IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> écran 15' macbook pro 2017, a cracker après un choc très léger
Options
thespicemustflow
posté 5 Oct 2017, 04:33
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 363
Inscrit : 30 Aug 2004
Lieu : Québec
Membre no 22 762



le nouveau macbook pro 15' 2017 touch bar a un écran rétina dont la bordure d'aluminium est très mince, environ 1 mm ce qui le rend très fragile au choc, je viens d'avoir ce problème je n'ai pas pu retracer le moment où l'écran a reçu l'impact tellement c'est fragile, l'ordi n'est pas tombé, il était posé sur la table, il y a peut-être eu un contact avec un objet pointu je ne sais pas, la crack est apparu dans le coin gauche en bas de l'écran et a produit des bugs dans l'affichage,. Au Apple store, on a diagnostiqué un mini impact, l'ordi a été acheté le 16 sept, et la brisure le 1 oct, un ordi tout neuf de 4800$ candien pour faire de l'infographie. L'Apple store a accepté de réparer l'écran en passant par l'apple care à titre d'exception... ce qui évite une facture de 900$cnd.

Je crois que la recherche de la mincheur à tout prix commence a atteindre ces limites

Si vous pensez en acheter un, regarder bien les contours de l'écran et faites vous votre propre idée sur cette minceur si chère à Jon Ives

Ce message a été modifié par thespicemustflow - 11 Oct 2017, 01:50.


--------------------
iMac Extreme
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 18th April 2024 - 12:03