceux étant stockés sur mon ordinateur.

Un +i d'affiche un dossier Itunes d'un poids de 300Go. Quand je demande à iTunes de m'afficher seulement les fichiers téléchargés, dont le fichier source est présent sur mon ordinateur, je me retrouve avec une bibliothèque de 60Go....

J'ai passé dernièrement un peu de temps a numériser tous mes CD afin d'avoir de l'AIFF. Le temps passe et aujourd'hui je m'aperçois que le fichier source provient du cloud et non de mon repertoire physique. Avec 300Go de musique de qualité, c'est un peu dommage de se retrouver avec un son compressé en ACC.

Avez-vous déjà eu à faire à ce genre de problème et comment l'avez-vous résolu ?

Merci !

Ce message a été modifié par superparati - 2 Feb 2016, 00:17.


--------------------
|---|rMacBook Pro i9 2,3Ghz / 16Go/ 512Go SSD / AMD 5500M / macOS Catalina & Windob 10
|---|cMacBook Pro i7 2,7Ghz Anti-reflet + High-Res/ 16Go/ 1To + 1To SSD Crucial M550/ Nvidia 650M GT/ OS X Mojave
•|--|MacPro 4.1 5.1 2x3.3Ghz / 96Go / Nvme & 6 To HDD / macOS BigSur / Vega 56
|-|Une flopée d'anciens Macs de l'Apple IIe au PowerMac G4
•-Mon site Yourmac.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 23rd April 2024 - 12:36