IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Changer de pays sur itunes impossible [Résolu]
Options
sailor52
posté 12 Jul 2017, 01:35
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 8 Mar 2017
Lieu : Mexique
Membre no 201 495



saludos tous le monde, je cherche et ne trouve pas comment changer d'adresse sur itunes, virer mon adresse française por avoir une adresse USA, quant le clike sur changement de pays il me dit "hasPendingDownload" et rien a faire, j'ai cherché et rien trouvé. Le truc est que j'aimerais avoir le cataloge Netflix USA et pour l'avoir je doit changer mon adresse dans itunes et l'appletv. Je ne parle pas d'avoir 1 compte usa, je l'ai, mais itunes se connecte auto sur le store français. Merci de vos retours.


--------------------
Mac mini 1TB Mojave
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sailor52
posté 15 Jul 2017, 15:29
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 8 Mar 2017
Lieu : Mexique
Membre no 201 495



Citation (sailor52 @ 11 Jul 2017, 19:35) *
saludos tous le monde, je cherche et ne trouve pas comment changer d'adresse sur itunes, virer mon adresse française por avoir une adresse USA, quant le clike sur changement de pays il me dit "hasPendingDownload" et rien a faire, j'ai cherché et rien trouvé. Le truc est que j'aimerais avoir le cataloge Netflix USA et pour l'avoir je doit changer mon adresse dans itunes et l'appletv. Je ne parle pas d'avoir 1 compte usa, je l'ai, mais itunes se connecte auto sur le store français. Merci de vos retours.


J'ai trouvé la solution, j'ai viré itunes et l'ai réinstallé, ensuite je me suis retrouvé avec 2 dossiers itunes media, j'en ai supprimé un, chargé l'autre et j'ai pu changer d'adresse.
Sujet clos


--------------------
Mac mini 1TB Mojave
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th April 2024 - 22:52