IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Regarder les infos de TF1 et France 2 
Options
DiD
posté 5 May 2004, 22:55
Message #91


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 665
Inscrit : 26 Aug 2001
Membre no 682



QUOTE
C'est mentalement assez confortable d'être consensuel, surtout sans arguments.
je tenais pas à develloper, c'est pas le sujet du post, juste une remarque en passant.
Et puis mes propos ne sont pas si consensuels que ça : regarde autour de toi…
(on ferait mieux de passer par MP si il y avait suite).


wink.gif

Ce message a été modifié par DiD - 5 May 2004, 22:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tinet
posté 11 May 2004, 15:42
Message #92


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 26 Jan 2004
Lieu : Lausanne
Membre no 13 772



Hello !

C'est vrai que CocoaJT est une pure merveille... mais une question...

Peut-on sauvegarder les séquences visionnées? La séquence est-elle conservée temporairement dans un cache quelconque ?

Impossible à repérer... si quelqu'un a une idée...


--------------------
PowerMac G5 Mono 1,6Ghz - 2Go DDR -Powerbook 15' HD 1,67Ghz - 1,5Go DDR, Tiger 10.4.5, Formac Gallery 2010, Canon G5, Sony DSC-T7, K750i
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafoudol
posté 11 May 2004, 18:52
Message #93


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 186
Inscrit : 2 Sep 2002
Lieu : Saint-Genis-Laval
Membre no 3 368



moi je regarde les quignol tous els jours avec...


--------------------
MacBook Pro Core2Duo 2,2GHz (mi-2007) Mac OS X.8
iPhone 5 chez Sosh assumé par Orange.
iPad 32 Go Wi-Fi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jose Hidalgo
posté 11 May 2004, 19:45
Message #94


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 157
Inscrit : 9 Jan 2003
Lieu : Aix-en-Provence (13)
Membre no 5 528



Les gars, vous êtes tous très sympas, mais en plus de féliciter l'auteur pour son travail mérité, est-ce qu'il vous serait possible de dépanner ceux qui comme moi n'arrivent pas à se servir de ce joli petit utilitaire ?...

J'ai, comme d'autres au long de ce sujet, les fameux petits carrés bleus à points d'interrogation (avec CocoaJT 2.2.1 et X.3.3).

Ce point est abordé par l'auteur de CocoaJT sur son site. J'ai donc suivi ses instructions :
- Quitter CocoaJT,
- Quitter Safari,
- Lancer RealOne,
- Paramétrer RealOne (oui, je veux bien, mais avec QUELS paramètres ??),
- Quitter RealOne,
- Relancer Safari,
- Relancer CocoaJT.

... et idem donc. sad.gif

Je précise que je suis admin de mon Mac bien entendu. tongue.gif

De l'aide SVP ? Ce serait cool.

Merci d'avance.

Ce message a été modifié par Jose Hidalgo - 11 May 2004, 19:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atshoom
posté 11 May 2004, 20:57
Message #95


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 949
Inscrit : 20 Mar 2003
Membre no 6 760



parametrer: normalemen tu dois choisir ta vitesse de connection et je crois que c'est tout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jpegase
posté 11 May 2004, 21:37
Message #96


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 399
Inscrit : 26 Jul 2003
Lieu : Commun
Membre no 8 789



Question pas comme une autre (pour ceux qui n'ont pas la TV et donc ne sont pas imposés) : quid de la redevance TV en utilisant ce genre de logiciel ?

De mémoire, "la détention d'un dispositif récepteur de TV doit faire l'objet d'une déclaration".
Dans le cas qui nous intéresse, ce logiciel constitue déjà un dispositif de réception… ou je me trompe ? wink.gif


--------------------
Vulnerant omnes, ultima necat…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurel
posté 12 May 2004, 15:30
Message #97


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 094
Inscrit : 2 Mar 2003
Lieu : Paris
Membre no 6 481



QUOTE (jpegase @ 11 May 2004, 22:37)
Question pas comme une autre (pour ceux qui n'ont pas la TV et donc ne sont pas imposés) : quid de la redevance TV en utilisant ce genre de logiciel ?

De mémoire, "la détention d'un dispositif récepteur de TV doit faire l'objet d'une déclaration".
Dans le cas qui nous intéresse, ce logiciel constitue déjà un dispositif de réception… ou je me trompe ? wink.gif

c'est pas une antenne + tv un disposif récepteur de tv?

et puis la tu regardes pas la télé mais des emissions de télé. tu peux pas regarder la télé comme tu veux (c'est-à-dire la chaine et l'emission que tu veux au moment ou tu veux)

enfin je sais pas trop... unsure.gif


--------------------
Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter
iPhone 5C

iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW
Powered by MacBidouille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steve2408
posté 12 May 2004, 15:35
Message #98


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 186
Inscrit : 16 Oct 2003
Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines...
Membre no 10 448



Sur Euronews, toutes les vidéos se lancent avec realone, sans aucun problème et sans l'aide d'aucun utilitaire huh.gif tongue.gif


--------------------
Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-(
OS: X toujours à jour, Ubuntu 7.04 Feisty Fawn et Debian Unstable/Sid après un long cheminement dans les méandres de Linux, je marque une pause :-D,...ah oui et 9.2.2 aussi!!! ;-)
Deux iMac "Intel", un 20" et un 24"
Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yvan le Fou
posté 12 May 2004, 19:22
Message #99


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 901
Inscrit : 8 Nov 2002
Lieu : Lyon
Membre no 4 562



QUOTE (Aurel @ 12 May 2004, 16:30)
QUOTE (jpegase @ 11 May 2004, 22:37)
Question pas comme une autre (pour ceux qui n'ont pas la TV et donc ne sont pas imposés) : quid de la redevance TV en utilisant ce genre de logiciel ?

De mémoire, "la détention d'un dispositif récepteur de TV doit faire l'objet d'une déclaration".
Dans le cas qui nous intéresse, ce logiciel constitue déjà un dispositif de réception… ou je me trompe ? wink.gif

c'est pas une antenne + tv un disposif récepteur de tv?

et puis la tu regardes pas la télé mais des emissions de télé. tu peux pas regarder la télé comme tu veux (c'est-à-dire la chaine et l'emission que tu veux au moment ou tu veux)

enfin je sais pas trop... unsure.gif

Oui effectivement il me semble qu'a la base c'est en fait sur le tuner TV que porte l'impôt, soit la partie permettant de de retranscrire un signal vidéo depuis le signal hertziens.
Chose que l'on retrouve notamment dans toute TV et Magnétoscopes et dans certain ordi équipés d'une carte tuner.
Maintenant je n'en suis pas sûr à 100% pour autant unsure.gif et cela a peut-être un peu changé pour inclure la distribution par câble.....


--------------------
AluBook G4 1.5Ghz - 160Go/2048Mo/SD / X.5.8 (à vendre) - MacBook Pro C2D 2.2Ghz -500Go/4096Mo/SD/ X.6.8 - Mac mini i7 QC 2.6Ghz - DD 1To+SSD 512Go/16Go/ X.10.5 - Mac mini i7 QC 2.3Ghz - 750Go+1To/16Go/ X.11.1
iPod Photo 4G 30Go/iPod touch 4gen/iPad Air 2/TimeCapsule 2To et un canon EOS 350D + quelques objectifs -
Parrainage Drop Box + 500Mo gratuit

Mac du passé :
LC III 68030 25Mhz@33Mhz - 500Mo/20 Mo / Système 7.0.1 à 7.6.1 - Powerbook Bronze G3 400Mhz - 20Go/384Mo/DVD/SCSI et USB / MacOS 8.6 à X.3.5 - Mac mini G4 1250Mhz - 40Go/512Mo/Combo/BT+AP / X.4.11 - iPad 3gen - Mac mini C2D 2.53Ghz -1 To/8Go/SD/ X.6.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arnoux
posté 14 May 2004, 08:01
Message #100


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 366
Inscrit : 21 Apr 2004
Lieu : Sud
Membre no 17 945



Pas mal.
C'est vrai que les infos des chaînes proposées n'en sont pas, mais pour les expats dont j'ai été, je peux comprendre.
Sinon, oui, ça vaudra la peine de s'en servir quand du contenu existera.
Je guette. Bravo pour l'espoir !


--------------------
Merci,
Frantz

iBook PowerPC G3 ; 384 MB ; 800 MHz ; OS 10.4.2
Airport Extrême
iBook G4 ; 512 M ; 1,33 Ghz ; OS 10.4.2
iMac Power PC G3 ; 160 MB ; 266 MHz ; OS 10.3.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SWITCH625
posté 14 May 2004, 21:06
Message #101


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 14 May 2004
Lieu : VAR
Membre no 18 829



QUOTE (Yvan le Fou @ 12 May 2004, 19:22)
QUOTE (Aurel @ 12 May 2004, 16:30)
QUOTE (jpegase @ 11 May 2004, 22:37)
Question pas comme une autre (pour ceux qui n'ont pas la TV et donc ne sont pas imposés) : quid de la redevance TV en utilisant ce genre de logiciel ?

De mémoire, "la détention d'un dispositif récepteur de TV doit faire l'objet d'une déclaration".
Dans le cas qui nous intéresse, ce logiciel constitue déjà un dispositif de réception… ou je me trompe ? wink.gif

c'est pas une antenne + tv un disposif récepteur de tv?

et puis la tu regardes pas la télé mais des emissions de télé. tu peux pas regarder la télé comme tu veux (c'est-à-dire la chaine et l'emission que tu veux au moment ou tu veux)

enfin je sais pas trop... unsure.gif

Oui effectivement il me semble qu'a la base c'est en fait sur le tuner TV que porte l'impôt, soit la partie permettant de de retranscrire un signal vidéo depuis le signal hertziens.
Chose que l'on retrouve notamment dans toute TV et Magnétoscopes et dans certain ordi équipés d'une carte tuner.
Maintenant je n'en suis pas sûr à 100% pour autant unsure.gif et cela a peut-être un peu changé pour inclure la distribution par câble.....

Pour les angoissés de la redevances télé ... Il n'y a pas de redevance sur les magnetoscopes ! de plus quelque soit le nombre de télé dans votre foyer vous ne payez la redevance q'une seule fois ! sachant que 98 % des foyers sont equipés de télé normalement vous en avez deja une et vous payez donc si vous etes de bons contribuables votre dimes a l'etat biggrin.gif

Si tel n'est pas votre cas vous frodez deja ! ne vous prenez donc pas le choux pour cette magnifique realisation de l'ami Jean Matthieu qui a le merite d'exister ! de ne pas imposer de "contribution" ce qui fait que le rebelle que je suis a fait la premiere donation de sa vie ! ph34r.gif

Merci et bravo jean matthieu que la fortune soit avec toi !


--------------------
Ne pas prevoir c'est deja gemir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mrsmile
posté 13 Jun 2004, 14:21
Message #102


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 158
Inscrit : 5 Jan 2003
Lieu : Paris
Membre no 5 462



Est-il possible de faire un point sur les techniques à employer pour enregistrer un flux real venant de CocoaJT ? tongue.gif

Merci... et BRAVO ! biggrin.gif


--------------------
Et hop ! ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atshoom
posté 13 Jun 2004, 15:12
Message #103


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 949
Inscrit : 20 Mar 2003
Membre no 6 760



oui enregistrer un flux sur un fichier es quelque chose que je voudrais faire depuis longtemps mais j'y arrive pas (vous allez me répondre :"VLC" mais ça ne marche pas et la plupart du temps VLC ne lit meme pas les streams que je lui donne)

sinon la solution bricolage c'est "snaz pro" en fait une copie video d'écran :-) ( faut pas avoir de problemes de buffer)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wolfhouse
posté 14 Jun 2004, 01:01
Message #104


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 364
Inscrit : 17 Jan 2003
Membre no 5 675



Est-ce que quelqu'un d'autre a un problème de synchronisation entre l'image et le son pour Itélé? Je n'arrive pas à les obtenir synchro. Le son démarre bien avant l'image, puis l'image suit 20 secondes plus tard. Ca marchait bien avant...

villa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guiguiguillaume
posté 14 Jun 2004, 05:12
Message #105


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 779
Inscrit : 7 Jan 2003
Lieu : Montréal
Membre no 5 496



Pour itélé, j'ai le même souci, mais généralement, ça revient bien au bout de quelques jours. C'est juste gênant, mais je crois qu'on ne peut rien y faire. Ça vient peut-être d'une surcharge du serveur, ou du codec, mais étant donné que des fois ça le fait, et des fois non, et bien je penche plutôt pour un souci du côté de chez eux.


--------------------
guigui - 15,2" et même 20 de plus pour laisser courir le tigre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikado
posté 14 Jun 2004, 15:26
Message #106


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 756
Inscrit : 14 Jun 2004
Lieu : Quelque part, enfin je pense
Membre no 20 004



C vrai que ce soft est super smile.gif

Par contre pour groland et le vrai journal: pas d'archive, pourquoi ? sad.gif


--------------------
L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?

SuperCapote le héros du quotidien: SuperCapote.com


Mkframework, framework php5 également hebergé sur developpez.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atshoom
posté 14 Jun 2004, 15:31
Message #107


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 949
Inscrit : 20 Mar 2003
Membre no 6 760



faute à canal plus surement !

le soft ne fais que afficher la video du site dans une fenetre au lieu de safari !

si le site de canal ne fourni pas d'archive....hé ben on va pas les créer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikado
posté 14 Jun 2004, 15:41
Message #108


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 756
Inscrit : 14 Jun 2004
Lieu : Quelque part, enfin je pense
Membre no 20 004



Il pome direct sur les chaines en question?

Quand j'ai vu le module d'archive je pensais que c'est lui qui, sur un serveur interne faisait des sauvegardes des flux

Dommage pour ça, pr le reste c pratique de regarder le infos sur son mac dans sa chambre (qd on a pas de tv) et surtout qd on veut, pas obliger d'allumer la chaine en question a l'heure ou c'est diffusé smile.gif


--------------------
L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?

SuperCapote le héros du quotidien: SuperCapote.com


Mkframework, framework php5 également hebergé sur developpez.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wolfhouse
posté 15 Jun 2004, 01:48
Message #109


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 364
Inscrit : 17 Jan 2003
Membre no 5 675



QUOTE (guiguiguillaume @ 13 Jun 2004, 23:12)
Pour itélé, j'ai le même souci, mais généralement, ça revient bien au bout de quelques jours. C'est juste gênant, mais je crois qu'on ne peut rien y faire. Ça vient peut-être d'une surcharge du serveur, ou du codec, mais étant donné que des fois ça le fait, et des fois non, et bien je penche plutôt pour un souci du côté de chez eux.

Merci. En fait en ce moment, il n'y a que deux ou trois secondes de décalage..... C'est pas terrible mais c'est mieux que ;es 15 secodnes d'hier!! En effet, il semble que leur serveur ait du mal à suivre.

Villa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikado
posté 15 Jun 2004, 09:16
Message #110


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 756
Inscrit : 14 Jun 2004
Lieu : Quelque part, enfin je pense
Membre no 20 004



Question: les sites des emissions visionnables ne sont pas mecontent qu'on puisse pomper le flux sans passer par les pages prévu a cet effet (comprenant nombre de publicité pour rentabiliser le tout) ?

C'est juste une question, mais elle merite d'etre posée, non ? wink.gif


--------------------
L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?

SuperCapote le héros du quotidien: SuperCapote.com


Mkframework, framework php5 également hebergé sur developpez.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AbOgA
posté 15 Jun 2004, 10:33
Message #111


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 961
Inscrit : 28 Jan 2004
Membre no 13 896



Je viens de découvrir ce soft sur le tard : Merci ! laugh.gif

Enfin un truc qui n'est pas une usine à gaz à configurer et qui me permet de voir les news en même temps que je bosse. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atshoom
posté 15 Jun 2004, 13:29
Message #112


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 949
Inscrit : 20 Mar 2003
Membre no 6 760



QUOTE (mikado @ 15 Jun 2004, 10:16)
Question: les sites des emissions visionnables ne sont pas mecontent qu'on puisse pomper le flux sans passer par les pages prévu a cet effet (comprenant nombre de publicité pour rentabiliser le tout) ?

C'est juste une question, mais elle merite d'etre posée, non ? wink.gif

non je ne pense pas (bon elle ne sont surement pas au courant les chaines et puis elle ont des banieres de pub dans le browser donc en effet elle y perdennt quand meme un petit chioullia !)

sinon je pense l'application ne fait que (attention ce n'est pas un "que" restrictif, bravo au dévelopeur !) reconstruire le lien URL du stream real à partir des infos 'chaine,date,etc...' et il utilise le framework de safari et de real player comme moteur !

en gros c'est un browser limité à une utilisation tres pariculiere !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jhou
posté 16 Jun 2004, 01:32
Message #113


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 257
Inscrit : 20 Oct 2003
Membre no 10 618



Tres bon soft, mais c'est vrai que si il etait un peu plus complet (avec des emissions comme Capital, Zone Interdite, ou autre), ca serait quand meme mieux.

S'il continu a evoluer, je ne tarderai as a faire un don, car c'est une tres bonne idée, et c'est pratique.

Merci Jean-Matthieu rolleyes.gif smile.gif


--------------------
MacBook Intel CoreDuo 2 GHz Blanc... Parfait pour les vacances...
Merci la BNP...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dam-le-Damdam
posté 16 Jun 2004, 08:05
Message #114


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 886
Inscrit : 14 Apr 2003
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre no 7 121



QUOTE (jhou @ 16 Jun 2004, 01:32)
Tres bon soft, mais c'est vrai que si il etait un peu plus complet (avec des emissions comme Capital, Zone Interdite, ou autre), ca serait quand meme mieux.

S'il continu a evoluer, je ne tarderai as a faire un don, car c'est une tres bonne idée, et c'est pratique.

Merci Jean-Matthieu rolleyes.gif smile.gif

Bien entendu, ca s'appel l'INA ce dont tu parles tongue.gif ; Je ne crois pas que M6 propose des archives de Capital et de Zone Interdite, t'imagines la facture de Bande Passante après !!!! Faut se calmer là !!!


--------------------
Machine: MacBook Pro 13' 2.66 / 4go RAM
Réseau: TimeCapsule / Airport Express / NAS Synology 110J

Mon blog - Mini Bulles - Aviation
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gamin
posté 16 Jun 2004, 08:28
Message #115


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 284
Inscrit : 2 Apr 2003
Lieu : Essonne
Membre no 6 956



Cela fait un bon bout de temps que je me sers de cocoaJT et vraiment un grand merci aux développeurs.
Je pense qu'il n'est pas possible d'enregistrer les flux mais c'est pas grave puisqu'on peut les voir quand on veut wink.gif
Mes préférés = JT de 20h, guignols et zapping


--------------------
-iMac 24"Alu 2x3,06GHz, 4Go RAM, 1 To interne.
-MacBookAir 13" mi-2013, 1,3 GHz Core i5, 4 Go RAM, SSD 128 Go.
-iPhone 6 Plus 128 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'Ange's
posté 18 Jun 2004, 02:08
Message #116


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 234
Inscrit : 24 Nov 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 11 934



Surprise ce soir sur TF1 dans les coulisses de l'économies (émission que je ne qualifierait pas) il y avait un beau reportage avec des images de la keynote de l'iTMS europe... Cool de la pub!

Pas contre moins cool, il y avait aussi un Vaio moins lourd que les macs! Seul problème il est cher il a pas de lecteur DVD. Bref c'est le plus gros Palm du marché ;P avec les dimensions d'une boite de DVD élargie à en croire la main du présentateur.


--------------------
Ludo

Du Mac depuis 1985 dans la famille j'avais 1 an...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jlacroix
posté 18 Jun 2004, 09:46
Message #117


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 135
Inscrit : 18 Oct 2002
Lieu : FRANCE
Membre no 4 213



QUOTE (pampelune @ 5 May 2004, 07:42)
Mon frère et son PC étant bien jaloux de CocaJT, savez vous s'il existe un équivalent sur PC ? huh.gif

Je suppose que ton frére a dèjà trouvé. Sur télécharger 01.net, y'en a plein...


--------------------
Jacques Lacroix CANNES
MBP 2,16 GHz, 2 Go, rév 1
MacBook 2 GHz, 1 Go, Blanc
Alu 17" 1 GHz, 1 Go, rév 1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yvan le Fou
posté 9 Jul 2004, 14:30
Message #118


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 901
Inscrit : 8 Nov 2002
Lieu : Lyon
Membre no 4 562



Testé avec la dernière version de realOne :
http://software-dl.real.com/30fc59601ebf8d...layer10Beta.dmg

ça marche impec. Il (RealOne) consomme un peu moins de ressource CPU en plus rolleyes.gif


--------------------
AluBook G4 1.5Ghz - 160Go/2048Mo/SD / X.5.8 (à vendre) - MacBook Pro C2D 2.2Ghz -500Go/4096Mo/SD/ X.6.8 - Mac mini i7 QC 2.6Ghz - DD 1To+SSD 512Go/16Go/ X.10.5 - Mac mini i7 QC 2.3Ghz - 750Go+1To/16Go/ X.11.1
iPod Photo 4G 30Go/iPod touch 4gen/iPad Air 2/TimeCapsule 2To et un canon EOS 350D + quelques objectifs -
Parrainage Drop Box + 500Mo gratuit

Mac du passé :
LC III 68030 25Mhz@33Mhz - 500Mo/20 Mo / Système 7.0.1 à 7.6.1 - Powerbook Bronze G3 400Mhz - 20Go/384Mo/DVD/SCSI et USB / MacOS 8.6 à X.3.5 - Mac mini G4 1250Mhz - 40Go/512Mo/Combo/BT+AP / X.4.11 - iPad 3gen - Mac mini C2D 2.53Ghz -1 To/8Go/SD/ X.6.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thiery
posté 9 Jul 2004, 14:35
Message #119


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 572
Inscrit : 21 Apr 2003
Lieu : Epinay sur Seine
Membre no 7 222



Bien chez moi pas moyen d'avoir quoi que se soit. Même les émissions en ligne depuis Safari, rien à faire. RealPlayer beta 10 ne veux rien ouvrir.


--------------------
PowerMac G5 2x2,5GHz - 1Go RAM - 250Go DD - Pioneer DVR-109 - Mac OS X - Airport - BlueTooth - GeForce 6800 Ultra - Ecran 30"

PowerBook 15" 1,5GHz - 1,5Go RAM - 80Go DD - Combo - Mac OS X - AirPort

AirPort Express - LaCie d2 HD 200Go - LaCie d2 HD 250Go - iSight - iPod 20Go G2 - iPod 20Go G4 - Canon S330 Photo - Canon IP3000 - Canon IP5200 - Canon Lide 30 - Canon CanoScan 8400F - Canon EOS 300D - Tablette Wacom Graphire 3 - Onduleur MGE Ellipse 800 USB

PowerMac 5400/180 - 180MHz - 88Mo RAM - 80Go DD - Mac OS 9.1

Modérateur du Forum du Club Carpo
D'un clic, accès direct à mon site : Blog de Thiery
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikado
posté 9 Jul 2004, 15:00
Message #120


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 756
Inscrit : 14 Jun 2004
Lieu : Quelque part, enfin je pense
Membre no 20 004



Que ce soit en direct (avec safari, ie ou autre) ou avec cocoajt, t'y arrives po ?


--------------------
L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?

SuperCapote le héros du quotidien: SuperCapote.com


Mkframework, framework php5 également hebergé sur developpez.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th April 2024 - 00:37