IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les batteries d'Apple Watch peuvent aussi gonfler, Réactions à la publication du 08/06/2017
Options
Lionel
posté 8 Jun 2017, 14:46
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 328
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Nous donnons la parole à Guillaume.

Petite mésaventure de la semaine passée : mon AppleWatch fait soudain un bruit de casserole… Je me rends compte que ! La vitre s’est désolidarisée de la montre !

Je la dépose lundi à l’AppleStore Opéra et en quelques secondes le « Genius » me dit : oui, c’est la batterie qui a gonflé… Vous nous la laissez, vous revenez dans 10 jours.

Le Genius a été inflexible sur ce long délai et n'a pas voulu entendre parler de défaut.

Guillaume nous a également signalé que pour la première fois il avait laissé la montre de côté pendant 10 jours sans la recharger alors qu'elle avait un peu plus d'un an.

[MàJ] Nous avons appris la raison de ce long délai de 10 jours. Il n'existe pas de système d'échange des Apple Watch sur place. Pour tout SAV les montres sont envoyées aux Pays-Bas, évaluées et le produit de remplacement est expédié depuis là-bas.
Il faut donc du temps en trajet et en traitement de la demande :
- récupération de la montre auprès du client avec un dossier à ouvrir,
- expédition de la montre,
- réception et mise en concordance avec le dossier,
- évaluation du problème,
- décision de l'échange,
- expédition de la montre,
- réception de la montre et remise au client.

Lien vers le billet original



--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kenzo05000
posté 8 Jun 2017, 14:49
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 720
Inscrit : 16 Dec 2004
Lieu : neuilly plaisance
Membre no 28 949



10 jours pour faire quoi ?
C'est un défaut ou pas ?


--------------------
* Mac Pro 2009 bi processeur flashé 5.1 Cinema Display 30 pouces 20 giga de ram sous 10.14
* Cinema Display 30 pouces
* Samsung UE55D
* Hp Officejet 6600
* Hp Laserjet P1102
* Hp Color Laserjet Pro M252DW
* Macbook Pro Fin 2011 sous High Sierra
* I Phone 4S blanc 64 go
* Xiaomi Mi 11 5G 256go
* PC de secours dans boitier Cooler Master Wave Master (je cherche l'aquagate watercooling)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 8 Jun 2017, 14:54
Message #3


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 328
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Citation (kenzo05000 @ 8 Jun 2017, 15:49) *
10 jours pour faire quoi ?
C'est un défaut ou pas ?

Une batterie qui gonfle est un problème de batterie, c'est tout. A vouloir stocker de plus en plus d'énergie dans de moins en moins de place...
En revanche, 10 jours ça fait court pour qu'elle atteigne le point de non retour. Bien entendu qu'il y avait un problème mais le Genius a certainement des instructions pour ne pas le dire.


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ArgeuhTTH
posté 8 Jun 2017, 14:59
Message #4


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 7 Jun 2011
Membre no 167 910



Apple a récemment étendu la garantie à 3 ans pour la série 0 qui présenterait une batterie gonflée.

https://www.mac4ever.com/actu/120710_apple-...es-qui-gonflent

Il en aura une nouvelle dans 10j pour pas un euro.
J'ai eu un peu la meme chose avec ma série 0 qui s'est éteinte pour de bon au bout de 11 mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 8 Jun 2017, 15:00
Message #5


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 328
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Tu peux citer Macbidouille chez Macbidouille smile.gif
http://macbidouille.com/news/2017/04/29/ba...due-a-trois-ans
Surtout que je l'ai posté une heure avant eux smile.gif


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tmps
posté 8 Jun 2017, 15:31
Message #6


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 993
Inscrit : 3 Nov 2002
Lieu : Overijse - Belgique
Membre no 4 477



Citation (Lionel @ 8 Jun 2017, 15:54) *
...Bien entendu qu'il y avait un problème mais le Genius a certainement des instructions pour ne pas le dire.

Cela fait partie des règles de base débiles du management moderne... ne jamais reconnaître qu'il y a un problème. Faut juste trouver une bonne excuse bidon et un fusible à faire sauter (= une personne à virer pour faire bien).

Ce message a été modifié par Macbox - 8 Jun 2017, 15:32.


--------------------
MacBook Air 13" 1.8 Ghz Core i5 - 8Gb - SSD 256 Gb - OS X.10.14.6 / Smartphone: Xiaomi Redmi 5 Note sous Android 9 entièrement synchronisé avec les services Google

Réflexe indispensable à avoir... faire des backups réguliers!!!
Utilitaires vivement recommandés: Onyx (Outil de maintenance) - Etrecheck (Outil d'analyse du système) - Malwarebytes (Anti-malwares - la version gratuite suffit largement)
Mon gestionnaire de mots de passe "coup de coeur" : BitWarden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ArgeuhTTH
posté 8 Jun 2017, 15:50
Message #7


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 7 Jun 2011
Membre no 167 910



Citation (Lionel @ 8 Jun 2017, 16:00) *
Tu peux citer Macbidouille chez Macbidouille smile.gif
http://macbidouille.com/news/2017/04/29/ba...due-a-trois-ans
Surtout que je l'ai posté une heure avant eux smile.gif



Je n'avais pas vu wink.gif

Le billet se termine comme si Apple cherchait à cacher quelque chose, c'est ça qui me dérange.

Il n'y a visiblement rien à cacher, les batteries qui gonflent c'est monnaie courante!
Il y a eu un rappel sur l'iPhone 5 pour ça, j'en ai deja vu sur de siPhone 6, il y a désormais une prise en charge de 3 ans sur l'Apple Watch...que dire de plus?

Et 10j ce n'est pas le temps d'étouffer l'affaire, c'est le temps d'envoyer la montre dans un centre de reparation qui va analyser le produit. C'est la meme chose pour toute réparation sur une watch ou un produit Beats: envoi pendant 10/15j.

Ce message a été modifié par ArgeuhTTH - 8 Jun 2017, 15:51.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
g4hd
posté 8 Jun 2017, 16:03
Message #8


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 716
Inscrit : 9 Nov 2001
Lieu : Pays d’Aix
Membre no 1 255



Citation (kenzo05000 @ 8 Jun 2017, 14:49) *
10 jours pour faire quoi ?
C'est un défaut ou pas ?

Ben… pour qu'elle dégonfle, c'te blague laugh.gif

Euh…
En effet, dire au client : "revenez dans 10 jours", je trouve ça très mal élevé.
Il est évident que l'objet sera remplacé à neuf.
Dans ces conditions, il eut été plus constructif de la part du génie de la vente de préparer une bonne relation client, du style "voulez-vous exactement la même ou préférez-vous un autre modèle ?"
Et dans la foulée, envisager de passer sur un modèle plus cher en décomptant le prix du remplacement, etc.
Il y a plein d'autres possibilités d'être aimable et réussir une bonne relation client.
rolleyes.gif


--------------------
 Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sonoma - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
 MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sonoma - iPhone 15 128 - iWatch 6
 abonné VVMac
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 8 Jun 2017, 16:10
Message #9


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 328
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Apple sait qu'il y a des échanges, alors pourquoi ne pas prévoir du stock ? Telle est la question.


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
almux
posté 8 Jun 2017, 16:14
Message #10


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 688
Inscrit : 26 Oct 2002
Lieu : Suisse
Membre no 4 348



Citation (g4hd @ 8 Jun 2017, 17:03) *
Citation (kenzo05000 @ 8 Jun 2017, 14:49) *
10 jours pour faire quoi ?
C'est un défaut ou pas ?

Ben… pour qu'elle dégonfle, c'te blague laugh.gif

Euh…
En effet, dire au client : "revenez dans 10 jours", je trouve ça très mal élevé.
Il est évident que l'objet sera remplacé à neuf.
Dans ces conditions, il eut été plus constructif de la part du génie de la vente de préparer une bonne relation client, du style "voulez-vous exactement la même ou préférez-vous un autre modèle ?"
Et dans la foulée, envisager de passer sur un modèle plus cher en décomptant le prix du remplacement, etc.
Il y a plein d'autres possibilités d'être aimable et réussir une bonne relation client.
rolleyes.gif

Pour ça, un employer doit avoir reçu des instructions claires: autrement, il n'a strictement aucun droit de prendre ce genre d'initiative... à moins qu'il accepte de payer une nouvelle Watch au client... de sa poche, évidemment.
Par conséquent, et comme c'est effectivement ce qui devrait se pratiquer, je te conseille de proposer le principe directement à Apple (idéalement même avec toute une liste d'utilisateurs qui s'allient au message!).

Edit:
Vivement les nouvelles batteries à cristaux solides... dont la production ne débuterait que d'ici quelques années (les tests sont en cours et quelques "détails" doivent encore être réglés!)...

Ce message a été modifié par almux - 8 Jun 2017, 16:21.


--------------------
Être déçu ne vient pas d'un objet ou d'une tierce personne. La déception naît de nos trop grandes attentes! Chacun est responsable de ses frustrations.

On n'est riche que si l'on est heureux de ce que l'on est ;o)

Dicton de ma Chère Grand-Mère: "N'achète jamais ce dont tu as besoin, mais seulement ce dont tu ne peux te passer".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ArgeuhTTH
posté 8 Jun 2017, 16:30
Message #11


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 7 Jun 2011
Membre no 167 910



Citation (g4hd @ 8 Jun 2017, 17:03) *
Citation (kenzo05000 @ 8 Jun 2017, 14:49) *
10 jours pour faire quoi ?
C'est un défaut ou pas ?

Ben… pour qu'elle dégonfle, c'te blague laugh.gif

Euh…
En effet, dire au client : "revenez dans 10 jours", je trouve ça très mal élevé.
Il est évident que l'objet sera remplacé à neuf.
Dans ces conditions, il eut été plus constructif de la part du génie de la vente de préparer une bonne relation client, du style "voulez-vous exactement la même ou préférez-vous un autre modèle ?"
Et dans la foulée, envisager de passer sur un modèle plus cher en décomptant le prix du remplacement, etc.
Il y a plein d'autres possibilités d'être aimable et réussir une bonne relation client.
rolleyes.gif


Ce n'est tout simplement pas comme cela que ca fonctionne.
Je connais un peu le système depuis 10 ans que je suis client.
Les montres ne sont pas réparées et doivent être envoyées en reparation, c'est pénible mais ca fonctionne ainsi.
Et non tu ne peux pas changer de modèle de montre, meme en payant. C'est pareil pour un iPhone, on te donnera toujours exactement le meme modele.
C'est pas une question de mauvaise relation client, simplement de comment Apple gère son SAV.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
McCaron
posté 8 Jun 2017, 16:44
Message #12


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 392
Inscrit : 12 Dec 2013
Membre no 188 264



les Genius à Opéra sont toujours très hautains, même quand un défaut majeur et flagrant se présente devant eux

10 jours c'est du foutage de gueule, il aurait fallu exiger demander à voir un manager de la family room pour avoir droit à un remplacement immédiat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaelRael
posté 8 Jun 2017, 16:59
Message #13


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 336
Inscrit : 5 Sep 2005
Membre no 45 180



C'est pas une histoire de localisation de la montre?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kenzo05000
posté 8 Jun 2017, 17:02
Message #14


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 720
Inscrit : 16 Dec 2004
Lieu : neuilly plaisance
Membre no 28 949



Citation (McCaron @ 8 Jun 2017, 16:44) *
les Genius à Opéra sont toujours très hautains, même quand un défaut majeur et flagrant se présente devant eux

10 jours c'est du foutage de gueule, il aurait fallu exiger demander à voir un manager de la family room pour avoir droit à un remplacement immédiat


C'est bien ce qu'il me semblait ........


--------------------
* Mac Pro 2009 bi processeur flashé 5.1 Cinema Display 30 pouces 20 giga de ram sous 10.14
* Cinema Display 30 pouces
* Samsung UE55D
* Hp Officejet 6600
* Hp Laserjet P1102
* Hp Color Laserjet Pro M252DW
* Macbook Pro Fin 2011 sous High Sierra
* I Phone 4S blanc 64 go
* Xiaomi Mi 11 5G 256go
* PC de secours dans boitier Cooler Master Wave Master (je cherche l'aquagate watercooling)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ArgeuhTTH
posté 8 Jun 2017, 17:14
Message #15


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 7 Jun 2011
Membre no 167 910



Citation (McCaron @ 8 Jun 2017, 17:44) *
les Genius à Opéra sont toujours très hautains, même quand un défaut majeur et flagrant se présente devant eux

10 jours c'est du foutage de gueule, il aurait fallu exiger demander à voir un manager de la family room pour avoir droit à un remplacement immédiat


Tu peux essayer, ce n'est pas possible.
Crois moi que j'étais blasé de voir ma montre sous AC+ partir 10j.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zoso2k1
posté 8 Jun 2017, 17:35
Message #16


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 250
Inscrit : 2 Jul 2001
Membre no 449



on m'a échangé le Mac Pro 2013 (avec deux D300) d'un client sans sourciller par des D700. Faut dire qu'il était en SAV depuis 3 mois et que la panne n'était jamais résolue.


--------------------
9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600
i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go
iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

Albert Einstein

Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows.
Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iguan
posté 8 Jun 2017, 18:15
Message #17


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 99
Inscrit : 16 Sep 2002
Lieu : Lyon
Membre no 3 514



j'espère qu'un avec un Apple Care, il la remplace sur le champs !


--------------------
Mac Mini Core i7 2,6 - 16Go - 2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ArgeuhTTH
posté 8 Jun 2017, 18:50
Message #18


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 7 Jun 2011
Membre no 167 910



Citation (iguan @ 8 Jun 2017, 19:15) *
j'espère qu'un avec un Apple Care, il la remplace sur le champs !



CF mon post juste au dessus.
Les produits Beats et les Watch ne sont jamais échangés le jour même, AC+ (pour les produits Apple) ou pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jacoch
posté 8 Jun 2017, 22:58
Message #19


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 294
Inscrit : 17 Feb 2008
Membre no 107 987



La mienne a gonflé 2 mois après la fin de garantie (les 2 ans d'origine). Téléphone au support en citant les articles vus dans la presse au sujet de l'extension à 3 ans. On m'a alors passé le supérieur, qui m'a confirmé la prise en charge après un peu d'attente. Le lendemain, un transporteur venait la chercher chez moi et j'ai reçu sa remplaçante 4j plus tard. Pour la prise en charge, il m'a confirmé que ça ne pouvait pas se faire en Apple Store, car la montre était contrôlée pour vérifier la prise en charge hors garantie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tatu
posté 8 Jun 2017, 23:49
Message #20


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 163
Inscrit : 5 May 2002
Lieu : Montevideo-Uruguay
Membre no 2 391



je travaille dans un ASP: Oui, il y a una un extension garantia de 3 ans sur l'Apple Watch concernant la baterie qui gonfle


--------------------
Macintosh for Productivity - Linux for Development - Palm for Mobility - Windows for Solitaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fafnir
posté 9 Jun 2017, 01:31
Message #21


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 838
Inscrit : 21 Jan 2010
Lieu : Vancouver BC
Membre no 149 008



une Watch calzone. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
obs
posté 9 Jun 2017, 04:54
Message #22


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 611
Inscrit : 19 Nov 2014
Membre no 192 953



doublon

Ce message a été modifié par obs - 9 Jun 2017, 05:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
obs
posté 9 Jun 2017, 05:21
Message #23


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 611
Inscrit : 19 Nov 2014
Membre no 192 953



Rien de surprenant, l'Apple Watch a une autonomie exceptionnelle !! On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre… tongue.gif

Plus sérieusement, faire des montres de luxe ou tout simplement de qualité, c'est un métier qu'on ne sous traite pas par millions dans des usines chinoises à bas coût. Ou quand on essaie de faire passer la pire camelote pour ce qu'elle n'est pas, en la travestissant à coup de design trendy, de communication soignée et de mode de distribution copié sur le (vrai) luxe. Marketing quand tu nous tiens…
Passé l'extension de garantie, j'imagine la tête de ceux qui ont claqué près de 20 000 € pour une de ces babioles en or. Bien que, ça ne sera probablement pas ceux qui seront les plus chagrinés…

Ils vont ramer dans les Apple stores…
« Il en va de votre responsabilité Monsieur, il ne fallait pas la laisser dans un tiroir !! Vous n'aviez qu'à acheter un bibelot chez Rollex ou Chopard… Non mais !! Sinon, que pensez vous de ce nouveau modèle plus fin de 2 mm ? » dry.gif

Avec toutes les "vieilles" Apple Watch sur le marché, il va y en avoir d'autres touchées, de plus en plus. Dans quelques années, les AW qui seront restées intactes, on pourra probablement les compter… Mais pas les porter. Pas terrible pour donner envie d'acheter ce gadget asservissant et non abouti, dont l'intérêt reste limité.

Citation (Lionel @ 8 Jun 2017, 16:00) *
Tu peux citer Macbidouille chez Macbidouille smile.gif
http://macbidouille.com/news/2017/04/29/ba...due-a-trois-ans
Surtout que je l'ai posté une heure avant eux smile.gif

Toi tu es mûr pour bosser dans un Apple store !! biggrin.gif

Citation (ArgeuhTTH @ 8 Jun 2017, 16:50) *
Le billet se termine comme si Apple cherchait à cacher quelque chose, c'est ça qui me dérange.

Il n'y a visiblement rien à cacher, les batteries qui gonflent c'est monnaie courante!

Y compris sur des montres à plusieurs milliers d'euros ?

Ce message a été modifié par obs - 9 Jun 2017, 05:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
codeX
posté 9 Jun 2017, 07:44
Message #24


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 870
Inscrit : 18 Mar 2009
Membre no 133 029



Citation (obs @ 9 Jun 2017, 06:21) *
Y compris sur des montres à plusieurs milliers d'euros ?

Suis intéressé de connaitre la référence d'une montre à plusieurs milliers d'euros incorporant une batterie du type de celles que l'on trouve dans l'AW. Une batterie, pas une pile.


--------------------
Membre de l'AFSH

Le problème avec les citations sur Facebook, c'est qu'il est difficile de savoir si elles sont authentiques - Napoléon Bonaparte
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hebus
posté 9 Jun 2017, 07:45
Message #25


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 134
Inscrit : 24 Sep 2015
Lieu : Pays d'Aix
Membre no 196 570



Citation (ArgeuhTTH @ 8 Jun 2017, 19:50) *
Citation (iguan @ 8 Jun 2017, 19:15) *
j'espère qu'un avec un Apple Care, il la remplace sur le champs !



CF mon post juste au dessus.
Les produits Beats et les Watch ne sont jamais échangés le jour même, AC+ (pour les produits Apple) ou pas.


Faux...

Avec l’AppleCare+ il te l’envoie par transporteur avec renvoie dans la foulée du modèle en carafe

J’en ai bénéficié y a un an, en voyage...

Ce message a été modifié par Hebus - 9 Jun 2017, 07:45.


--------------------
Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 9 Jun 2017, 07:48
Message #26


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 328
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Jai le plaisir d'avoir des montres de "luxe" dans un coffre à la banque. Parfois j'en mets une que je n'ai pas porté depuis plus d'un an. On secoue et hop, c'est parti.


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fafnir
posté 9 Jun 2017, 07:49
Message #27


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 838
Inscrit : 21 Jan 2010
Lieu : Vancouver BC
Membre no 149 008



à mettre dans le dossier de la Watch:
Médecine : les objets connectés sont inutiles
https://blogs.letemps.ch/dr-jean-gabriel-jeannot/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
g4hd
posté 9 Jun 2017, 07:49
Message #28


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 716
Inscrit : 9 Nov 2001
Lieu : Pays d’Aix
Membre no 1 255



Citation (obs @ 9 Jun 2017, 05:21) *
…Y compris sur des montres à plusieurs milliers d'euros ?

rotfl.gif


--------------------
 Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sonoma - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
 MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sonoma - iPhone 15 128 - iWatch 6
 abonné VVMac
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sc10u
posté 9 Jun 2017, 07:52
Message #29


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 6 Jul 2004
Membre no 20 765



Pour les deux sav Apple watch dont j'ai été temoin dont une batterie gonflée, la nouvelle montre a été reçue à domicile à J+3 apres depose au Genius Bar. Donc les 10 jours doivent être un délai de sûreté avant tout

Ce message a été modifié par sc10u - 9 Jun 2017, 07:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tilho
posté 9 Jun 2017, 08:06
Message #30


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 12 Jul 2012
Membre no 177 587



Citation (Lionel @ 8 Jun 2017, 17:10) *
Apple sait qu'il y a des échanges, alors pourquoi ne pas prévoir du stock ? Telle est la question.

Un élément de réponse : un certain pourcentage des appareils arrivant en SAV sont des appareils contrefaits et/ou modifiés par des personnes dont l'unique but d'en obtenir un neuf par un échange standard. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 15:54