IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> HELP !, HTTP Error 403.6 adresse IP rejetée
Options
natb
posté 9 Aug 2010, 09:54
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 20 Feb 2008
Membre no 108 192



Bonjour à tous,

Je consulte le site "se loger" regulièrement depuis 2 semaines, hier sans raison apparente (enfin pour moi)
au lieu d'arriver sur le site, j'arrive sur ça :

Fichier joint  Clich___2010_08_09_10_28_33.tiff ( 95.04 Ko ) Nombre de téléchargements : 12


bref mon adresse IP est rejetée par le site soudainement alors que je le consultais 15 mm
plus tot.

Je jette un coup d'oeil sur le technical service de la page, tape le code de l'erreur s'en suit une manip
que humblement j'avoue ne pas comprendre, qui a l'air clair pour les utilisateur de PC mais obscure
au possible pour mon petit cerveau

.Fichier joint  Clich___2010_08_09_10_38_48.tiff ( 204.39 Ko ) Nombre de téléchargements : 13


Je ne sais même pas où se trouve ces commandes sur mon mac !

Comme pas mal de blondes, j'essaie la pensée magique : genre j'éteins et demain ca marchera tout
seul... raté laugh.gif
of course, je n'ai plus aucun acces à se loger. com ce qui est quand même très ennuyeux
quand on cherche un appart !

VU le degré de vos compétences sur ce site (vous, qui m'avez déjà sortie de situations kafkaiennes)

J'implore humblement encore une fois votre aide sur ce coup là ! tout en sachant que je ne suis pas une bete
de technique (vous l'aurez compris) et qu'un langage pour môme de 4 ans et en gros le seul
que mon blond cerveau puisse comprendre !

Merci encore pour votre aide, bonne journée à vous,
nat

ps : j'ai un Imac alu intel core 2 duo et suis sous mac os 10.5.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Guest_Matyu_*
posté 26 Dec 2012, 04:02
Message #2





Guests






Bonjour,

Tentant d'accéder à un site que je fréquente assez souvent, je me suis pris un 403 Forbidden en pleine face, avec le message suivant :


Citation
You don't have permission to access /bitrix/urlrewrite.php on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


Donc je n'ai pas la permission d'y accéder alors que jusqu'à il y a peu, si. Adresse ip bannie ou site temporairement indisponible ?

Merci.


Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 17:36