IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Nelle Vignette, pour rire un peu, Mon village peut-il l'imposer ?
Options
Guest_anonym_d019ede3_*
posté 26 Jan 2017, 23:49
Message #31





Guests






Moi ce que j'en vois c'est que ma moto qui comme bon nombre d'entre elles est une essence, que c'est un moyen de fluidifier le trafic, les deux roues, qu'une moto même âgée d'avant 2000, bien entretenue pollue bien moins qu'une voiture diesel ou que ces f*** bus de la RATP au diesel non affiné, pas entretenus suffisamment, et qui arrivent à faire un nuage noir dans tout une rue à un point que ça reste enfumé pendant plusieurs minutes, mais c'est à moi qu'on interdit de rouler. Donc leur politique de M*** soit disant anti pollution comme changer le sens logique des rues, fermer les quais, supprimer les places gratuites ou même des payantes et leurs vignettes sont autant de choses qui font tourner davantage ceux qui roulent, créant de la pollution et mettant sur la touche les usagers qui n'ont pas les moyens pour un véhicule neuf. Car on a (dans le discours) arrêté de nous bassiner avec le baratin de la politique d'avant sur la relance économique lié aux ventes de véhicules (surtout voitures essence et diesel, soit dit au passage), mais dans les faits c'est exactement toujours ce même but. mad.gif mad.gif mad.gif

Avez-vous seulement lus les rapports sur la limitation de particules des circulations alternées émis par airparif le mois dernier? Il s'avère que cette limitation d'émissions de particules et autres polluants est tout juste négligeable.

En cause? La circulation est loin d'être le problème majeur de cette pollution, s'ajoute à ça les exceptions: service public; d'urgence; etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Little Brother
posté 21 Feb 2017, 17:28
Message #32


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 063
Inscrit : 6 Jul 2004
Lieu : Paname
Membre no 20 775



Citation (Patounet1 @ 25 Jan 2017, 16:57) *
Autrement dit quelque soit son choix on paye blink.gif , alors j'ai bien fait de prendre un diesel.


Super état d'esprit. ohmy.gif

Je paye, je suis en IDF, et je roule au GPL.


--------------------
Previously : Power Macintosh 7100 > iMac DV G3 > iBook 12" G3 > Power Mac QuickSilver G4 > iBook 14" G4 > MacBook Pro 15" C2D > MacBook Pro 13" i5 > MacBook Pro 15" Mat HD i7
MacBook Pro 2012 13" i7 @2,9 GHz, 16Go RAM, SSD 512Go Crucial M4, Mac OSX 10.15.7 Catalina, Traktor Z1, LaCie d2 Quadra

202ème membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th April 2024 - 08:54