IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Garmin Express sur elcaptain (RESOLU), comment désinstaller?
Options
Philomene1234
posté 2 Oct 2018, 18:17
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 21 Feb 2016
Lieu : Québec, Canada
Membre no 198 141



Bonjour. Je n'ai pas souvent eu l'occasion de désinstaller de programmes sur mon imac. Là j'ai le logiciel garmin qui est buggé. Il apparaît sur ma barre en haut à côté de mes autres icônes de logiciels (malwarebytes-avast-etc) mais quand je clique dessus, tout est grisé. Si je branches mon gps, il est reconnu sur le bureau, mais il ne fait que charger, pas de communication entre les deux. Je dois forcer pour quitter le programme après avoir éjecté le gps.

Donc je voudrais le désinstaller et le réinstaller. Quelle est la meilleure façon? Je sais que c'est très basique comme question, mais comme il ne semble pas y avoir de désinstallateur (comme bien d'autres logiciels, ça facilite la vie!) eh bien je veux éviter des problèmes lors de la réinsatallation!

Merci d'avance!

Bonne journée.

Ce message a été modifié par Philomene1234 - 4 Oct 2018, 03:18.


--------------------
I-Mac 21.5" SSD 256 Go. Mémoire 16 Go. High Sierra, Macbook pro mi-2015 high Sierra
Ipad mini4 128 Go--ipad mini5 256 go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philomene1234
posté 4 Oct 2018, 03:18
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 21 Feb 2016
Lieu : Québec, Canada
Membre no 198 141



Rebonjour. Eh bien problème résolu. J'ai simplement jeté Garmin express dans la corbeille. Vidé la corbeille. Redémarré l'imac, entré dans mon compte garmin, téléchargé et installé garmin express. GPS reconnu tout de suite, mise à jour effectuée.

Bonne fin de journée smile.gif


--------------------
I-Mac 21.5" SSD 256 Go. Mémoire 16 Go. High Sierra, Macbook pro mi-2015 high Sierra
Ipad mini4 128 Go--ipad mini5 256 go
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 24th April 2024 - 06:53