IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Tabulation codage et reconnaissance clavier, Région US/UK natif (?)
Options
Guest_Neutral_ch_*
posté 23 Jun 2018, 14:40
Message #1





Guests






Bonjour, j'ai en ma possession un clavier MX blue TKL et hésite pour un MX red TKL. Peu importe la région du clavier, vu que je peux remplacer toute les Keycaps. Ensuite la reconnaissance du clavier (région, etc) a lieu via les préférences de l'OS utilisé.


Comme je me pose souvent trop de question, en voici une pour les codeurs qui passe par ici (ce que je ne suis pas). Une fois sous ArchiLinux, en gros via le shell de linux et une autre fois via hackintosh, avant le lancement d'OSX par clover, je sais plus trop.. J'ai remarqué que la tabulation respectait toujours la tabulation US. Cela est universel? Je veux dire d'avoir la tabulation US pour coder, hors OS, c'est à dire quand on ne dépend pas des préférences de ce dernier pour le déterminer?

Tout cela parce que si c'est le cas, autant custom mon MX blue avec des Keycaps région US ou acheter un MX Red US. Déjà rien que pour les options de costum pour un clavier mécanique, plus nombreuses. Même si sur ce site (MaxKeyboard) je peux choisir tout (la couleur des keycaps, la région pour les touches alphanumériques, symboles des touches sur le côté, dessus ou laissé blanc), transluside ou pas, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_anonym_d019ede3_*
posté 23 Jun 2018, 21:25
Message #2





Guests






Bonjour,

Avant lancement d'OSX c'est effectivement toujours en US.

Après pour "les options de costum"… pas besoin de se mettre sur son 31… tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Neutral_ch_*
posté 24 Jun 2018, 19:01
Message #3





Guests






Citation (bigmechantmou @ 23 Jun 2018, 22:25) *
Bonjour,

Avant lancement d'OSX c'est effectivement toujours en US.

Ok merci je prends note
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 19:44