IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> vidéo, téléchargement, smartphone et... streaming?
Options
MichelComte
posté 29 May 2019, 22:41
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 15 Mar 2013
Membre no 183 500



Bonjour,

J'ai fait une recherche assez sommaire certes, mais je ne vois que des posts très anciens sur cette fameuse affaire du streaming en général - mais rien sur le point qui m'intéresse tout particulièrement, sur un smartphone.

Voici:

Par accident, j'ai relevé qu'il est possible, non seulement de proposer un lien de téléchargement direct pour un objet video (en l'occurrence j'ai fait le test avec un .flv) depuis une page html mais... aussi depuis un mail!

L'ordinateur propose bien gentiment de descendre le fichier vers l'endroit de son choix.

Bon, quoi d'extraordinaire? Mais je me demande si cette fonction tellement évidente sert tant que ça aujourd'hui.

Or, la question qu'alors je me pose est, pendant que l'on y est, n'y a-t-il pas une brave petite app, sur le téléphone, qui en profiterait pour streamer la video pendant qu'elle se télécharge?

*Bref, la vieille histoire de l'anti-streaming existerait-elle encore, et n'y aurait-il pas bien des applications qui le déclencheraient automatiquement?

En résumé:

Puis-je faire une surprise à un ami en lui envoyant un lien pour le fichier d'une vidéo (que je stocke moi-même en ligne bien sûr, pas un truc sur la page d'un site) qui se lira directement en lançant une application destinée à cela sur sur son téléphone?

Je croise les doigts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kris24
posté 30 May 2019, 11:44
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 29 May 2019
Membre no 208 162



Salut! C'est vrai que ce serait cool d'avoir une app qui ferait ça sur mon iPhone aussi. Mais tant que cet anti-streaming est encore là, j'ai peur que l'enclenchement automatique n'aurait pas lieu. Et puis tout à coup je me dis, n'est-ce pas une question sécurité qui fait que le lien n'est pas lancé automatiquement?

Ce message a été modifié par Kris24 - 8 Jun 2019, 04:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th April 2024 - 06:14