IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Premier Hackintosh, nouvelle expérience, beaucoup de questions., Etudes Sup. dans l'audio visuel - Final Cut Pro
Options
Zgurb
posté 29 Apr 2015, 17:52
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 29 Apr 2015
Membre no 195 121



Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici et je pense que vous etes les plus qualifiés pour répondre à mes questions. Avant tout petit topo de la situation.

Je viens vous voir après avoir poster un topic sur le forum matériel informatique que je connais bien. Je vous fais un petit copier coller car c'est assez important :
"Voilà, je suis actuellement en Terminale et l'année prochaine je vais faire une prépa CMS (Ciné Média Sup').
Je vais faire cette prépa pour m'orienter dans le domaine de l'audio visuel par la suite (année qui va me permettre de me décider entre pas mal de choses comme le montage, l'infographie, la modélisation, le son,... bref l'audio visuel en général).
Pour info, j'adore le montage et j'aime bien déjà toucher la photo sur mon PC avec Sony Vegas et Photoshop que je maîtrise pas mal du tout. Je dispose d'un PC gamer qui tient déjà bien la route du coup, i7, 16go de ram et une 970 mais, l'année prochaine on va bosser sur Mac. Tmtc Final Cut Pro.
Je viens de fêter mes 18 ans, j'ai des sous de coté depuis un moment et je dispose donc d'un budget de 3000€ (c'est pas mal) et j'ai besoin de quelques conseils et de quelques avis.