IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Comment obtenir la réinitialisation d'un mot de passe de boîte mail sans n° de tel et sans adresse de contact ?
Options
monsieur.lechat
posté 29 May 2016, 08:21
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 28 Feb 2016
Membre no 198 207



Bonjour
J'utilise depuis de nombreuse années une adresse mail ouverte chez Orange, dont je ne suis pas client (en fait, je l'ai été mais j'ai changé de fournisseur : je n'ai plus qu'une boîte mail).
Je n'avait -hélas - pas renseigné dans les paramètres les "données de contact" (téléphone : le numéro de téléphone que j'avais indiqué n'est plus valide, mon adresse n'était renseignée).
J'ai par mégarde modifié les données de connection de cette adresse (je m'en suis aperçue ça j'ai reçu un message disant que le mot de passe avait été modifié).
Un peu en mode panique, j'ai effectué la procédure visant à réinitialiser le mot de passe en choisissant le mode "envoyer par courrier" ; c'est après que je me suis rendu compte que l'adresse était absente......
Que faire ? Cette erreur peut elle être réparée ? Qui contacter ? Je suis désemparée, ne pouvant plus consulter les Mails reçus sur cette boîte, ni les archives associées, qui bien entendu, sont très importantes pour moi.
Merci merci merci our votre aide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ulf64
posté 3 Jun 2016, 17:09
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : 6 Aug 2012
Lieu : Suisse fr
Membre no 178 042



Bonjour et bienvenue sur MB

Ton adresse email étant unique chez Orange, le service clientèle d'Orange doit pouvoir très facilement "reseter" le mot de passe.
Par téléphone ça devrait pouvoir se faire.
Seulement voilà, il faudra prouver ton identité. Si tu as été cliente, ils devraient encore avoir tes coordonnées.
Reste à savoir s'ils veulent le faire pour quelqu'un qui occupe de la place sur leurs serveurs et qui n'est plus client. Donc qui ne paye plus rien.
Si t'as un abonnement cellulaire ou autre chez eux, c'est bon.

D'autre part comme tu as demandé l'envoi par courrier, étant donné comme ancienne cliente, ils devraient avoir ton adresse.

Maintenant, pour éviter que tes correspondants continuent à t'envoyer leurs mails dans cette boîte, il faut d'urgence créer une nouvelle boîte chez ton FAI actuel ou chez Google (gmail) ou Yahoo et informer tes correspondants.
NB: Un boîte Gmail ou Yahoo est indépendante du FAI. Donc je dirais que c'est un "must have".

Ce message a été modifié par Ulf64 - 3 Jun 2016, 17:15.


--------------------
Mes OS: Ventura, - Catalina - Win10 - Android 14
Matos: Mac mini14,3 - Mac mini7,1 - Ultrabook - Galaxy S23 - SmartTV - Nvidia Shield
Récup pr lecture journaux au pt.déj: MBA 3,2 / 2010/ 2+128Go / 10.13.6
Périfs: NAS QNAP - Imprimantes réseau: Brother MFC-9330CDW et DCP-L2550DN
LAN: Ethernet Gigabit cat 6 - WiFi 6 Mesh Orbi - Pont CPL Devolo de 50m
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 23:41