IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Des AirPods se mettent à fumer et fondre, Réactions à la publication du 09/02/2018
Options
codeX
posté 12 Feb 2018, 09:09
Message #91


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 870
Inscrit : 18 Mar 2009
Membre no 133 029



Citation (Lionel @ 9 Feb 2018, 14:32) *
Citation (amike @ 9 Feb 2018, 10:00) *
Mais bon, il semble que l'actualité de la Watch soit au calme plat pour Macbidouille : Pas de fumée, pas d'explosion, pas de gens électrocutés dans leur piscine, de cyclistes foudroyés à vouloir atteindre leur objectifs ou d'hypocondriaques rendu fous par les analyses, ou encore de vagues d'escroquerie au paiement, ou d'effondrement boursier des sous traitants fabricants... rolleyes.gif

Cela reste à mes yeux un accessoire mineur visant seulement à faire du chiffre d'affaire dans la section autres produits.

Que peut-être la vision d'une personne face à celle de combien d'acheteurs déjà ? Inutile de nous rappeler que vu d'ici, 'combien d'acheteurs' = nombre d'abrutis


--------------------
Membre de l'AFSH

Le problème avec les citations sur Facebook, c'est qu'il est difficile de savoir si elles sont authentiques - Napoléon Bonaparte
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cekter
posté 12 Feb 2018, 09:58
Message #92


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 060
Inscrit : 8 Feb 2005
Membre no 32 632



Citation (Sgt.Pepper @ 12 Feb 2018, 00:11) *
Citation (raoulito @ 11 Feb 2018, 23:59) *
Citation (Cekter @ 11 Feb 2018, 20:07) *
On les a également invité à faire demi-tour mais visiblement on ne devait pas être ultra convaincant parce qu'ils ont continué...

c ptt les memes tongue.gif

Oui. Si ça s'trouve, je les avais croisés avant leur 2e enfant. biggrin.gif

D'ailleurs, le père portait le bébé sur le dos et je n'ai pas précisé qu'ils étaient en short et baskets !


Et si ça se trouve ce sont des youtubers célèbres qui ont comme défi pourri de faire toutes les randonnées dans les pires conditions possibles.

Vu le niveau de Youtube en ce moment ça m'étonnerait même pas...

@SartMatt : wé en Corse en aussi il y a quelques accidents bien moches en montagne chaque année...


--------------------
Entre la vérole Apple et la vérole Microsoft je ne savais que choisir, dans le doute j'ai pris les deux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
azulseco
posté 12 Feb 2018, 10:29
Message #93


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 294
Inscrit : 15 Dec 2006
Lieu : Toulousecon
Membre no 75 728



- Deux reflexions :
1/ Si ce sont les mêmes, ils ont eu raisons de ne pas suivre vos conseils avisés, parce, non seulement ils sont revenu une première fois en un seul morceau, preuve de leur forme physique à toute épreuve, mais ils ont sans doute profité de l'après midi sur la crête, loin de tous les montagnards grincheux de ce forum, pour mettre en route le second schtroumpf: Quel paradis de profiter de la vue et du soleil couchant à poil au milieu de nulle part.
2/ C'est une technique de survie que j'ai moi-même constaté sur le glacier menant à la brèche de Roland. Je l'ai déjà traversé et comme tout glacier, il peut s'avérer dangereux malgré sa gentillesse apparente. Harnaché comme je l'étais, j'aurais sans doute pu survivre très longtemps en cas de chute, alors qu'en sandalette, short et marcel, au moindre soucis, l'hypothermie vous plonge dans une douce inconscience et votre âme s'envole sans même que vous vous en aperceviez. C'est bien plus intelligent que de souffrir d'une fracture pendant des jours.


--------------------

MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cekter
posté 13 Feb 2018, 07:10
Message #94


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 060
Inscrit : 8 Feb 2005
Membre no 32 632



@azulseco : ah oui vu sous cet angle, ce sont effectivement des génies ! wink.gif


--------------------
Entre la vérole Apple et la vérole Microsoft je ne savais que choisir, dans le doute j'ai pris les deux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 29th March 2024 - 09:08