IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Word et impression en noir et blanc
Options
Maïeul
posté 9 Apr 2009, 16:11
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 329
Inscrit : 26 Jul 2004
Membre no 21 430



Bonjour, sous word, j'ai réglé dans les préférences "imprimer en noir et blanc si l'imprimante n'est pas une imprimante couleur".

Pourrtant, lorsque j'imprime sur mon imprimante laser N&B, j'ai des niveaux de gris.

La fonction marchait bien avant sur système 9

une idée ?

en vous remerciant d'avance


--------------------
MacBook 8 Go 2,9 GhZ Intel Core i7 sous Sierra

Blog
Geekographie
Les apocryphes, c'est complexe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain Bumper
posté 9 Apr 2009, 18:24
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Banned
Messages : 4 132
Inscrit : 25 Jan 2003
Lieu : Entre Nancy, Metz et Sarreguemines
Membre no 5 818



Bonjour,

Citation (clafoutis cerise @ 9 Apr 2009, 17:11) *
Bonjour, sous word, j'ai réglé dans les préférences "imprimer en noir et blanc si l'imprimante n'est pas une imprimante couleur".

Pourrtant, lorsque j'imprime sur mon imprimante laser N&B, j'ai des niveaux de gris.

La fonction marchait bien avant sur système 9

une idée ?

en vous remerciant d'avance



Primo, les niveaux de gris sur une laser, c'est pas de la couleurs, c'est du demi-ton (tâche noir de moins en moins dense), donc c'est normal, ça reste du monochrome.
Secundo, tu devrais utiliser les réglages d'impression de ton imprimante et pas ceux de Word, de plus tu peux enregistrer différents set de réglages (couleurs haute qualité, couleurs standard, monochrome standard, monochrome économique, etc.). Il est plus que probable que le pilote de ton imprimante puisse te permettre de régler l'impression pour avoir du N&B sans demi-ton (seuil 50%).


--------------------
A+                                        
    Le site de notre assoc' : AECDN

Vous avez des problèmes d'affichage avec votre MBP? cliquez ici!


• MacBook Pro 15,4" 2x2,6 GHz Penryn/4 Go DDR2/200 Go 7200 tr/min/SD/Leopard Powered (10.5.7) avec écran externe Samsung 19" SyncMaster 931BW
• Stockage : Pioneer DVR111D + DD ext. 1 To Samsung FW800 + DD ext. Seagate Momentus 2 FW 100 Go et Hitachi TravelSTar 7k100 FW 100 Go
• Musique : iPod Touch 16 Go + iPod 3G 20 Go refurbished + iTrip (super pratique!) + iPod Hi-Fi
• Image : Imprimante laser couleurs Brother HL-4040CN + Epson Perfection 2480 + APN Pentax Optio 550
• Internet : Freebox HD dégroupage total, marche moyen :(
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 16th April 2024 - 22:16